Forums Principaux
Aide Service Photo
Café Bar
Boudoir de Candy
Vidéothèque
Humour
Petites Annonces
Animation Japonaise
Univers Fantastique
Littérature
Histoire du Monde
Gastronomie
Planète Nature
Société
Sports
Ciné / Télé
Musique
Jeux Vidéos
Image / Photo
Info / Web / Telecom
Pseudo : Mot de passe :
Passe perdu Login Impossible Au secours
Bienvenue sur les forums de Bulma Animation
Index des forums de BuLmA Animation
   Discussions Générales

Hello je suis Melynath - Membre Ciao.fr

Enregistrez-vous pour poster

Les + récents en premier    Descente Rapide !     Page  (1) 2 »
~~~ ~~~
Expéditeur Conversation
Profil de melynath
Envoyé sur Bulma Animation le :  11/10/2005 13:39
Staff Bulma
De:
Nombre de Points: 5741

Remontez !

Hello je suis Melynath - Membre Ciao.fr

Javert, je voudrais te remercier ainsi que ma minimiloo mais n'allez pas vous suicidez pour ça.

Y en a assez d'une qui pleure depuis 6 jours.

En gros je me suis faites virée et plutot que de tout vous raconter depuis le debut, je vais vous faire un copier coller de la lettre que j'ai envoyé au webmaster suite à la réponse me disant que j'avais des doubles comptes.

Monsieur le Webmaster,

Je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement.... Je sais que ça n'excusera rien mais je tiens à vous expliquer car je suis peinée et en colère contre 2 amis à mon ami.

Je suis inscrite depuis 2 ans et je fais des avis depuis presque 1 an dont vous avez octroyé un fond de qualité de 15 € pour le mois de septembre.

Croyez vous que si près du bronze et avec un peu plus de 39 € en attente de paiement j'aurais créer plusieurs comptes, ça ne semble pas logique en tout cas de ma part.Surtout pourquoi aurais je appelé Paris et Madrid??? Sinon j'avais plus qu'à recréer un nouveau compte.

En fait pendant 3 jours j'ai eu 2 personnes à la maison qui semblaient très intéressées pour s'inscrire sur ciao. Donc je leur ai laissé libre accès pour voir un peu comment est le site...

De ce fait j'avais un peu plus de temps avec mon fils.

Et là je les ai appelé car je suis très en colère... Et un des 2 m'a dit oui on a fait ça pour te mettre des E. Je trouve ça débile de leur part car bien sur que si c'était moi vous alliez m'attraper et puis depuis 2 jours je trouver bizarre de prendre autant de E par des pastilles blanches. Et eux me disaient c'est que tes avis plaisent.

Donc, Monsieur, oui je suis coupable de ma naiveté, de leur avoir fait confiance, d'avoir laissé mon ordinateur en plus ils ont poussé le vice à se servir de l'adresse de messagerie de mon ami, vous vous rendez compte....

Je me sens trahie.. Car pour ces jours de présence chez moi de ces personnes c'est le site qui ensolleillait mes journées et les conversations avec mon RDC qui me ferment les portes.

Comment faire pour reavoir mon compte?? Je vous en prie, accédez à ma demande. Au pire les E que ces idiots m'ont octroyés, enlevez les moi, mais ne me privez pas de votre site et de mon RDC.

Comme je vous l'ai déjà dit dans le document joint, si je reviens sous un nouveau pseudo je ne pourrais pas reprendre certains de mes avis qui me sont chers sans être traitée de plagieuse.

J'ai passé du temps à faire mon dernier avis sur Las Vegas pour le présenter au concours. Tous les jours j'étais connectée avec des gens que j'ai appris à apprécier et j'ai appris que certains me cherchent et me soutiennent. Je les en remercie. La décision est entre vos mains.

Donnez moi une chance de vous prouver que ce n'est pas moi qui est créé ces faux comptes. En plus ça me servirais à quoi, j'en ai assez du mien.

Quand je les appelés tout à l'heure ils m'ont rit au nez en disant que j'étais vraiment gâteuse et que mon univers allait pas s'écrouler sous pretexte que je n'ai plus d'accès à CIAO. Ils ont tort, je ne travaille pas, dès que je me lève je me connecte, je lis mes alertes, mes messages.... Apparement c'est pas la première fois qu'ils le font.

