Avec l'extension PPS ? Non, pas possible, mais tu fais bien de poser la question, car chez Bulma Animation les membres actifs bénéficient souvent de petits passe-droits
Je vais mettre en place un petit système pour ce type de fichier. Je vois ça avec Javert et je vous tiens au courant.
C'est fait, les membres les plus actifs (que l'on voit souvent sur le forum quoi) n'ont qu'à m'envoyer une demande de code et procédure par MP pour l'envoi de fichiers spéciaux.
Pour l'instant seuls ces fichiers sont autorisés :
Taille maxi 5 mo
PPS / FLV / SWF
Une fois que je vous aurai envoyé le mode d'emploi il ne vous restera qu'à faire le nécessaire et vos fichiers seront hébergés. La durée de prise en compte peut varier de 10 minutes à 24 heures, puisque tout se fera en manuel et que nous ne sommes que deux, Javert et moi, pour le traitement.
Demande uniquement par MP (Le traitement est au cas par cas, si vous pensez être un membre actif sur Bulma Animation, alors n'hésitez pas à demander) :
http://www.bulma-animation.org/Administrateur-Ash
Cependant, vous pouvez utiliser ce sujet pour poser vos questions.
Pourquoi un tel système ? Simple, Bulma Animation fonctionne sur un réseau surdimensionné qui coûte bonbon. Sa survie dépend de la participation des membres. Il est donc normal que les membres les plus présents sur Bulma puissent bénéficier de quelques options en plus.
Pourquoi ce n'est pas automatique ? Pas assez € $ et je préfère que les gros fichiers soient filtrés par des humains