A c'qui paraitrait dans le rumeur, Ash pas trop là en ce moment = Bulma pas tarder à fermer ?
Ouai, et puis quoi encore ?
ça va pas la tête ?
Ok, depuis un bon moment je suis très absent, mais le jour de la fin de mes bébés (bulma / mabul) n'est pas arrivé. Plus de 6000 heures de travail pour les pondre et les rendre opérationnels, sans compter la présence exceptionnelle de Minimiloo et de Javert (qui a souffert pour tenir le site avec les formations à la Ash), penser que Bulma va fermer est une utopie. Si il faut vendre une de mes (censured) pour que Bulma reste en vie, je le ferai. Je déconne, Bulma va très bien, j'ai pas besoin de vendre une de mes ########, et je suis toujours présent en cas de problème technique. De plus, Javert est là pour me signaler tout incident.
Donc, Bulma et Mabul ne sont pas prêts de fermer. Hors incident, je n'ai plus trop le temps de passer pour le moment, alors en cas de pépin ou de demande divers contacter par MP Javert :
http://www.bulma-animation.org/Administrateur-Javert
Fermer Bulma, la bonne blague
Pour terminer, je dis un GRAND MERCI aux Membres et au Staff de Bulma, car sans eux, c'est un peu la mort sur le fofo...
3000
(La honte
)
comprend qui pourra (c'est comme ça qu'on dit j'crois, hein?)
Fermer Bulma :