Profil de kakaouet |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/6/2008 10:53 |
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 5/6/2008 De: Nombre de Points: 3
Remontez !
|
Re: Pour Ingrid Betancourton voulait, on voulait..... pas moi en tout cas.
Je n'ai pas l'habitude de dire ça mais je préfère Sarko (beurp...à excusez moi, un petit relant de vomi....)à Uribe!!! Allez voir ça, truc de ouf : http://ingridbetancourt.over-blog.fr/article-20319386.html
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/6/2008 11:16 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5149
Remontez !
|
Re: Pour Ingrid Betancourtah quelle bande d'enc**********
|
| |
|
Profil de kakaouet |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/6/2008 11:41 |
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 5/6/2008 De: Nombre de Points: 3
Remontez !
|
Re: Pour Ingrid BetancourtLe 26 juin prochain, signature du livre "Ingrid Betancourt, par-delà les apparences" par Jean-Jacques Kourliandsky, dès 17h30 à la Librairie espagnole, 7 rue Littré 75006 Paris (M° Montparnasse).
Profitez de cette occasion pour lui poser toutes vos questions sur les FARC, l'accord Humanitaire, Uribe, Chavez, et toute autre question souhaitée.
Pour toute information : http://monsite.wanadoo.fr/librairie.espagnole/index.jhtml
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 26/6/2008 20:42 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5149
Remontez !
|
Re: Pour Ingrid BetancourtA l'heure qu'il est le nain de jardin , le vantard ,le beau parleur, le supernabot n'a rien fait pour mme de betancourt il attend quoi ce c*n?
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 27/6/2008 9:37 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14575
Remontez !
|
Re: Pour Ingrid BetancourtBen justement c'est la question que tout le monde se pose
C'est quoi l'actualité concrète d'Ingrid mis à part les sorties litteraires ?
|
| |
|
Profil de Morgan |
Envoyé sur Bulma Animation le : 2/7/2008 22:51 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 27/5/2008 De: Nombre de Points: 26
Remontez !
|
Re: Pour Ingrid BetancourtBonsoir,
Je n'avais pas vu qu'il y avait des reponses depuis mon dernier post. A part ca, je pense qu'il faudrait arreter de jeter la pierre a Sarkozy sur ce dossier dans la mesure ou Chirac n'a rien fait du tout, lui, pendant 6 ans et a lui, personne n'a rien dit. Pas un seul reproche. Je ne vois pas pourquoi on tomberait sur le dos du suivant qui a tente de faire quelque chose alors que le predecesseur a laisse un champ de ruine.
En plus, bonne nouvelle, je viens de voir ca. Ingrid a ete libere ce soir. Je pense que c'est pas mal pour quelqu'un qui est a la presidence depuis un an, compte tenu que l'autre n'a rien fait. Par contre, je me demande ce que Sarkozy a bien pu conceder en echange car je ne pense pas que les farcs ont libere Ingrid, et une dizaine d'autres otages, par pure bonte d'ame. Je suis contente de m'etre trompee pour une fois, qu'elle revienne en France en vie.
Bises
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 2/7/2008 23:45 |
Remontez !
|
Re: Pour Ingrid Betancourt
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/7/2008 9:24 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14575
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/7/2008 9:26 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/7/2008 9:31 |
Remontez !
|
Re: Pour Ingrid BetancourtUne autre où on voit mieux............. ( Je fais vite avant que le chef ne verrouille le sujet )
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/7/2008 9:34 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/7/2008 9:37 |
Remontez !
|
Re: Pour Ingrid BetancourtLu sur Dailymotion =
" Déjà, la censure commence... sur FRANCE INFO. En effet, ici,http://www.france-info.com/spip.php?article155831&theme=14&sous_theme=16 , on voit une vidéo d'Ingrid parlant français, remerciant Sarkozy... et uniquement Sarkozy. Seulement voilà, si France info avait fait son VRAI boulot de journalisme, (et si le petit Nicolas n'avait pas les médias à sa botte) ils n'auraient pas coupé le passage ou Ingrid remercie AUSSI Chirac et De Villepin. Hallucinant. "
Maintenant je me tais à jamais sur le sujet
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/7/2008 10:11 |
Remontez !
|
Re: Pour Ingrid Betancourtbon boulot minimiloo, du travail de chef
Il lui reste plus qu'a se faire soigner a nos frais bien sur car l'autre nabot y compte bien puisque mr a des oursins dans les poches c'est nous qui payons aaaaaaaahhhhhhhhh les vacances chez les FARCS super un vrai club med vous n'avez pas remarquée elle etait en forme miss allez j'arette sinon j'deviendrais grossier
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/7/2008 9:14 |
Remontez !
|
|
| |
|