Une énorme perlouse ................... j'en peux plus là !!!Hollande, "un des hommes politiques les plus brillants" dixit Ségolène Royale au secours .... j'ai mal aux abdos !!!! Elle doit être mirot en plus ... arfff IL n'a pôas la lumière à tous les étages ...
Royal à Blois :"Je ne veux pas exploiter dans un esprit de politique politicienne le grave incident de la gare du Nord""politique politicienne" ... qu'es aquo ce charabia ???
Bové dénonce les "instruments de répression" créés par le ministre Sarkozy Rheuuu plutôt que les CRS, José aurait-il envoyé les "faucheuses" ou "moissonneuses batteuses" ???
Citation :
lysween a écrit :Royal à Blois :"Je ne veux pas exploiter dans un esprit de politique politicienne le grave incident de la gare du Nord""politique politicienne" ... qu'es aquo ce charabia ???
"Dans les sondages, il y a toute une série de bidouillages permanents, les instituts tordent un peu les chiffres"Propos tenus par Hervé Morin (UDF) ... Ah bon, jamais on ne s'en serait douté, n'est-il pas ??!! Bon anniversaire mon Javounet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hi hihi hiiiiii j'en profite ..................................... Poutoux
petit aparté en images et musique ... à méditer ... ni plus ni moins .... J'aime bien la chanson originale ...