Paris (Bercy) de 52 à 140 euros Limoges (Zénith) de 33 à 48 euros Bordeaux (Patinoire Mériadeck) 70 euros Toulouse (Zénith) de 49 à 95 euros à titre indicatif
Kikoo ma Séléna
Visiteur
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/3/2007 19:47
Re: Le grand retour de Polnareff !!!
Après trente-quatre ans d'absence, Michel Polnareff a offert vendredi soir à Paris-Bercy à un public en émoi près de deux heures de concert chargées d'émotion.
De "Je suis un homme" à "On ira tous au paradis", Michel Polnareff a offert vendredi 2 mars au soir à Paris-Bercy à un public en émoi près de deux heures de concert chargées d'émotion, qui marquaient son retour sur une scène française après trente-quatre ans d'absence. C'est d'abord la silhouette de l'artiste en ombre chinoise, masquée derrière un rideau, sur des accords de guitare de "La Poupée qui fait non" qui est apparue, devant les quelque 17.000 spectateurs. Puis, Polnareff s'est présenté à eux en lançant : "Je n'ai pas préparé de discours, mais je dirai juste : 'Enfin!'".
Il s'agit d'un petit montage des photos prises lors du concert Retour de Polnareff le 2 mars 2007. un grand moment de bonheur, des lunettes confettis qui tombent, une scène magnifique, des musiciens excellents, et surtout Polnareff...
Visiteur
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/3/2007 20:00
Désolée Isabel mais la seule version ("potable") trouvée de Good Bye Marylou ... c'est la Nouvelle Star (pas mal d'ailleurs)
Visiteur
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/3/2007 20:48
Hommage des enfoirés du resto du coeur ...
On ira tous au paradis, mêm' moi Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira