Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/12/2007 11:57 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15655
Remontez !
|
Re: Cocktails au Ricard
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/12/2007 12:02 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15655
Remontez !
|
Re: Cocktails au Ricard lol les affiches de l'époque (...Pas si lointaine d'ailleurs ! )
DEUX recettes de la mort pour achever le sujet...
Et... TATATANNNN... Voici la première en exclusivité :
*** L'exotiquo Patisché ***
---Un cocktail détonnant qui nous vient du Brésil--- Les ingrédients:
le jus d'un citron vert, une cuillerée à café de sucre en poudre, 3 cl de pastis, 10 cl d'eau glacée, un homme atteint de légers tremblements, un verre, une chaise longue, un cocotier et trois naïades équipées de feuilles de palmier 
ZEU Recette :
Tout commence par l'eau qu'il faut glacer... Pour cela, dans un premier temps remplissez une carafe d'eau et jetez lui un insistant regard noir et menaçant. Si vous faites vraiment peur, l'eau doit se figer d'effroi (très froid). Suite à cela pressez le citron, que vous aurez précautionneusement choisi pour sa couleur verte, dans le verre. Rajouter les 3 cl de pastis et l'eau glacée. Maintenant attention, toute la réussite du cocktail dépend de cet instant, il vous faut saupoudrer le sucre de manière homogène dans le verre !!! C'est là que l'homme qui tremble entre en jeu. ...Demandez lui de tendre la main au-dessus du verre, remplissez la cuillère à café de sucre et hop, placez la lui entre les mains, le sucre sera saupoudré de manière homogène. Voilà votre cocktail est prêt il ne vous reste plus qu'à vous allonger dans la chaise longue, sous le cocotier pendant que les naïades agitent leurs feuilles.
Celle-là elle devrait plaire à Pizz', naaan ???
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/12/2007 12:07 |
Remontez !
|
Re: Cocktails au RicardEt voici à présent la seconde recette...
* The Paste It Dry *
---Un cocktail new-yorkais tout droit issu du Bronx---
La liste des ingrédients:
un verre 2 cl of Pastis 2 cuillerées à café of Gin 1 cuillerée à café of Dry Martini 1 cuillerée à café de marasquin une voiture rouge avec des bandes blanches sur les côtés une cassette avec la musique du générique de Starsky et Hutch et des pneus lisses.
Zeu Recette 
Versez le pastis dans le verre, prenez une gorgée de Martini Dry et ajoutez en 1 cuillère à café dans le verre. Saisissez-vous du flacon de Gin et laissez s'échapper du goulot deux cuillerées à café. Enfin n'oubliez pas le marasquin (si vous ne savez pas ce qu'est le marasquin, pas d'inquiétude, nous non plus, mais vous pouvez chercher sur Google ! ).
Maintenant, d'un geste vif portez le verre à votre bouche et avalez d'un trait le liquide jaunâtre... La tête encore bourdonnante, courez vers la voiture rouge à bandes blanches, sautez dedans en passant par la fenêtre, enclenchez la cassette, montez le son à fond, démarrez en faisant crissez les pneus ...
Et reprenez à tue-tête "Starsky et Hutch, ta-la-la-la, Starsky et Hutch, ta-la-la-la-la, deux nouveaux chevaliers au grand coeur, mais qui n'ont jamais peur de rien, Starsky et Hutch....".
Succès garanti à Palavas-les-Flots et/ou sur Madison Avenue.
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/12/2007 12:14 |
Remontez !
|
Re: Cocktails au Ricard J'oubliais !!!
Mes sources : Pastisnet.be Un site pour les passionnés du Jaune
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/12/2007 12:19 |
Remontez !
|
Re: Cocktails au Ricard
|
| |
|
Profil de Pizzaiolofou |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/12/2007 12:51 |
Meilleur artiste-designer Halloween 2008   Inscrit le: 12/9/2007 De: Rêves - Belgique Nombre de Points: 818
Remontez !
|
Re: Cocktails au RicardEn voila une bonne idée

|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/12/2007 13:02 |
Remontez !
|
Re: Cocktails au RicardRhoooo Il t'en reste encore de ta liqueur de Schtroumpfs ???
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/12/2007 15:56 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5493
Remontez !
|
Re: Cocktails au RicardEh ben dis donc quel taf tu as fait miss, je suis déja pété rien qua lire tout ça , vivement que je vienne vous voir tu m'en prépareras un
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/12/2007 16:04 |
Remontez !
|
Re: Cocktails au RicardCitation : Javert a écrit : Eh ben dis donc quel taf tu as fait miss, je suis déja pété rien qua lire tout ça , vivement que je vienne vous voir tu m'en prépareras un
 T'as raison, moi aussi au bout de plusieurs heures d'écriture j'avais la tête en forme de citron... M'enfin je m'en essaierais bien un ou deux, et surtout quand tu viendras ! mais n'oublie pas que je dois aussi te faire tester l'absente... EUH  l'absinthe !!! Je crois bien que tu seras obligé de rester dormir après tout ces essayages !!!
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/12/2007 16:23 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5493
Remontez !
|
Re: Cocktails au Ricardoui c'est sur ah ah ah lol!!!!!!!! pour les smiley c'est ok mais c'est pas moi qui les mets je vois ça avec dieu!!!! euh oooppss Ash et si il veux pas aaaaaaaaaahhhhhhh c'est la pile!!!!!!
|
| |
|