Citation :
Wizz a écrit :
tu sais quoi Javert?
t'es un vrai pro
alors belles soiées en perspective 
Wizz
Oué et c'est pas fini voila un autre appareil qui fonctionne encore mieux et oui je l'ai aussi ! ! !

Allez une petite description du produit
La solution rapide et facile pour créer des vidéos sur disques CD et DVD
DVD Xpress est la solution la plus rapide et la plus facile pour obtenir des vidéos de qualité hollywoodienne sur votre ordinateur afin de les graver sur disque ou les publier sur Internet.
Vous pouvez désormais capturer des vidéos au format MPEG1 ou MPEG 2 (VCD, SVCD ou DVD) à une résolution de 720 x 480 (720 x 576 PAL) à partir de toute source analogique ou numérique. DVD Xpress est la solution la plus rapide et la plus simple pour obtenir des films de haute qualité sur disques VCD, SVCD ou DVD à partir de cassettes magnétiques. Capturez des vidéos avec l'application facile d'utilisation Capture Wizard (assistant de capture) ou Ulead® DVD MovieFactory™ 3, puis cliquez sur Create Disk (créer un disque) pour graver vos films sur CD ou DVD.
Si vous voulez faire plus qu'un simple archivage direct sur disque, DVD Xpress inclut également des possibilités de montage vidéo à l'aide d'un outil de création intégré vous permettant de devenir très créatif. DVD MovieFactory™ 3 est la solution simple et amusante pour réaliser de superbes films DVD. À partir de DVD Xpress et en quelques clics, transformez vos vidéos en CD ou DVD impeccables. Ses fonctions vidéo, de montage de présentations intégrées et de navigation par menus entièrement personnalisables, rendent la création de films DVD de première qualité très simple.
DVD Xpress emploie les dernières technologies en matière de conversion et de filtrage vidéo afin de réduire les parasites des vieilles cassettes VHS afin de produire la plus haute qualité vidéo possible. DVD Xpress propose également la technologie exclusive de verrouillage audio (« Audio-Lock ») pour fournir une synchronisation parfaite et constante entre le son et l'image lors des opérations de capture, de montage et de gravage.
Applications
Archivez vos séquences vidéo sur VCD, SVCD ou DVD
Créez des vidéos interactives avec des menus d'accès aux scènes et chapitres.
Réalisez vos propres films avec des effets spéciaux, des titres, de la musique et bien plus encore.
Fonctionnalités
Connexion USB 2.0 vers l'ordinateur (rétro-compatibilité avec USB 1.1)
Capture audio et vidéo via le port USB avec la technologie « Audio-Lock » de
verrouillage audio pour une synchronisation parfaite
Utilisation des filtres de pré-traitement temporel et spatial des vidéos afin de
contribuer à la réduction des parasites des vieilles cassettes VHS ou des signaux
TV
Prise en charge du format MPEG 1 couche 2 compressé et du format audio
LPCM
Capture à partir de toute source vidéo analogique aux formats vidéo MPEG-1 ou
MPEG-2, y compris VCD, SVCD et DVD via les entrées vidéo RCA (Composite)
ou S-VHS
Capture DVD (MPEG-2) à un débit vidéo de 1 à 15 Mb/sec. (jusqu'à 4 Mb/sec. pour les connexions USB 1.1)
Capture à un débit constant ou variable et avec d'autres paramètres personnalisés
Comporte un convertisseur vidéo numérique 9 bits avec double sur-échantillonnage et filtre-peigne à 4 voies
Commandes de réglage de la luminosité, du contraste, des couleurs, de la saturation et du ton
source:
http://www.adstech.fr/products/USBAV-701/productintro.aspComme je l'ai dit précédement je possede le produit et sa notice ,ne voulant pas copier a la main ce que j'ai sur la notice j'ai préféré faire un copier coller de la chose
néanmoins je dirais quand meme ceci c'est que le logiciel DVD MOVIE FACTORY bouffe quand meme de la ressource, je recommande d'en choisir un équivalent moins gourmand
Il va également sans dire qu'a l'avenir ces appareil pourraient etre equiper de puce electronique visant a interdire la reproduction d'émission protégée ou reconnue comme telle........d'ici la les poules auront des dents .........et y'auras toujours un malin pour trouver la solution...suivez mon regard lol
Petite appartée quand meme lorsque j'ai argué des droits a la copies pour usage famillial et ou privée d'émissions protégées on m'a dit non!!
Pourquoi?il parait que c'est une histoire de signal numérique,ben oui j'avais dit qu'on pouvait enregistrer toutes les émissions dans le temps sur les magnétos VHS la on m'a répondu oui mais........parce que le signal est analogique donc de moins bonne qualitée si j'ai bien tout compris.
Tandis que le numérique ben c'est qualitée plein pot

bref ils "les majors" s'en remettre plein les FOUILLES eh bien la je dis HAUT ET FORT NOOOOOOOOOON
a chaque solution pour l'anticopie, je ou plutot nous trouverons une solution pour la COPIE ,bien sur comme je l'ai dit a usage privé
Faudrait pas nous prendre pour des NANABOSO mr les "PSEUDOMAJORS"