Forums Principaux
Aide Service Photo
Café Bar
Boudoir de Candy
Petites Annonces
Vidéothèque
Humour
Animation Japonaise
Univers Fantastique
Littérature
Gastronomie
Planète Nature
Société
Sports
Ciné / Télé
Musique
Jeux Vidéos
Image / Photo
Info / Web / Telecom
Pseudo : Mot de passe :
Passe perdu Login Impossible Au secours
Bienvenue sur les forums de Bulma Animation
Index des forums de BuLmA Animation
   Bulma Présentation des membres

Régime DUKAN

Enregistrez-vous pour poster

Les + récents en premier    Descente Rapide !     Page  (1) 2 »
~~~ ~~~
Expéditeur Conversation
Profil de MAYA
Envoyé sur Bulma Animation le :  15/11/2007 14:17
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG
De:
Nombre de Points: 5

Remontez !

Régime DUKAN

BONJOUR A TOUS JE ME PRESENTE JE SUIS MAYA NOUVELLE VENUE JE TROUVE CE SITE GENIALE ET JESPERE TROUVER DES PERSONNES POUR DISCUTER DU REGIME DUKAN QUE JE VIEN SDE COMMENCER EN EFFET JE VIENS DE COMMENCER CE REGIME LE 6 NOVEMBRE ET JE LE TROUVE GENIALE ET JAIMERAI PARTAGER ET ECHANGER DES ASTUCE VOILA MAERCI D AVANCE BIZ MAYA

Profil de minimiloo
Envoyé sur Bulma Animation le :  15/11/2007 14:24
Internetologue [Admin]
De: Pétaouchnok
Nombre de Points: 14448

Remontez !

Re: REGIME DUKAN

Bonjour Maya soit la bienvenue sur BuLmA

Je serais ravie de discuter régime avec toi,
je ne connais pas précisément ce régime ( j'en ai simplement entendu parlé sans plus de détails )
et cela va en intéresser plus d'un/ plus d'une sur le site,
alors n'hésites pas à nous dire en quoi cela consiste

Merci/ Bisous

Profil de MAYA
Envoyé sur Bulma Animation le :  15/11/2007 14:59
De:

Remontez !

MERCI MINIMILOO

ALORS LE REGIME DUKAN C EST 4 ETAPE

1ERE ETAPE ON MANGE PDT UNE PERIODE MAX DE 10 JOURS QUE DES PROTEINES PURES C EST A DIRE VIANDES POISSON JAMBON OEUFS ETC AVC DES LAITAGE A 0% C EST LA PERIODE DATTAQUE ET CROIS MOIS C RADICALE
2EME ETAPE ON AJOUTE AU PROTEINE LES LEGUMES ET ON ALTERNE DISON 3JOURS DE PROTEINE PURES ET 3 JOURS DE PROTEINE PLUS LEGUME JUSQUA OBTENTION DU POIDS VOULU C EST LA PERIODE DE CROISIERE
3 EME ETAPE ON REINTRODUIT PETIT A PETIT UN FRUIT PAR JOUR DEUX TRANCHES DE PAIN COMPLET PAR JOUR ET UNE PORTION DE FECULENT PAR SEMAINE C EST LA CONSOLIDATION
CETTE PERIODE DURE UNE SEMAINE PAR KILO PERDU TROIS KILOS TROIS SMAINE
ET ENFIN LA STABILISATION CEST MANGER NORMALEMENT AVEC UNE JOURNEE DE PROTEINE PURE PAR SEMAINE MAIS A VIE
VOILA JESPERE QUE JE ME SUIS BIEN EXPLIQUER EN TOUT CAS J AI COMMENCER LE 6 NOVEMBRE ET J AI DEJA PERDU TROIS KILOS!!!!!!!!!!!!!je conseille ce regime a toutes les personne qui veulent maigrir voila minimiloo en tout cas merci d avoir repondu a mon message et si tu veux d autre renseignement n hesite pas!

Profil de Pizzaiolofou
Envoyé sur Bulma Animation le :  15/11/2007 15:08
Meilleur Déguisement Halloween 2007
De: Rêves - Belgique
Nombre de Points: 646

Remontez !

C'est éffectivement un régime simple et rapide pour perdre du poids, mais je préconise plus un changement dans les habitude alimentaire, bon produits, huile d'olive, moins de sel et surtout des légumes, du poisson au moins deux fois par semaine et le tout en petite quantitée.

PS pas de McDo

En tout cas courage pour ton régime et tient bon

Profil de Ash
Envoyé sur Bulma Animation le :  15/11/2007 15:12
Webmaster [Admin]
De: La Lune
Nombre de Points: 3022

Remontez !

Bonjour MAYA et bienvenue , tu peux refaire tes messages sans MAJUSCULESSSSS, merci

Profil de MAYA
Envoyé sur Bulma Animation le :  15/11/2007 15:30
De:

Remontez !

MERCI DE TON SOUTIEN ET DE TES CONSEILS.JE M ACCROCHE.JE NAI PAS BCP A PERDRE MAIS LE TOUT C EST DE SI METTRE .EN TOUT CAS JE VOUS TR TIENDRAI AU COURANT DE L EVOLUTION DES CHOSE MERCI ENCORE

Profil de Ash
Envoyé sur Bulma Animation le :  15/11/2007 15:53
Webmaster [Admin]

Remontez !

Citation :

Pizzaiolofou a écrit :
C'est éffectivement un régime simple et rapide pour perdre du poids, mais je préconise plus un changement dans les habitude alimentaire, bon produits, huile d'olive, moins de sel et surtout des légumes, du poisson au moins deux fois par semaine et le tout en petite quantitée.

PS pas de McDo

En tout cas courage pour ton régime et tient bon

