Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/10/2008 4:52 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5493
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753bonjour en ce qui concerne le dezonage du HR 753 cela est rendu possible grace a une manipulation cette astuce m'a été fournie par S.B qui se reconnaitra j'ajoute ici que je n'ai pas vérifié cette astuce qui semble t'il fonctionne si on l'execute assez vite voila!!!
ASTUCE
J'ai réussit à le faire de mon côté!!! Voici la procèdure:
1. Power on with no disc 2. Press 0 5 times rapidement 2. Press Repeat 3. Enter 5,7,5, 3 and 8 4. Press Open 5. Power off via the remote
Il faut taper les chiffres rapidement mais ca marche!!!
la suite plus tard
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/10/2008 17:53 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5493
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753Citation : pascalaki a écrit : Bonjour, Je suis pascalaki et je viens de m'inscrire : salut à toutes et à tous ! J'ai acheté un HR 753 très récemment et je voudrais le dézoner : j'ai contacté Samsung, mais le technicien a refusé (d'abord en parlant de contre-façon (!), puis, en invoquant le problème de garantie : rien n'est convaincant, si ce n'est qu'il a finalement reconnu avoir juste des instructions en ce sens). Mon problème, c'est que j'ai pas mal de dvd zone 1 (US), que mon lecteur multiz. est maintenant dans ma chambre et que je voudrais bêtement les lire dans mon salon, sur mon grand écran, par mon 753 ! Bref, je suis un peu long, mais on fait connaissance après tout... Ma question : pouvez-vous m'indiquer la procédure pour le dézoner svp ? Merci d'avance !!!!!!!!!! P.
bonsoir j'ai eu le meme probleme !! ce technitien ne peut pas refuser de donner les codes et ou la manip pour le dezonage moi aussi j'ai des dvd zone 1 tu peux donc lui retelephoner et lui demander, il n'a aucun droit de refuser et moi c'est ce que je vais faire!!!et si il refuse c'est un proces au derriere nanméo je vous tiens au courant
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/10/2008 13:48 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15655
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753
|
| |
|
Profil de pascalaki |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/10/2008 13:17 |
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 11/10/2008 De: Nombre de Points: 1
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753Bonjour, Je suis pascalaki et je viens de m'inscrire : salut à toutes et à tous ! J'ai acheté un HR 753 très récemment et je voudrais le dézoner : j'ai contacté Samsung, mais le technicien a refusé (d'abord en parlant de contre-façon (!), puis, en invoquant le problème de garantie : rien n'est convaincant, si ce n'est qu'il a finalement reconnu avoir juste des instructions en ce sens). Mon problème, c'est que j'ai pas mal de dvd zone 1 (US), que mon lecteur multiz. est maintenant dans ma chambre et que je voudrais bêtement les lire dans mon salon, sur mon grand écran, par mon 753 ! Bref, je suis un peu long, mais on fait connaissance après tout... Ma question : pouvez-vous m'indiquer la procédure pour le dézoner svp ? Merci d'avance !!!!!!!!!! P.
