Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/3/2008 10:21 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15658
Remontez !
|
Re: Nouvel Album " PRETTY WORLD "
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/3/2008 16:51 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 18/7/2006 De: Salon de Provence Nombre de Points: 664
Remontez !
|
Re: Nouvel Album " PRETTY WORLD "coucou , oui Milooooo sa y est l'album est en vente par commande et en telechargement il y a des extraits sur notre site officiel bisous a vous tous
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/3/2008 10:32 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15658
Remontez !
|
Re: Nouvel Album " PRETTY WORLD "Coucou vous Les titres sont-ils tous au complet sur Airtist ? Vous nous donnerez des news plus complétes sur votre actualité quand vous le pourrez...
...On reste aux aguets Bizzz
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/3/2008 10:15 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 18/7/2006 De: Salon de Provence Nombre de Points: 664
Remontez !
|
Re: Nouvel Album " PRETTY WORLD "Bonjour a vous tous je vous souhaite un tres bon week end bisous
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/3/2008 11:11 |
Remontez !
|
Re: Nouvel Album " PRETTY WORLD "
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/3/2008 10:38 |
Remontez !
|
Re: Nouvel Album " PRETTY WORLD "coucou ma douce comment vas tu???? mille merci a toi d'avoir deposer un commentaire sur notre site et ici aussi
Sur airtit les titres de notre album ne sont pas encore au complet il y a 1 titre qui manque ce sera fait dans la journée mais nous sommes en train de faire des extraits de l'album pour les mettre sur notre site car en plus de " I Sing For You " dans sont integralité,nous allons vous mettre de bons extraits de l'album
Rendez-vous tout a l'heure
bonne et belle journée a vous tous
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/3/2008 10:26 |
Remontez !
|
Re: Nouvel Album " PRETTY WORLD "Wouaouhhh... Le titre dans son intégralité est vraiment superbe !!!
Je le dis et le répète = C'est une vraie bombe ce single, je n'ose même pas imaginer la suite de l'album !!! 
MERCI pour ce moment magique
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 6/3/2008 12:20 |
Remontez !
|
Nouvel Album " PRETTY WORLD "L'album " PRETTY WORLD " sera dans quelques heures
en télechargement Légal sur airtist
et bientot disponible par commande
 En attendant je vous invite
à découvrir un titre dans son intrégralité
"I Sing For You "sur notre site officiel
http://www.isabel-sauveur.com
Si vous avez aimer laisser nous un commentaire sur notre site
mille merci a vous tous
|