Profil de ckone |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/9/2008 1:35 |
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 11/8/2008 De: Nombre de Points: 3
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753merci pour votre aide ...je viens de me familliariser a peu plus avec "lusine a gaz"...c un beau produit ..jai cru kil avait un peu plus de potentiel vue son prix ...mais bon il nai pa mal non plus! aller ciao et a +
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/9/2008 10:45 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5493
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753pas de problemes! normalement c'est un appareil qui fonctionne bien donc
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/9/2008 13:55 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5493
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753
|
| |
|
Profil de pascalaki |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/10/2008 13:17 |
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 11/10/2008 De: Nombre de Points: 1
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753Bonjour, Je suis pascalaki et je viens de m'inscrire : salut à toutes et à tous ! J'ai acheté un HR 753 très récemment et je voudrais le dézoner : j'ai contacté Samsung, mais le technicien a refusé (d'abord en parlant de contre-façon (!), puis, en invoquant le problème de garantie : rien n'est convaincant, si ce n'est qu'il a finalement reconnu avoir juste des instructions en ce sens). Mon problème, c'est que j'ai pas mal de dvd zone 1 (US), que mon lecteur multiz. est maintenant dans ma chambre et que je voudrais bêtement les lire dans mon salon, sur mon grand écran, par mon 753 ! Bref, je suis un peu long, mais on fait connaissance après tout... Ma question : pouvez-vous m'indiquer la procédure pour le dézoner svp ? Merci d'avance !!!!!!!!!! P.
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/10/2008 13:48 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15655
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/10/2008 17:53 |
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753Citation : pascalaki a écrit : Bonjour, Je suis pascalaki et je viens de m'inscrire : salut à toutes et à tous ! J'ai acheté un HR 753 très récemment et je voudrais le dézoner : j'ai contacté Samsung, mais le technicien a refusé (d'abord en parlant de contre-façon (!), puis, en invoquant le problème de garantie : rien n'est convaincant, si ce n'est qu'il a finalement reconnu avoir juste des instructions en ce sens). Mon problème, c'est que j'ai pas mal de dvd zone 1 (US), que mon lecteur multiz. est maintenant dans ma chambre et que je voudrais bêtement les lire dans mon salon, sur mon grand écran, par mon 753 ! Bref, je suis un peu long, mais on fait connaissance après tout... Ma question : pouvez-vous m'indiquer la procédure pour le dézoner svp ? Merci d'avance !!!!!!!!!! P.
bonsoir j'ai eu le meme probleme !! ce technitien ne peut pas refuser de donner les codes et ou la manip pour le dezonage moi aussi j'ai des dvd zone 1 tu peux donc lui retelephoner et lui demander, il n'a aucun droit de refuser et moi c'est ce que je vais faire!!!et si il refuse c'est un proces au derriere nanméo je vous tiens au courant
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/10/2008 4:52 |
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753bonjour en ce qui concerne le dezonage du HR 753 cela est rendu possible grace a une manipulation cette astuce m'a été fournie par S.B qui se reconnaitra j'ajoute ici que je n'ai pas vérifié cette astuce qui semble t'il fonctionne si on l'execute assez vite voila!!!
ASTUCE
J'ai réussit à le faire de mon côté!!! Voici la procèdure:
1. Power on with no disc 2. Press 0 5 times rapidement 2. Press Repeat 3. Enter 5,7,5, 3 and 8 4. Press Open 5. Power off via the remote
Il faut taper les chiffres rapidement mais ca marche!!!
la suite plus tard
|
| |
|