je compte sur toi et vous tous pour revoter demain il faut allez sur ma page SFR est sur le player a droite de votre écran vous verrez des étoiles et vous votez
J'ai voté puis posté un commentaire chez NRJ mais je ne sais pas si ça a été validé
Par contre j'ai blogué vos deux titres en mettant un raccourci sur Myspace (code donné par NRJ pour les blogs) et sur ma page les lecteurs tournent dans le vide, EUH il semblerait qu'il y ait comme un défaut ???... 'sont pas encore au top chez NRJ ???
Voilà j'ai fais le maximum pour aujourd'hui Je passe le mot à mon voisin
Ok je suis allée m'inscrire sur SFR Jeunes Talents, j'attends leur email de validation d'inscription pour pouvoir voter...
Sinon je passe assez régulièrement ( autant que faire se peut ) sur le site de Mistral et aussi sur votre site pour voter, mais ce n'est pas tout les jours, alors j'essaierais d'y passer plus souvent...
Bon courage, nous sommes vraiment de tout coeur avec vous, et à vos côtés par la pensée
Isabel & Sauveur sont sur le site SFR jeunes talents
Visitez le site,ecouter et voter sur leurs musiques (cliquez sur I sing for you ) pour que ce titre soit retenu par SFR est figurer parmis les titres gagnants leurs places sur la plate forme de la vente numerique
en un mot Isabel & Sauveur pourront vendre leur titre voir l'album sur "SFR MUSIC "
A visiter absolument le site de Mistral Un site entièrement consacrer a Isabel & Sauveur et leurs actualités Visitez les partenaires,déposez des commentaires sur l'actualité d'Isabel & Sauveur cela ne prend que quelque petite seconde,mais c'est un énorme pas pour le site car nous avons besoin de vous et de vous tous
Le site Isabel & Sauveur reçois de moins en moins de visites
Il faut que ce site continue de vivre,aidez nous a tenir bon Des commentaires et des visites ( un peu de temps en temps ) de votre part ferons remonter la cote de celui ci