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/9/2008 13:55 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/9/2008 10:45 |
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753pas de problemes! normalement c'est un appareil qui fonctionne bien donc
|
| |
|
Profil de ckone |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/9/2008 1:35 |
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 11/8/2008 De: Nombre de Points: 3
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753merci pour votre aide ...je viens de me familliariser a peu plus avec "lusine a gaz"...c un beau produit ..jai cru kil avait un peu plus de potentiel vue son prix ...mais bon il nai pa mal non plus! aller ciao et a +
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/8/2008 10:49 |
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753Citation : ckone a écrit : coucou!! merci merci merci bcp pour votre aide  jai bien fais ce ke vous avez dit, la chaine du recepeteur detecter par le dvd est apparu sur le meme numero qune autre chaine (cette derniere est une chaine de lantenne terestre)...donc limage est brouyée comme si elle est parasitée par une autre chaine...jespere ke je suis clair....est ce ke c normal ou est ce kil ya une autre solution?? au fait je me presente je suis une etudiante de 23 ans et surtout je compte sur vous pour maider car c un gros investisement cette "usine a gaz" et je commence a regreter son achat et c vraiment dommage :( help and thanks :)
merci la jeunesse!!!!!!! non ne regrettez pas votre achat car si vous saviez ce qu'on peut faire avec ahhhhhhhhhh je peu vous dire que j'ai essayé l'ideal ce serais d'avoir un no de tel ou msn pour t'expliquer tout ça ce serait plus rapide que la dessus bon j'y go car la je reviens de trois jours de taf!!!! securite incendie oblige
|
| |
|
Profil de ckone |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/8/2008 18:27 |
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753coucou!! merci merci merci bcp pour votre aide  jai bien fais ce ke vous avez dit, la chaine du recepeteur detecter par le dvd est apparu sur le meme numero qune autre chaine (cette derniere est une chaine de lantenne terestre)...donc limage est brouyée comme si elle est parasitée par une autre chaine...jespere ke je suis clair....est ce ke c normal ou est ce kil ya une autre solution?? au fait je me presente je suis une etudiante de 23 ans et surtout je compte sur vous pour maider car c un gros investisement cette "usine a gaz" et je commence a regreter son achat et c vraiment dommage :( help and thanks :)
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/8/2008 19:47 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de ckone |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/8/2008 11:48 |
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753bonjour a tous!!! je suis nouvelle ici :) alors jai besoin de votre aide , jai acheté le samsung hr 753 et jai un gros souci...le dvd narrive pas a detecter les chaines du recepteur afin de proceder a lenregistrement programmé!!! comment dois proceder?!! et je tiens a dire ke la fiche technique ka fé Javert est vraiemnt super bravo!!
merci davance a +
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 27/4/2008 11:13 |
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753oui faut qu'on vois ça
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 27/4/2008 10:56 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15655
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 27/4/2008 10:53 |
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753une petite new! la capacitée d'enregistrement en mode EP reglé sur 8h00 est de 02h28mns sur un dvd-rw de 8cm de diametre sur un petit dvd + de 2h00 c'est formide non? et bien sur elle est de 08h06 mn sur undvd de 4,7gigas on peux donc dire que sur un double couche la durée passe a 16h12 minutes et ça sur un seul cd aaaaaaahhhhhhhhhh la technique
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/4/2008 14:38 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/4/2008 5:08 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/4/2008 5:02 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/4/2008 3:57 |
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753Citation : Wizz a écrit :
Maintenant tu vas pouvoir épater les copains en leur présentant les DVD de tes meilleures parties.
Bravo chef
Wizz
c'est bien possible wizz cependant ce seras pas de suite, ou alors faire voir un passage bien defini,ou encore réaliser un petit film,on verras bien
|
| |
|
Profil de Wizz |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/4/2008 3:44 |
Meilleures retouches photos Halloween 2008   Inscrit le: 20/10/2007 De: Quelque part entre le réel et l'irréel Nombre de Points: 5697
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753 Maintenant tu vas pouvoir épater les copains en leur présentant les DVD de tes meilleures parties.
Bravo chef
Wizz
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/4/2008 3:38 |
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753Bon comme vous avez été sages tous et toutes un coup de doom 64 capturé avec l'usine a gaz,la qualitée n'est pas vraiment au rendez vous car j'ai enregistré en bas niveau si on peut dire,le fait de le passer par l'appareil en direction de l'ordi y'a une perte de qualitée,idem lorsque elle est mise et transcodée au format FLV sur leur site donc ça+ça = caca mais pas toujours cependant je referais la meme en HAUTE QUALITEE
alors qui veux se fritter????????? Le code infame pour tricher et tout avoir!!!!!! ?TJL BDFW BFGV JVVB ensuite appuyez sur la touche bleue du pad nintendo 64 puis sur la rouge et dans le menu choisissez features la mettez ou non en marche les codes de triches!!!!!!

|
| |
|