Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 6/3/2008 12:20 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 18/7/2006 De: Salon de Provence Nombre de Points: 611
Remontez !
|
Nouvel Album " PRETTY WORLD "L'album " PRETTY WORLD " sera dans quelques heures
en télechargement Légal sur airtist
et bientot disponible par commande
 En attendant je vous invite
à découvrir un titre dans son intrégralité
"I Sing For You "sur notre site officiel
http://www.isabel-sauveur.com
Si vous avez aimer laisser nous un commentaire sur notre site
mille merci a vous tous
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/3/2008 10:26 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14448
Remontez !
|
Re: Nouvel Album " PRETTY WORLD "Wouaouhhh... Le titre dans son intégralité est vraiment superbe !!!
Je le dis et le répète = C'est une vraie bombe ce single, je n'ose même pas imaginer la suite de l'album !!! 
MERCI pour ce moment magique
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/3/2008 10:38 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 18/7/2006 De: Salon de Provence Nombre de Points: 611
Remontez !
|
Re: Nouvel Album " PRETTY WORLD "coucou ma douce comment vas tu???? mille merci a toi d'avoir deposer un commentaire sur notre site et ici aussi
Sur airtit les titres de notre album ne sont pas encore au complet il y a 1 titre qui manque ce sera fait dans la journée mais nous sommes en train de faire des extraits de l'album pour les mettre sur notre site car en plus de " I Sing For You " dans sont integralité,nous allons vous mettre de bons extraits de l'album
Rendez-vous tout a l'heure
bonne et belle journée a vous tous
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/3/2008 11:11 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14448
Remontez !
|
Re: Nouvel Album " PRETTY WORLD "
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/3/2008 10:15 |
Remontez !
|
Re: Nouvel Album " PRETTY WORLD "Bonjour a vous tous je vous souhaite un tres bon week end bisous
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/3/2008 10:32 |
Remontez !
|
Re: Nouvel Album " PRETTY WORLD "Coucou vous Les titres sont-ils tous au complet sur Airtist ? Vous nous donnerez des news plus complétes sur votre actualité quand vous le pourrez...
...On reste aux aguets Bizzz
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/3/2008 16:51 |
Remontez !
|
Re: Nouvel Album " PRETTY WORLD "coucou , oui Milooooo sa y est l'album est en vente par commande et en telechargement il y a des extraits sur notre site officiel bisous a vous tous
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/3/2008 10:21 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/4/2008 14:28 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/4/2008 14:30 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/4/2008 16:13 |
Remontez !
|
Re: Nouvel Album " PRETTY WORLD "Ah bon ??? Tiens donc,Pepita ne srais pas serieux???? Je vais aller leur ecrire as tu ecrit au site????? ta carte n'a pas etais validé au moins ?????
Sinon tu as toujours airtist tu sais????
TIENS MOI AU COURANT
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/4/2008 22:21 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 4/4/2008 10:53 |
Remontez !
|
Re: Nouvel Album " PRETTY WORLD "Coucou non je ne pense pas que cela a étais débiter j'ai e cris a pepita,voila leur réponse
"""""Notre équipe technique a investigué votre problème et un bug a été corrigé. Le paiement devrait s'effectuer correctement à présent""""""
Voila j'espère que cela va remarcher mais il ne devrait plus y avoir de problème car je leur ai exposer mon mécontentement
Tiens moi au courant
bisous
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 4/4/2008 11:57 |
Remontez !
|
Re: Nouvel Album " PRETTY WORLD "OK c'est sympa car même en leur laissant mon adresse email lors de la procédure...euh de la tentative d'achat de votre album plutôt... , ils ne m'ont pas contactée...
Tu veux pas me donner le lien de l'autre ( le site où j'avais acheter le premier album )
Je sais plus où il est et comme j'étais passée dessus j'ai un compte là-bas donc ça sera mieux pour moi ???
MERCI d'avance et désolée pour tout ce dérangement
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 4/4/2008 12:06 |
Remontez !
|
Re: Nouvel Album " PRETTY WORLD "Ok pas de probleme
httt://www.airtist.com/isabelsauveur
sans oublier que sur pepita tu peux télécharger la pochette de l'album gratuitement
mille merci a toi ma belle
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 4/4/2008 14:19 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/4/2008 18:00 |
Remontez !
|
Re: Nouvel Album " PRETTY WORLD "ahhhhhhhhhhhhhhhh je suis super contente pour toi enfin cela a marcher alors donne moi vite ton avis et si tu as le temps viens laisser un commentaire sur notre site a la suite des autres sur l'article
par contre tu peux telecharger gratuitement et sans risque la pochette de l'album sur pepita
tiens moi au courant
bon week end Milooooooooooo gros bisous
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/4/2008 19:13 |
Remontez !
|
Re: Nouvel Album " PRETTY WORLD "J'espere que votre week end c'est bien passer???? Bonne et belle fin de journée a vous tous bisous
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/4/2008 19:55 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5072 En ligne
Remontez !
|
Re: Nouvel Album " PRETTY WORLD "de meme hi hi hi hi
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/4/2008 12:02 |
Remontez !
|
Re: Nouvel Album " PRETTY WORLD "Coucou Javert comment vas tu??? Bonne journée bisous
|
| |
|