Je me sens bête de vous implorer de la sorte mais donnez moi une chance... S'il vous plait au moins pour mon RDC, vous m'enlever ces deux comptes avec les notes ou je ne sais trop ce qu'ils m'ont fait, j'espere qu'ils n'en ont pas crée d'autres, en plus avec la messagerie de mon conjoint la honte...

Je n'arrête aps de pleurer, c'est vrai il n'y a pas que CIAO mais j'apprend tellement avec des contacts virtuels à la base et qui deviennent réels...

Je vous remercie si vous avez lu jusqu'ici.

Nathalie MARTIN.

Y en a qui fraudent à longueur d'année et qui sont toujours là et qui emmerdent les autres et moi j'ai l'impression de faire les frais de tout ceci.

Vu que l'administrateur à ouvert ce post je me permet de vous expliquer la situation, car mon devoir est d'être honnete envers vous tous, oui je suis COUPABLe mais de ma naiveté....

Melynath

-----------------------------

MELYNATH

Profil de Ash
Envoyé sur Bulma Animation le :  11/10/2005 13:49
Webmaster [Admin]
De: La Lune
Nombre de Points: 3146

Remontez !

Re: Hello je suis Melynath

Pour qui ils se prennent, quand ciao veut pas payer il vire !

Bon, ok, tu as quand même fait une boulette Mais ils peuvent te laisser une chance, tu feras attention la prochaine fois. C'est pas la mort.

J'envoie un message de soutien, car même si c'est une bêtise elle est pas très grave. Donc je suis pour qu'on te donne une 2eme chance.

~ La Femme est un homme amélioré ~

Profil de Javert
Envoyé sur Bulma Animation le :  11/10/2005 14:07
Pharaon du site [Admin]
De: La vérité est ailleurs!!!!!!
Nombre de Points: 5493

Remontez !

RRRROOHHHHHHHHHHHHH et moi également j'ordonne a ciao de te donner une seconde chance.........ou sinon le ciao suicide m'attend

LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION
de maitre po(de chambre)
écoute ce conseil petit scarabé ! ! !

Profil de minimiloo
Envoyé sur Bulma Animation le :  11/10/2005 14:10
Internetologue [Admin]
De: Pétaouchnok
Nombre de Points: 15655

Remontez !

Moi aussi je réclame une seconde chance, l'erreur est humaine, et y a pas de raisons qu'on s'acharne toujours sur les mêmes ... Si ça se trouve melynath a été dénoncée, et ça c'est quand même super grave quand on y pense ! (ça veut dire que les méchants ne sont pas ceux que l'on veut nous faire croire !) Y a des zones obscures dans cette histoire, alors il faut pas baisser les bras et continuer la bataille !

Profil de melynath
Envoyé sur Bulma Animation le :  11/10/2005 14:13
Staff Bulma
De:

Remontez !

ça y est à force de glisser la souris j'ai trouvé répondre... pourtant je ne suis pas blonde.

Je vous remercie de votre confiance. Javert tu m'as lu y a pas longtemps, mais est ce que je connais la deuxieme personne qui veut ecrire pour moi?????

Vous etes environ entre 30 et 40 à avoir écrit pour le moment, et même des messages touchants alors que jusqu'ici meme pas 50% de mon RDC me lisait.

Meme si c'est pas moi derriere l'ecran je suis coupable d'avoir preté mon ordi.. c'est sur...

J'ai jamais fait de mal sur ce site. y en a beaucoup qui me soutienne comme quoi le virtuel est quand meme bien réel et je ne pensais pas que j'etais appréciée...

Profil de minimiloo
Envoyé sur Bulma Animation le :  11/10/2005 14:17
Internetologue [Admin]

Remontez !

MEUH oui on va y arriver, Nanméo !!!!

Profil de Javert
Envoyé sur Bulma Animation le :  11/10/2005 22:06
Pharaon du site [Admin]
De: La vérité est ailleurs!!!!!!
Nombre de Points: 5493

Remontez !

aaaaaaaaahhhhhhhhhhh merde g éffacé sans le vouloir un commentaire de ange03 aahhhhhhhh le C## que je suis en effet melynath a laissée un commentaire qui etait le meme je l'ai donc effacé et par la meme ........rrrrrrooohhhhhhh je m'en veux la
JAVERTtu MERDE

LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION
de maitre po(de chambre)
écoute ce conseil petit scarabé ! ! !

Profil de minimiloo
Envoyé sur Bulma Animation le :  11/10/2005 22:16
Internetologue [Admin]

Remontez !

