Forums Principaux
Aide Service Photo
Café Bar
Boudoir de Candy
Petites Annonces
Vidéothèque
Humour
Animation Japonaise
Univers Fantastique
Littérature
Gastronomie
Planète Nature
Société
Sports
Ciné / Télé
Musique
Jeux Vidéos
Image / Photo
Info / Web / Telecom
Pseudo : Mot de passe :
Passe perdu Login Impossible Au secours
Bienvenue sur les forums de Bulma Animation
Index des forums de BuLmA Animation
   Vidéos Extraits de Films

Au revoir a jamais

Enregistrez-vous pour poster

Les + récents en premier    Descente Rapide !     Page  « 1 (2)
~~~ ~~~
Expéditeur Conversation
Profil de malicious
Envoyé sur Bulma Animation le :  5/4/2007 9:52
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG
De: Jet privé actuellement en orbite
Nombre de Points: 103

Remontez !

Re: Au revoir a jamais

bon me vla coincé a shanghai... la belle affaire quand les chinois se mettent "on strike" (ce qu'il y a d'ecrit sur leur panneau ) Heureusement des bornes wifi sillonnent l'areoport (que deviendrais je son mon ordi ^^)

Pour en revenir a l'histoire, l'éclaircissement concernant le chien et son agressivité envers Kitsunea, était la resultante D'une drogue administrée par le chef du village a chaque nouvelle lune. Rendant le chien aveugle et sourd aux paroles de son maitre qui ne le controlait plus vraiment, il perdit la douceur de son poil et sa peau ne cessait de s'irritait. Kitsunea etant le changement majeur dans sa vie de chien il s'en prit naturellement a elle ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Kitsunea revint une nuit et tua sauvagement la pauvre bete avec un tanto (couteau japonais tres tres aiguisé) trempé dans la celebre forge spirituelle du temple Sonwaisho et confectionna une veste magique qu'elle deposa sur le parvit de la chaumiere de son mari. Fou de colere mais neanmoins toujours eperdument amoureux de Kitsunea, l'homme parti a sa recherche. Son voyage tourna a la catastrophe et il failli mourir au milieu des illusions provoquées par les spores des chamignons toxiques qui tapissaient la foret de Kininos. Recueilli par une tribu venerant les plantes, pour leur resine et leur pollen aux vertues curative, l'homme decida d'y camper, partageant son savoir avec les indigenes, qui en retour lui apprirent a tirer le meilleurs des plantes poussant parmis les sapins et autres arbres poussant dans la foret.

Voila, bon je dois trouvé un hotel car tout les vols pour Tokyo sont annulés pour cet apresmidi, et oui il est deja 16h ici, mon estomac reclame famine et je suis crevé.

A bientot.

Profil de Ash
Envoyé sur Bulma Animation le :  5/4/2007 11:06
Webmaster [Admin]
De: La Lune
Nombre de Points: 3074

Remontez !

Bon appétit.

Hum, la bonne sousoupe de noposislivrad

J'ai faim maintenant.

Visiteur
Envoyé sur Bulma Animation le :  5/4/2007 12:41

Merchiii malicious d'avoir mis la suite de l'histoire et les explications avec

je ne me lasserai jamais de cette culture et ce côté "reflexion" ...

bon appétit à tous

Profil de malicious
Envoyé sur Bulma Animation le :  5/4/2007 14:39

Remontez !

20h, mon employeurs L'honorable (hihihi ca me fait marrer les titres japonais) Mr. Bokrä'on Däkoshi ne donne pas de nouvelle suite a mon appel concernant mon probable retard pour demain. Et j'ai bien peur que la note d'hotel soit a mes frais J'ai pas pris de la soupe mais du Gu Lao Rou, porc salé sucré ^^ (a peine 3€)

