Profil de orvert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 6/1/2008 18:36 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 18/12/2007 De: Nombre de Points: 27
Remontez !
|
Redimensionner une photo pour MyspaceBonjour à tous, Je voudrai savoir comment puis-je redimensioner une image pour la mettre en fond ecran pour mon blog.Dans les propriétés, la taille est de 1024 / 768 et pourtant quand je la telecharge dans mons myspace, et la met en fond, elle ne couvre que une petite partie. Pour qu'elle couvre l'ensemble, je suis obligé de faire repeter l'image, mais cela n'est pas beau du tout.
Merci
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 6/1/2008 19:13 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15655
Remontez !
|
Re: Redimensionner une photo pour Myspace
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 6/1/2008 21:35 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15655
Remontez !
|
Re: Redimensionner une photo pour MyspaceBon, après avoir écumé les forums de discussion sur le sujet
Déjà la base c'est effectivement une image de 1024 x 768 pixels. Ensuite si tu vois un fond uni derriere ton image, cela ne viendrait pas du format mais de la résolution ton écran ou de ton navigateur.
Et si tu faisais une copie de ton écran pour que l'on voit le soucis ?
|
| |
|
Profil de orvert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 6/1/2008 23:53 |
Remontez !
|
Re: Redimensionner une photo pour MyspaceComment dois-je regler se probleme de resolution donc ? J'ai essayer tout les formats 1024/768 . jusqu'à 1280/960 mais rien ne change. Le format ne change pas une fois mon image telecharger.
Cette image dans un premier temps je l'ai recuperer sur un site et j'ai placer l'adresse URL a l'emplacement prevu et la tout va bien.Son format d'origine 1024/768.
Ensuite cette meme image,j'ai fais un copier coller sous le meme format dans mes images et j'ai ensuite rajouter des petit decor en faisant du clonage par dessus.
Donc je ne comprend pas pourquoi elle ne s'affiche pas correctement car le format n'a pas été touché.
Mais je pense que tu as raison car pendant mon téléchargement de cette image sous different format , la vitesse d'enregistrement est plus ou moins lente ou rapide,ce qui explique bien que le probleme viens d'ailleur.
As tu une solution pour mon probleme ?
Merci. Sur mon blog avec la photo recupérer sur le site avec l'URL, pas de souci.
http://www.myspace.com/orvert Voir mon souci ici.
|
| |
|
Profil de orvert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/1/2008 0:30 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/1/2008 12:11 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5493
Remontez !
|
Re: Redimensionner une photo pour Myspaceenvoie moi l'image puis ton adresse et je redimensionne ton image a la taille souhaitée et au pixel pres nanméo!!!!!!!!
|
| |
|
Profil de orvert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/1/2008 12:31 |
Remontez !
|
Re: Redimensionner une photo pour Myspacecomment dois-je procéder pour te l'envoyer, c'est une image qui étais sur un site dont j'ai fais des modification par dessus. J'ai fais plusieurs modification de format avec IrfanView, et télécharger cette image dans mes photos blog sous plusieurs format, mais quand je visualise, elle reste de taille moyenne.
Pourtant à la base je l'ai enregistrer dans l'ordi, sous mes image en 1024/768.
Je précise que cette image à la base avec l'adresse URL remplie bien tout le fond d'écran du blog.
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/1/2008 12:35 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5493
Remontez !
|
Re: Redimensionner une photo pour Myspacejavert@club-internet.fr
indique la dimension et donne moi ton adresse mail je te la renvoie dimensionné&e oki?
|
| |
|
Profil de orvert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/1/2008 13:02 |
Remontez !
|
Re: Redimensionner une photo pour MyspaceComment je procède pour te l'envoyer ? oops:
Quand je recupère une image sur un site avec l'URL en 1024/768, c'est bon pour le fond ecran.
L'image que je veux en fond ecran, dans les propriétés , elle est en 1024/768.
Qu'est ce qui va pas? :
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/1/2008 13:47 |
Remontez !
|
Re: Redimensionner une photo pour MyspaceEt ta résolution d'écran elle fait combien ? 1280 X 960 ?
|
| |
|
Profil de orvert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/1/2008 14:02 |
Remontez !
|
Re: Redimensionner une photo pour Myspace ou dois-je regarder ça ?
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/1/2008 14:10 |
Remontez !
|
Re: Redimensionner une photo pour MyspaceEuh dans le panneau de configuration de ton pc
Section *AFFICHAGE* ensuite tu cliques sur l'onglet *Paramétres*
Et là un curseur te donne la définition de ton écran... Tu peux la modifier en bougeant le curseur
|
| |
|
Profil de orvert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/1/2008 14:24 |
Remontez !
|
Re: Redimensionner une photo pour MyspaceDans panneau de configuration j'ai: Je n'est pas propriété dans affichage. J'ai une fenetre apparence et personnalisation, quand je clic, j'ai un curseur qui est en position max 1024/768. Je travail avec vista. Que dois-je donc faire ?
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/1/2008 14:37 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/1/2008 14:39 |
Remontez !
|
Re: Redimensionner une photo pour MyspaceFais une simulation avec l'éditeur de profil MYSPACE pour voir si l'image garde le même format ou si elle apparait différemment ?
http://www.myspace-editeur.com/html/index.php?action=editeur
Peut-être qu'en passant par plein de procédés différents, on va finir par arriver à quelque chose ???
[ en attendant que Maître Ash, il arrive... ...Au SECOURS !!! ]
|
| |
|
Profil de orvert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/1/2008 15:02 |
Remontez !
|
Re: Redimensionner une photo pour MyspaceRegarde avec une image pris sur un site, tous vas bien, mais avec une de mes image, non, pourtant elle a la même dimension quand je regarde dans les propriétés.
http://www.myspace.com/orvert
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/1/2008 15:09 |
Remontez !
|
Re: Redimensionner une photo pour MyspaceJ'avoue que j'en perds mon latin, il faut attendre qu'Ash vienne mettre son grain de sel dans cette histoire d'image
|
| |
|
Profil de orvert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/1/2008 15:26 |
Remontez !
|
Re: Redimensionner une photo pour MyspaceOUPS Je viens de faire un clic droit sur propriété de l'image que tu vois sur le forum du code 2 et ça marche. Mais question. Si j'enlève l'image du code 2 sur le forum, est que mon image blog va disparaitre aussi
voir http://www.myspace.com/orvert
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/1/2008 15:32 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/1/2008 15:35 |
Remontez !
|
Re: Redimensionner une photo pour Myspace...Trop tard, le temps d'écrire et tu as déjà tout viré...
BON apparemment cela ne change rien sur ton blog, euh ta page Myspace pardon
C'est OK de ton côté ???
|
| |
|