Profil de malicious |
Envoyé sur Bulma Animation le : 8/4/2007 19:57 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 23/3/2007 De: Jet privé actuellement en orbite Nombre de Points: 103
Remontez !
|
Fenetre d'aide en pop up?Voila, j'ai la fenetre d'aide de bulma qui s'ouvre automtiquement meme quand je suis pas sur Bulma.org...
Ca devient tres genant au point que je pense a resilier ma presence ici...
PS: Le massacre rappelle le massacre a bon entendeur salut.
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 8/4/2007 19:59 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3023
Remontez !
|
Re: Fenetre d'aide en pop up?Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu peux me donner l'adresse Stp. Moi aussi je suis allergique aux pop up alors si il y en a une, elle va virer et vite fait.
Sinon, sur Bulma il n'y a aucune pop up automatique. La seule pop up de Bulma c'est celle de la messagerie privée qui n'est pas automatique et demande une action de l'utilisateur. Donc, si il y a ce genre de m#rde sur le site ne pas hésiter de le signaler.
|
| |
|
Profil de malicious |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/4/2007 7:03 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 23/3/2007 De: Jet privé actuellement en orbite Nombre de Points: 103
Remontez !
|
Re: Fenetre d'aide en pop up?Ca devient plus qu'enervant, encore ce matin a peine reveiller sur le net que pop up. Faite quelque chose et vite. Peut on desactiver la messagerie privée dans ce cas?
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/4/2007 7:11 |
Remontez !
|
Re: Fenetre d'aide en pop up?Ça vient pas de Bulma ton truc. Fais une capture d'écran et mets la ici que je vois un peu. Je te demande des informations, le reste ça m'intéresse pas car je ne peux pas t'aider avec.
Par contre, si tu ne fais pas ce que je te demande, inutile de reposter car je ne pourrai pas t'aider.
|
| |
|
Profil de malicious |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/4/2007 8:55 |
Remontez !
|
Re: Fenetre d'aide en pop up?Ok mais Bulma n'accepte pas les fichier .BMP... Je fait comment pour poster mon Impression d'ecran?
ok c'est bon en utilisant Paint:
http://bart.mabul.org/up/a8/bart-8-nlgwga3hyhj7ku7mz423ef0.gif
|
| |
|
Profil de malicious |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/4/2007 9:00 |
Remontez !
|
Re: Fenetre d'aide en pop up?Ok mais Bulma n'accepte pas les fichier .BMP... Je fait comment pour poster mon Impression d'ecran?
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/4/2007 9:59 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5100
Remontez !
|
Re: Fenetre d'aide en pop up?le probleme qui t'arrive ne m'est jamais arrivé sur bulma meme avec firefox, ie6 ou ie7,y'a comme un os non??
|
| |
|
Profil de malicious |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/4/2007 10:31 |
Remontez !
|
Re: Fenetre d'aide en pop up?Un os ce doit etre ca Hors depuis le temps que je surf sur le web c'est bien le premier Site qui me pop up comme ca, Je pense que la Cnil sera heureuse de resoudre mon probleme. Tu te sentirai pas un peut concerné JAVERT? Et pendant ce temps la Ash fait de la moto...OMG !!!
Je pense que je vais me Payer un 4x4 Autrichien, de chez Nissan, une bonne affaire lors de mes essaies ^^, le temps que ce bug soit éradiquer. On est d'accord que se sont les admin qui sont responsables de leur site si cela incommode leur utilisateur?
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/4/2007 13:56 |
Remontez !
|
Re: Fenetre d'aide en pop up?Citation : malicious a écrit : Un os ce doit etre ca Hors depuis le temps que je surf sur le web c'est bien le premier Site qui me pop up comme ca, Je pense que la Cnil sera heureuse de resoudre mon probleme. Tu te sentirai pas un peut concerné JAVERT? Et pendant ce temps la Ash fait de la moto...OMG !!!
Je pense que je vais me Payer un 4x4 Autrichien, de chez Nissan, une bonne affaire lors de mes essaies ^^, le temps que ce bug soit éradiquer. On est d'accord que se sont les admin qui sont responsables de leur site si cela incommode leur utilisateur?
Oui va saisir la CNIL, je te donne même leur adresse pour faire un camping : Citation : En pratique :
Pour saisir la CNIL, il convient d’adresser un simple courrier à l’attention du président de la CNIL Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés 8, rue Vivienne CS 30223 75083 Paris cedex 02 Voici l'adresse de http://www.decathlon.fr/ http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/mountain/hiking/hiking-tents/campsite-tent/index.htmlC'est un plaisir de te rendre service. Essaie de vider le cache de ton firefox, tu as aussi une option pour bloquer les pop up. Vide les cookies. Donne-moi le système d'exploitation utilisé (Windows XP, 98 ou 2000) / L'antivirus (norton / bit defender / Panda / Clown World) / La couleur de ton slip / la marque de ton porte-avions Et avec tout ça je vais essayer de t'aider. En tout cas, tu as autant de chance que moi en Avril. Ne serais-tu pas mon fameux 3 ? Pour retirer la pop up de la messagerie privée, tu peux désactiver le java-script. Mais ça n'a que très peu d'intérêt, car elle n'est pas intrusive et demande une action volontaire de l'utilisateur. C'est l'utilisateur qui décide si il veut cliquer ou non sur le lien MP pour afficher la pop up afin d'envoyer un message privé. Ta machine est malade, mais j'ai des traitements efficaces pour atténuer, voire supprimer la souffrance.
|
| |
|
Profil de malicious |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/4/2007 14:57 |
Remontez !
|
Re: Fenetre d'aide en pop up?Ma machine va tres bien, Un coup de Spybot et le probleme a été regler, si cette fenetre de merde devait reaparraitre elle sait desormais ce qui l'attend. Avec un ptit regcleaner modifié pour surveiller la base de registre en direct, je devrais etre a l'abris de toute ces cochonneries du Web.
Je ne te demanderai pas de mettres les mains dans cambouit ash rassure toi, surtout que sa tache pas mal et que l'on du mal a l'enlever ensuite.
|
| |
|