Profil de suzonette |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/11/2006 23:45 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 21/11/2006 De: Nombre de Points: 292
Remontez !
|
Re: C'est QUI votre Chanteur-Chanteuse-Groupe préféré ???Pour moi c'est assez varié :
Cela va de Serge Réggiani à Chimène Badi en passant par Dassin, Sardou, Piaf,Duteuil,Renaud,Aznavour,Dumont.... En fait ce ne sont pas des répertoires complets mais des chansons. Mon super préféré est quand même Reggiani. J'aime ses textes. Un petit nouveau m'a surpris dernièrement c'est Benabar. Sa chanson quatre murs et un toit surtout. Reproche que je lui ferai : monotonie de sa voix, manque d'expression mais ses textes sont pas mal.
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/11/2006 23:58 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5086
Remontez !
|
Re: C'est QUI votre Chanteur-Chanteuse-Groupe préféré ???moi j'suis pas difficile j'aime tout sauf le rap le rnb le slam et toutes ces "sous" musiques qui pronent la violence
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/11/2006 8:09 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3022
Remontez !
|
Re: C'est QUI votre Chanteur-Chanteuse-Groupe préféré ???Citation : Javert a écrit : moi j'suis pas difficile j'aime tout sauf le rap le rnb le slam et toutes ces "sous" musiques qui pronent la violence
Pour le coup c'est TOI qui provoque la violence, où tu as vu que les styles de musique que tu cites vulgairement prônent la violence ? Comme tous styles de musique tu as de la merde, mais ce n'est pas reservé à un style. Donc evite ce type de "sous" commentaire. Avant que tu le prennes mal, laisse moua te faire remarquer que c'est toua qui à lancer la première pierre, donc accepte de recevoir le pavé  Jt'en veux pas va...
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/11/2006 8:31 |
Remontez !
|
Re: C'est QUI votre Chanteur-Chanteuse-Groupe préféré ???J'ai plutôt des compositeurs préférés, surtout Japonais. En effet, bien souvent j'écoute la musique et laisse de côté les paroles. Je n'aime aucun chanteur en général mais plutôt quelques titres à chaque fois. C'est souvent les mélodies qui m'attirent, voix et instruments.
Bon j'ai quand même quelques perles : Nirvana, Renaud (quelques titres), louise attaque (quelques titres), Minister Amer (L'ancien) Pour cet exemple ton avis n'est pas hors sujet javert)), Alizée (quelques titres), Leslie (un titre : L'envers de la Terre), Léo Ferré (Baudelaire uniquement), Cansei de Ser Sexy (Alala ^^), Yoko Kanno (Compositrice japonaise), Kenji Kawai (Compositeur japonais), et toute la musique du monde
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/11/2006 11:14 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14470
Remontez !
|
Re: C'est QUI votre Chanteur-Chanteuse-Groupe préféré ???Oops honte sur moi qui n'ai même pas répondu à ce sondage
Perso j'écoute de tout et cela a tendance à changer souvent, j'écoute beaucoup de musique classique (en particulier Bach et ses variations Goldberg au claveçin...) mais aussi Juliette, Barbara, Brassens (surtout pour ses textes), Brigitte Fontaine, Placebo, Dead can dance...
Pour abréger j'aime aussi les trucs bizarres comme Emir Kusturica and the No Smoking Orchestra et Goran Bregovic & L’Orchestre des Mariages et des Enterrements par exemple...
la liste est longue (et trop variable) alors je m'arrête ici
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/11/2006 11:51 |
Remontez !
|
Re: C'est QUI votre Chanteur-Chanteuse-Groupe préféré ???Dans ce cas Mini, je te fais une petite recommandation : La bande originale du film Avalon composée par Kenji Kawai et interprétée par le Choeur et Orchestre Philharmonique National de Varsovie, rien que ça
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/11/2006 13:04 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14470
Remontez !
|
Re: C'est QUI votre Chanteur-Chanteuse-Groupe préféré ???Merci pour ta recommandation, il faut que je trouve ça rapidement maintenant que tu m'as mis la puce à l'oreille
Tu peux pas envoyer un ptit extrait ( tout ptit Hein !? ) histoire de se faire une ptite idée ?
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/11/2006 13:39 |
Remontez !
|
Re: C'est QUI votre Chanteur-Chanteuse-Groupe préféré ???Je n'ai plus la possibilité de faire des ptits extraits ^^ En attendant :
http://www.bulma-animation.org/discussion/topic-677-forum-114
Ce n'est pas mon thème préféré mais il est déjà excellent, alors la suite
|
| |
|