PAS GRAVE te prends donc pas la tête, on demandera à Ange de venir le re écrire
Et pi tu fais un travail fou pour le site, alors une fausse manip' ça peut arriver à tout le monde de temps en temps, hein !?

Profil de melynath
Envoyé sur Bulma Animation le :  11/10/2005 22:26
Staff Bulma
De:

Remontez !

oups desolée car cet aprem je ne voyais pas les outons j'ai mis deux fois le meme message effectivement.

sorry....

Profil de Ange03
Envoyé sur Bulma Animation le :  11/10/2005 23:31
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG
De: Saint-Germain-Des-Fossés 03260
Nombre de Points: 19

Remontez !

Mais oui t'inkiète pas c'est pas grave tu peut pas etre partout Javert.

Et oui j'aime le calme, et la douceur, dans ce monde de brutes !

Profil de Ash
Envoyé sur Bulma Animation le :  12/10/2005 1:43
Webmaster [Admin]

Remontez !

Bon, Melynath, comme mon message vient d'être supprimé je voulais juste te prevenir que mon mail de soutien a été posté cet après midi à la team ciao.

Si ils n'en tiennent pas compte, je vais me faire un plaisir d'envoyer un second mail pour leur prouver que le service sanctionne n'importe qui, et pas les plus dangeureux. Je veux biensur parler des comptes à 350000 commentaires pastille violette sans aucun avis.

P.S : pour les messages effacés c'est de ma faute, je n'ai pas prevenu Javert de la nouvelle procédure.

Profil de melynath
Envoyé sur Bulma Animation le :  12/10/2005 12:11
Staff Bulma
De:

Remontez !

je te remercie miragedemonash....Pour l'instant il y a 66 mails sur qui ont ete envoyés.

Profil de minimiloo
Envoyé sur Bulma Animation le :  19/10/2005 23:17
Internetologue [Admin]

Remontez !

Quelqu'un a des nouvelles de Ciao suite à nos envois massifs de mails à la Team ?

C'est quand même bizarre qu'on n'obtienne aucune réponses (moi perso je n'ai aucune réponse, mais je généralise peut-être un poil trop vite?)
EUH même des réponses simples et basiques comme OUI ou NON ben... c'est trop dur à dire?
Alors en attendant on fait quoi? On prie? On survit? Les deux à la fois?
Mais on est des êtres humains, (et ça c'est tout sauf un scoop!) il y a des êtres de chair et de sang derrière tout ces pseudos... Et melynath alors, quand est-ce qu'on nous dit qu'elle revient ou qu'elle revient pas Nandedieu

Milooooo (NRV)

Profil de Ash
Envoyé sur Bulma Animation le :  19/10/2005 23:48
Webmaster [Admin]

Remontez !

Toujours pas de nouvelles pour moi :( Malgrés 4 envoies de mail de soutiens

Profil de melynath
Envoyé sur Bulma Animation le :  20/10/2005 19:50
Staff Bulma
De:

Remontez !

Hello, merci encore de tout votre soutien...

Personne a de nouvelles qu'elles soient bonnes ou mauvaises, c'est pénible...

Au moins qu'ils le disent..Ca fait 15 jours maintenant et j'aimerais savoir à quoi m'en tenir.

MELYNATH

Visiteur
Envoyé sur Bulma Animation le :  21/10/2005 18:10

Je ne connaissais pas ton histoire mais tu n'es pas la première, j'ai entendu dire que c'était déjà arrivé.
Moi j'ai fait un courrier à la webmaster pour un sondage fini qui ne m'a jamais été payé j'attend toujours leur réponse et ça fait plus d'un mois.

Si je peux faire quelque chose pour toi dis le moi en MP.

Profil de Missemilie
Envoyé sur Bulma Animation le :  22/10/2005 18:16
Chargée de communication
De: qq part par ici ...
Nombre de Points: 4495

Remontez !

bah t'as pas eu de nouvelles non plus, je pensais qu'ils allaient au moins répondre à l'intéressée...
c'est une histoire de fou
concrétement que faut-il faire? Continuer à envoyer des mails pour toi? Dis-nous ce qu'on doit faire pour t'aider, c'est déjà arrivé que des membres sont revenus,non?

Missemilie vous dis bien le bonjour
...Le PATINAGE, la BIG PASSION de ma life !!!

