Profil de sylvain |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/2/2008 18:41 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 11/2/2008 De: Nombre de Points: 19
Remontez !
|
je me presente ,sylvainBonjour a vous tous. en espérant que la présentation ce passe bien ici. je me nomme philian ,mais pseudo sylvain. je suis marié ,sans enfant, j'aime la cuisine faire et la manger ,et le partage de recettes vers les amis. je suis a la retraite depuis 2007 ,mon épouse encore peu et elle aussi y sera ,la vie sera alors plus facile ,j'ai un petit chat qui ce nomme bambou et il a 46 jours aujourd'hui,il est gris aux yeux bleus et j'en suis fou. j'aime beaucoup la musique en tout genre. voila je pense que ma présentation est bonne. Je vous souhaites a tous une bonne soirée. sylvain
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/2/2008 18:52 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14575
Remontez !
|
Re: je me presente ,sylvain
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/2/2008 19:09 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 18/7/2006 De: Salon de Provence Nombre de Points: 634
Remontez !
|
Re: je me presente ,sylvainbonsoir et soit le bienvenu parmis nous merci pour ta presentation bonne soirée
|
| |
|
Profil de sylvain |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/2/2008 21:57 |
Remontez !
|
Re: je me presente ,sylvainMerci a tous pour votre bienvenu ,cela me touche. je sent que mes moments tristes serons vite comblé ici par vous tous.
mini ton pt'it doigt a raison ,dés que possible je vais mettre un peu de couleur ici avec mes plats.
bonne soirée a tous. SYLVAIN ex philian.
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/2/2008 22:06 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14575
Remontez !
|
Re: je me presente ,sylvain
|
| |
|
Profil de sylvain |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/2/2008 22:30 |
Remontez !
|
Re: je me presente ,sylvainmerci ma grande t'es toujours un z'amour pour moi. tien bien sur que je vais mener ma vie sur le fofo ,en passant je préfère la photo de pizz ici que ou tu sais. bon je vais aller voir mon pt'it bambou car on dirait qu'il me fait la tete ,il doit etre jaloux du fofo. bisous et a demain. sylvain
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/2/2008 0:01 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5149
Remontez !
|
Re: je me presente ,sylvainehbien voila il est quand meme arrivé eh eh eh bienvenu et surtout bon surf !!! j'attend les recettes de petits plats et surtout hi hi les accompagnement en vins bien oui a dose raisonnable huuumm! j'aime le vin
|
| |
|
Profil de Wizz |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/2/2008 0:27 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 20/10/2007 De: Quelque part entre le réel et l'irréel Nombre de Points: 5461
Remontez !
|
Re: je me presente ,sylvain Bienvenue Sylvain
Wizz
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/2/2008 13:36 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3037
Remontez !
|
Re: je me presente ,sylvainCitation : sylvain a écrit : j'aime la cuisine faire et la manger
 sans blague Bienvenue ^^ Si ya besoin de changer ton pseudo suite au problème que tu as eu, tu me dis, ça prend pas longtemps.
|
| |
|
Profil de sylvain |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/2/2008 17:48 |
Remontez !
|
Re: je me presente ,sylvainmerci beaucoup,non je vais le garder sylvain apres tout c'est mon 2eme prénom !! mais c'est sympa de me l'avoir proposé. sylvain
|
| |
|