Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/3/2007 18:19 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3037
Remontez !
|
Re: Villages médiévaux (Bruniquel)Citation : lysween a écrit : le panorama vu du château ... les méandres de l'Aveyron (nous sommes juste à l'entrée des gorges de l'Aveyron) 
C'est à combien de kilomètre de Rodez ? Ça ressemble à une des routes où j'ai failli foutre en l'air un 19 tonnes avec l'inspecteur en prime (examen poids-lourds), ya quelques années déjà  Ml'a pas donné l'permis... Belles photos.
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/3/2007 20:49 |
|
Re: Villages médiévaux (Bruniquel)Citation : Ash a écrit : C'est à combien de kilomètre de Rodez ? Ça ressemble à une des routes où j'ai failli foutre en l'air un 19 tonnes avec l'inspecteur en prime (examen poids-lourds), ya quelques années déjà Ml'a pas donné l'permis...
Belles photos.
 .... rien que çà, un 19 t ??!! J'espère pour toi que tu as amélioré ta conduite (routière bien sûr) depuis Alors entre Bruniquel (82- Tarn et Garonne) et Rodez (12- Aveyron)===> 126 kms  mais presque même configuration routière ... Bon quand est-ce que TU descends me voir, heinggg ??!!
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/3/2007 10:15 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5149
Remontez !
|
Re: Villages médiévaux (Bruniquel)Salut les petits loups ah ah ah comme vous le savez tous les bonnes CHOSES ont une fin .. Eh bien oui mon séjour dans la campagne de france est terminé!!!! le chemin de la maison il me faut reprendre....si travailler je veux aller....j'ai moi aussi des photos qui sont en attente pour faire un diaporama...avec musique et tout et tout .. je vous dit donc a bientot sur bulma...
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/3/2007 11:01 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5149
Remontez !
|
Re: Villages médiévaux (Bruniquel)Depuis de l'eau a coulée sous les ponts et je suis "reviendu" donc je vais faire ces fameux diaporamas ,et pis apres on verra
Il resteras juste le temps qu'il soit vu puis je l'enleverais voili voila voilou!!!!
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/3/2007 8:08 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Bzh Nombre de Points: 2116
Remontez !
|
Re: Villages médiévaux (Bruniquel)Heyyyy oué ça à l'air sympa tout ça !! (Mr Jaja toujours en vadrouille ;)) ) Bon sinon, concernant Ash, je signale au passage que je suis preum's sur la liste de celles (y'en à des tonnes :P) qui ont demandé sa venue !! alors , chacunes son tour siouplé !! (pas taper ! )
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/3/2007 13:22 |
Remontez !
|
Re: Villages médiévaux (Bruniquel)Désolé il ne viendras Jamais c'est un principe qu'il a adopté et qui ne me concerne pas puisqu'on est collegues de boulot
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/3/2007 20:25 |
|
Re: Villages médiévaux (Bruniquel)
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/3/2007 22:55 |
Remontez !
|
Re: Villages médiévaux (Bruniquel)Ou son trop fameux et je sais de quoi je parle "fameux" gratin de pates
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/3/2007 8:24 |
Remontez !
|
Re: Villages médiévaux (Bruniquel)Citation : Javert a écrit : Désolé il ne viendras Jamais c'est un principe qu'il a adopté et qui ne me concerne pas puisqu'on est collegues de boulot
gna gna gna *tire la langue* je saiiiiiiiiiis , tu me l'a déjààà diiiit (et lui aussi ) Mais... il ne faut JAMAIS dire JAMAIS (voui je suis de nature optimiste.. parfois  )
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/3/2007 8:25 |
Remontez !
|
Re: Villages médiévaux (Bruniquel)Citation : lysween a écrit : Lola, on ne va pas se disputer on se partagera le fameux gratin jambon/endives ...
Meuh nan on va pas se disputer!! Je remet seulement les choses à leur place (sinon, rêve, j'partage pas !!  ) lool !
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/3/2007 14:22 |
Remontez !
|
Re: Villages médiévaux (Bruniquel) ben vi y'a de quoi hi, hi
|
| |
|
Profil de Missemilie |
Envoyé sur Bulma Animation le : 24/3/2007 10:50 |
Chargée de communication   Inscrit le: 13/2/2005 De: qq part par ici ... Nombre de Points: 4484
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 24/3/2007 21:33 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de malicious |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/3/2007 4:25 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 23/3/2007 De: Jet privé actuellement en orbite Nombre de Points: 103
Remontez !
|
Re: Villages médiévaux (Bruniquel)wouhou ca trip grave, j'adore ce genre d'architecture et je cherchais justement des photos pour m'en inspirer quand je dessine. Y aurait il moyen que tu me les envoies au format zip par msn par exemple?
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/3/2007 5:30 |
Remontez !
|
Re: Villages médiévaux (Bruniquel)Oui c'est faisable de toutes façon meme comme ça tu peux les prendres......... je vois ça ce soir si je peux okkkaaaaaaayyyyyy!
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/3/2007 10:45 |
|
Re: Villages médiévaux (Bruniquel)Citation : malicious a écrit : wouhou ca trip grave, j'adore ce genre d'architecture et je cherchais justement des photos pour m'en inspirer quand je dessine. Y aurait il moyen que tu me les envoies au format zip par msn par exemple?
Ces photos ont été prises en 4 mains (Javert et moi)  et si elles sont hébergées sur Bulma, elles sont accessibles à tous Donc Malicious, tu peux t'en servir de support pour tes dessins ... par contre celà serait sympatoche de voir tes dessins après
|
| |
|
Profil de malicious |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/3/2007 16:45 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 23/3/2007 De: Jet privé actuellement en orbite Nombre de Points: 103
Remontez !
|
Re: Villages médiévaux (Bruniquel)je ne peux pas vous monter tout les dessins car je suis en contrat avec une société belge d'artiste. Mais ceux qui sortent de mon contrat, y pas de probleme, se sera avec plaisirs. Vous pouvez visitez ma galerie j'en ai deja posé quelques uns
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/3/2007 21:27 |
Remontez !
|
Re: Villages médiévaux (Bruniquel)Citation : malicious a écrit : je ne peux pas vous monter tout les dessins car je suis en contrat avec une société belge d'artiste. Mais ceux qui sortent de mon contrat, y pas de probleme, se sera avec plaisirs. Vous pouvez visitez ma galerie j'en ai deja posé quelques uns
compte sur nous, nous la visiterons et il est vrai que c'est lys et moi qui avons fait les photos ayant oublié de le préciser dans le précédent post..... Mais cela dit pas dans la vidéo hi hi hi hi
|
| |
|
Profil de malicious |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/3/2007 21:33 |
Remontez !
|
Re: Villages médiévaux (Bruniquel)en parlant de la video, y a t'il moyen de la recuperer quelque part? j'aurai besoin de la lire sur mon pc pour les frequents arrets sur image.
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/3/2007 23:46 |
Remontez !
|
Re: Villages médiévaux (Bruniquel)Citation : malicious a écrit : en parlant de la video, y a t'il moyen de la recuperer quelque part? j'aurai besoin de la lire sur mon pc pour les frequents arrets sur image.
Je vais voir ça avec la personne interressée a+
|
| |
|