Profil de melynath
Envoyé sur Bulma Animation le :  24/10/2005 22:04
Staff Bulma
De:

Remontez !

Merci chanjosi et missemilie pour vos réponses vous pouvez m'aider en recrivant à toutes les adresses de la team mais personnes a de réponses c'est gavant, on est vite éjecté mais les réponses sont exceptionnelles.

Peut être traitent ils les cas à la fin du mois en même temps que la distribution des fonds de qualité et de diamants.

Je ne sais pas, mais ça pourrait expliquer leur silende de jusqu'ici....

MELYNATH

Profil de gosford
Envoyé sur Bulma Animation le :  25/10/2005 8:19
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG
De:
Nombre de Points: 8

Remontez !

Ils ne te réintègreront pas. enfin du moins je ne le pense pas. Perso, je pense que tu as été un peu légère de laisser tes "amis" se connecter sur ciao de ton ordi....recrée un compte et recommence de zéro. je pense que c'est la meilleure chose à faire... tu verras tu te reprendras très vite au jeu...

Profil de Ash
Envoyé sur Bulma Animation le :  25/10/2005 8:31
Webmaster [Admin]

Remontez !

Salut Gosford et bienvenue sur le site :)

Mouai, C'est la nouvelle politique de Ciao : Tolérance Zéro. Même plus d'avertissement, on vire directement.

Profil de gosford
Envoyé sur Bulma Animation le :  25/10/2005 8:50
De:

Remontez !

Ciao a pour moi toujours été un mystère. Depuis que je suis "jaune", je subis pas mal l'attaque de nouveaux comptes qui apparaissent et disparaissent comme ils viennent. Il es clair que Ciao perd en qualitédepuis quelques temps. il y a de moins en moins d'articles interessants. Le politiquement correct triomphe sur le site. Tout le monde s'aime, on adore les homos, on pleure sur le sort des animaux maltraités, on bande ou on mouille devant des avis abjects traitant de saxualité.Bref cela devient chiant. Hier j'ai subi les foudres d'un membre de mon rdc à qui j'avais reproché d'avoir mis son avis dans une mauvaise catégorie. Elle ne se prive pas de le faire remarquer aux autres, mais là elle n'a pas apprécié et à maillé à la team qui m'a fait savoir que la prochaine fois j'étais viré du site. J'ai toujours été volontaiement distant sur Ciao. J'ai toujours évvité les Ciao amitiés hyppocrites et intéressées me limitant seulement à quelques membres sympas et intéressants.Ciao prend une tournure de plus en plus inquiétante mais n'oublions pas que c'est du virtuel. il faut savoir redescendre sur (terre...

Profil de melynath
Envoyé sur Bulma Animation le :  25/10/2005 10:52
Staff Bulma
De:

Remontez !

Re: Hello je suis Melynath - Membre Ciao.fr

Hello,

Mon cher Gosford (et ce n'est pas hypocrite venant de moi) ravie de te retrouver ici.

Tu sais j'ai vraiment envie de revenir mais on me demande de patienter y en a qui reviennent en 10 jours y en a c'est 2 mois, on réintègre même les plagieurs.

Ca doit les emm--- de me reprendre et me donner 40€ car 2 jours avant ils me les donnent et deux jours après ils me virent.

Je sais que je retrouverais pas mal de gens de mon RDC etc... C'est pas le problème mais je veux pas capituler de suite. Mais ça me manque grave mais j'apprend à m'en passer.

Demain ça fera 3 semaines. Mon fan club me dit de patienter et qu'il faut mailer encore et encore la team, mais ils pourraient au moins me repondre et me dire clairement on vous reprend pas. Et puis là au moins je créerais un autre compte.

MELYNATH

Profil de gosford
Envoyé sur Bulma Animation le :  25/10/2005 11:12
De:

Remontez !

il ne te répondront pas. ils ne se posent pas de questions et tranchent dans le vif .

Profil de gosford
Envoyé sur Bulma Animation le :  25/10/2005 11:19
De:

Remontez !

Je me souviens aussi d'un cas, celui de Shéli, ça j'ai trouvé l'affaire plutot bizarre. si je te parle de Shéli, je dois aussi te parler de deux autres comptes Audrey Zazie et Petit Loup Sauvage Au printemps dernier, je me suis aperçu que le compte de sheli ainsi que celui de petit loup sauvage avait été supprimé! Sheli s'est crée aussitot un nouveau compte et a été pleuré chez la Psychosexy. Dans l'après-midi le compte de Sheli etait restauré alors qu'elle avait été virée pour double compte!! Etonnant, non? Ce vieux gredin de Kaptain3bis m'avait dit qu'une fois que ces 3 comptes étaient faux...