Kitsunae avait décidé de ne plus faire machine arriere apres le meutre du chien. Elle savait pertinement qu'elle avait enfrein le code boudhiste tant respecté du petit village et risquait la mort en ces temps encore bien barbares. Elle eu de la chance dans sa fuite, usant de son charme elle parvint a se faire accepter a bord d'un convoit de marchandises qui se dirigeait vers Qinghai Hu. Mais une fois la bas, quel ne fut pas son désarois de constaté l'égoisme de la population de la grande cité. Meme si la vie n'était pas toujours rose avec son mari, elle avait toujours pu compté sur lui et ce peu importe les circonstances. C'est la larme a l'oeil qu'elle vendit son corps pour un bol de riz et une brochette de boulette a la viande. N'ayant pas trouvé de meilleurs moyen pour survive elle continua cette pratique durant des mois avant de se faire reperer par un riche marchand de tapis perse qui l'engagea comme Geisha. Elle fini ainsi sa vie dans le luxe du Mié Diàn (petit palais) de son nouveau maitre en satisfaisant la moindre de ces exigeances.

Voili voilou tout ce que je sais sur Kitsunea et son mariage foiré.
Il est temps pour moi d'aller dormir, je ne dois pas loupé le premier avion en partance pour Tokyo.

A bientot.

Profil de malicious
Envoyé sur Bulma Animation le :  5/4/2007 15:20

Remontez !

Citation :

lysween a écrit :
Merchiii malicious d'avoir mis la suite de l'histoire et les explications avec

je ne me lasserai jamais de cette culture et ce côté "reflexion" ...

bon appétit à tous

Ce doit etre mon coté flics meme si j'en suis pas un ^^

Profil de malicious
Envoyé sur Bulma Animation le :  6/4/2007 12:28

Remontez !

ptin je suis mort... Ces decalages horaires ca tue son homme. Mais j'ai de quoi me rejouir apres de long pour-parler, j'ai reussi a negocié un contrat de 3 millions de dollard avec le poste de Game conceptor et de Character designer. Me voila donc propulsé parmis les geants du jeu video. Ce qui est abusé c'est que j'ai du me deplacé a Tokyo pour repartir apres une formation de gestion de personnel (personne n'est parfait) et go go go pour Washington. Comme je connais personne a Tokyo je partage ma joie avec vous et m'en vais terminer la soiré au bar avec du Saké ^^

Visiteur
Envoyé sur Bulma Animation le :  6/4/2007 17:12

bravo pour ton méga contrat, c'est super ... enfin suis contente pour toi

Au fait si tu as besoin de "testeurs" de jeu ... je pense que tu auras des volontaires par ici, alors sois sympas fais nous signe de temps en temps ...

J'ai dit "testeur" pas testeuse

Profil de minimiloo
Envoyé sur Bulma Animation le :  22/4/2007 16:01
Internetologue [Admin]
De: Pétaouchnok
Nombre de Points: 15082

Remontez !

Bah... Lys t'es passée où ???

Comme ton dernier message a été posté dans <<Au Revoir A Jamais>> j'espère que ce n'est qu'un hasard

...et que tu vas REVENIR bientôt parmi nous !!?

LYS reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Profil de malicious
Envoyé sur Bulma Animation le :  27/4/2007 23:47

Remontez !

Voila un ptit cadeau, je pars en vacances un petite semaine, vous me manquerez.

A bientot.

ps: jsuis pas habitué a faire la colorisation, mais quand j'ai vu mes collegues faire, j'ai eu envie d'essayer

Profil de minimiloo
Envoyé sur Bulma Animation le :  28/4/2007 14:58
Internetologue [Admin]
De: Pétaouchnok
Nombre de Points: 15082

Remontez !

WOoaouuhou
SUPERBE création

Page  « 1 (2)
~~~ ~~~
~~~ ~~~
   Les + récents en premier    Montée Rapide !     Page  « 1 (2)

Enregistrez-vous pour poster     Remontez !

Open Directory Project at dmoz.org

The World In Photos

Voyage Maroc | Hébergement d'image | Chine

Annuaire photo

Jeu de Bourse Virtuelle | SPAM | Destruction Hardware

Les Perles du Net | Sonnerie Polyphonique | Annuaire Papillon
Piege | Confessions Intimes | Blog gratuit | Photographie
Astuces de l'hébergeur d'images MaBuL
Référencement gratuit de contenu
Blogs de comédiens
E-Cagnotte
Xoops