Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 27/9/2008 9:34 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15655
Remontez !
|
Re: EXALIGHTEh bien merci pour cet exposé très complet

|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 27/9/2008 11:34 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5493
Remontez !
|
Re: EXALIGHTde rien miss
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 28/9/2008 1:00 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5493
Remontez !
|
Re: EXALIGHTapres une t'ite soirée suis retourné chez moi mais en allant sur exalight j'ai vu une personne sympa et on a un peu discuté j'ai donc fait une capture elle est sur ma gauche voila ce jeu est trop génial
 alors!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 28/9/2008 10:24 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15655
Remontez !
|
Re: EXALIGHTBen effectivement ça a l'air trop génial
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 29/9/2008 0:16 |
Remontez !
|
Re: EXALIGHTbonsoir la je suis un peu fatigué mais ça vaut la peine en effet j'ai pu parler avec un des modos qui surveille ce jeu ! ben oui hein il en faut car quand il est pas la les ecarts de language y'en as un peu j'ai pu meme constater un certain mépris"" des plus forts envers les faibles ce qui je l'avoue ne me plait guere
toutefois le modo avec qui j'ai discuter,m'a fait savoir que je devrais recevoir des images de ce jeu qui me permettrons de faire un article du moins je le pense je vais parler de lui dans le jeu il s'appelle semper, il y en as un autre qui lui se nomme o kura ce sont tous des personne qui surveillent le comportement des joueurs sur le site je dis ici merci aux modos que j'ai eu en contact et qui grace a leur aide ,photos et autres me permettrons de faire quelque chose qui je pense pourra expliquer le fonctionnement de ce jeu alors moi je vous dis a bientot sur EXALIGHT comme dirais serious sam stone: IL EST TEMPS DE FAIRE TRES TRES MAL !!!
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 1/10/2008 0:08 |
Remontez !
|
Re: EXALIGHTj'ai reçu ces images ,je vous les mets des que possible 

en voila une en attendant !! il semblerait s'agir d'une arene de zhuu un des mondes de ce jeu chaque monde a son ambiance 1 celle de jawal parait plus proche de la réalitée dirons nous humaine 2 celle de piro piro est tres colorée et gaie non non pas gay lol les persos sont petits et tres rigolos
3 celle de zhuu et bien les decors me paraissent sombres et c'est un monde que je n'ai pas vraiment visité!!
que puis-je dire d'autre sans raconter de betises?
chaque habitant des trois mondes proposés n'ont semble t'il pas la meme aptitude certains possederaient des vehicules plus puissant mais pas facile a manier (des le depart) d'autre le contraire, et ainsi de suite ,mais j'aurais de plus amples renseignements bientot et je compte bien sur realiser une video de ce jeu en prenant des captures de jeu puis en faisant le montage et bien sur en mettant la musique d'intro de ce jeu qui est formidable voila je vous laisse et vous dit a bientot
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 2/10/2008 12:09 |
Remontez !
|
Re: EXALIGHTGénial ...Avec toi comme chroniqueur, on est gâtés
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/10/2008 15:35 |
Remontez !
|
Re: EXALIGHTça vient tout doucement hi hi faut pas précipiter les choses
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/10/2008 16:09 |
Remontez !
|
Re: EXALIGHT
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 4/10/2008 18:59 |
Remontez !
|
Re: EXALIGHTohhhhhhhhhhh personne n'a vu les videos???????????
|
| |
|