Profil de melynath
Envoyé sur Bulma Animation le :  25/10/2005 11:28
Staff Bulma
De:

Remontez !

Sheli c'est son ami qui vit au canada qui est venu chez elle et s'est servi de l'ordinateur.

Y a d'autres personnes dont je tairais le nom qui ont été virées pour plagiat, double compte etc... Et qui sont réapparues.

Pour moi y a plus de 170 mails qui ont été envoyées à la team.

Le webmaster a qu'à me dire vous m'emmerder et clac je laisse tomber mais tant que tu sais pas c'est chaud.

C'est pas pour la couleur de la pastille car en 2 jours je serais bleue.

C'est le principe. Je suis coupable d'avoir laissé mon ordi mais surtout de ma naiveté, Brave Melynathy, pauvre fille oui.

Mais si je reviens on me traitera de plagieuse car mon dernier avis de las vegas je le refouttrais en ligne attend 9 pages de travail, 42 E, 35 ti et 4 i, ça m'a pris 2 jours de travail et il est resté meme pas 3 jours avant que je sois evincée comme une malpropre donc pas question.

S'ils en remettent pourquoi pas moi, surtout qu'en soit y a rien de mechant. J'ai jamais calomnié personne etc...

MELYNATH

Profil de lola
Envoyé sur Bulma Animation le :  25/10/2005 11:50
Staff Bulma
De: Bzh
Nombre de Points: 2118

Remontez !

Je suis d'accord avec Nath, mieux vaut attendre un peu ! En ce qui concerne les autres membres, je ne pense pas que nous soyons ici pour juger tel ou tel membre. Comme tu le précise gosford, ce n'est que du virtuel, chacun y joue un jeu ou pas...Qui sommes sommes nous pour juger?...Même si certains avis sont (peut être) trop déplacé au gout de certains, ...il ne faut pas oublier que cela reste dans la categorie ciao café ! On aime ou pas ! Si on n'aime pas, on s'abstient de lire ! Enfin, tout comme toi, ceci est MON opinion !

Bon, tout çà pour dire, que je pense que Nath devrais attendre un peu avant de songer a réouvrir un autre compte !

Profil de melynath
Envoyé sur Bulma Animation le :  25/10/2005 11:52
Staff Bulma
De:

Remontez !

Je viens de voir en CIAO CAFE des avis pour Laurie 1202 demandants son retour, je trouve ça sympa pour elle.

MELYNATH

Profil de Zotre
Envoyé sur Bulma Animation le :  25/10/2005 16:17
De:
Nombre de Points: 94

Remontez !

Profil de melynath
Envoyé sur Bulma Animation le :  25/10/2005 16:41
Staff Bulma
De:

Remontez !

fraude@ciao-group.com
fraude@ciao.com
fraude@ciao.fr

Bonjour zotre c'est qui beatriz (vu le nom c'est kelkun de la hot line à madrid c'est ça)???

Tu es quelqu'un de ciao toi aussi???

Y a plus de 170 mails envoyés et ils repondent toujours pas, je suis degoutée... car ils arrivent à reintegrés des fraudeurs.

Ils doivent en avoir marre et la sanction va être la même pour tout le monde si ça se trouve plus aucune chance à celui ou celle qui se fera virer.

MELYNATH

Profil de Perle
Envoyé sur Bulma Animation le :  25/10/2005 16:43
De: Quelque part...
Nombre de Points: 58

Remontez !

Yo !

Perle

Page  (1) 2 »
~~~ ~~~
~~~ ~~~
   Les + récents en premier    Montée Rapide !     Page  (1) 2 »

Enregistrez-vous pour poster     Remontez !

Open Directory Project at dmoz.org

The World In Photos

Voyage Maroc | Hébergement d'image | Chine

Annuaire photo

Jeu de Bourse Virtuelle | SPAM | Destruction Hardware

Les Perles du Net | Sonnerie Polyphonique | Annuaire Papillon
Piege | Confessions Intimes | Blog gratuit | Photographie
Astuces de l'hébergeur d'images MaBuL
Référencement gratuit de contenu
Blogs de comédiens
E-Cagnotte
Xoops