Même avis, sauf pour le McDo <== Finalement, c'est pas plus gras, salé-sucré que les autres restos. Le problème, c'est que pour être calé, faut casquer... Sinon, frites et potatoes, sont pas plus grasse qu'ailleurs (surtout les potatoes (Moins grasse))

McDo une fois de temps en temps, rien de grave

Pour les régimes, j'ai réussi à perdre 15 kilos de gras en 6 mois, sans restrictions (juste avec un déficite calorique de 500 calories par jour en moyenne). J'ai juste viré les gateaux, biscuit, chips et compagnies entre les repas, le coca, et retiré tous transports autres que les baskets pour des trajets de moins de 5 Km. Et pourtant, rien ne m'empêche de faire de BON repas une ou deux fois par semaine en dépassant même les 3000 calories. Mais c'est pas tous les jours.

500 calories en moins par jour, et en 6 mois, c'est bon. Faut juste bien choisir les aliments pour avoir ce qu'il faut en protéine, lipide, glucide, vitamine, etc... pour avoir la patate et ne jamais avoir faim.

En gros, 3 kilos de perte de gras par mois devrait être un maximum. Car l'organisme à besoin d'énergie pour fonctionner.

Seul un déficite calorique peut faire perdre du gras. Problème, si on mange mal et pas assez, on a moins de puissance, et on perd du poids, mais en muscle !

Se goinfrer de protéine ne suffit pas à construire du muscle.

Dukan, ça à l'air trop hard pour pas grand chose, mais si ça peut reprogrammer le système, pourquoi pas. Car le but, c'est ça. Mais bon, j'ai testé une fois dans ma vie un régime (804 <== ^^) ça était efficace, car après une semaine de torture, pu#ain, les légumes, tu les aimes !!! Reprogrammation du système. C'est un régime qui à vraiment bien fonctionné pour moi, car rien que le fait d'y penser aujourd'hui, ça me fait peur, et je préfére 1000 fois remplacer ce qui est pas bon pour le poids, que de refaire le 804. C'est pas avec lui que j'ai perdu 15 kilos. Avec le 804 je pensais avoir perdu 3 kilos de graisse en une semaine, mais en fait, je me rends compte maintenant que c'était du muscle, de l'eau et de la graisse. Perdre 3 kilos de gras en une semaine est impossible. Mais le 804 agit plus sur le mental.

Le 804 a donc était pour moi, le meilleur régime au monde Et pourtant, pour certain, je pense qu'il peut être risqué si reproduit plus d'une fois.

Franchement, est-ce que ça vaut le coup de se torturer alors qu'un simple changement d'habitude peut faire l'affaire sans privation ? C'est un mec qui a fait un pic de 95 kilos sans muscle pour 1.78 m qui pose la question et qui répond : NON (merci 804)

Profil de MAYA
Envoyé sur Bulma Animation le :  15/11/2007 16:22
De:

Remontez !

EXCUSE MOI ASH MAIS J AIS PAS TRES BIEN COMPPRIS LE REGIME 804?

Profil de Ash
Envoyé sur Bulma Animation le :  15/11/2007 16:30
Webmaster [Admin]

Remontez !

MAYA, arrête d'écrire en majuscule stp ^^

Citation :

Bonjour MAYA et bienvenue , tu peux refaire tes messages sans MAJUSCULESSSSS, merci

Message en majuscule = crier sur internet, et en plus c'est chiant à lire.

Merci

Pour le 804 http://www.bulma-animation.org/discussion/topic-329-forum-46

Profil de minimiloo
Envoyé sur Bulma Animation le :  15/11/2007 17:17
Internetologue [Admin]
De: Pétaouchnok
Nombre de Points: 14448

Remontez !

'faut remonter le sujet du 804

Moi je l'ai fait pour accompagner quelqu'un d'autre qui le faisait, et qui se serait jamais motivé tout seul sinon.
( un régime bénévole d'une semaine lol )

Mais ça en valait la peine car même si je l'ai fais plus ou moins bien ( mon seul problème c'est LA FAIM )
au bout du compte le résultat était plutôt efficace,
la personne que j'ai accompagnée a perdu près de 5 kilos
et moi j'en ai éliminé 2

Et comme dit le Patron ça redonne envie de se mettre aux légumes, ça permet de retrouver toutes ces valeurs là.

Page  (1) 2 »
~~~ ~~~
~~~ ~~~
   Les + récents en premier    Montée Rapide !     Page  (1) 2 »

Enregistrez-vous pour poster     Remontez !

Open Directory Project at dmoz.org

The World In Photos

Voyage Maroc | Hébergement d'image | Chine

Annuaire photo

Jeu de Bourse Virtuelle | SPAM | Destruction Hardware

Les Perles du Net | Sonnerie Polyphonique | Annuaire Papillon
Piege | Confessions Intimes | Blog gratuit | Photographie
Astuces de l'hébergeur d'images MaBuL
Référencement gratuit de contenu
Blogs de comédiens
E-Cagnotte
Xoops