Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/10/2008 22:37 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5511
Remontez !
|
Re: EXALIGHT
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/10/2008 22:15 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5511
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 20/10/2008 14:18 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/10/2008 4:23 |
Remontez !
|
Re: EXALIGHTavé tous!!!!!!!!! une des photos d'un circuit a faire dans ce jeu et qui s'appelle vrilles arachnides!! un circuit facile semble t'il mais qui renverse facilement la tete

AH AH AH AH AH
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/10/2008 4:38 |
Remontez !
|
Re: EXALIGHTUn petit 360o sur un circuit arene

|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/10/2008 5:58 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/10/2008 13:49 |
Remontez !
|
Re: EXALIGHTPas de réactions??? bizarre? vous avez dit bizarre? comme c'est bizarre? (louis jouvet docteur knock)
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/10/2008 23:34 |
Remontez !
|
Re: EXALIGHTBonsouaaaaaaaaaaarrrrrrrrrr lol j'étais sur exalight le jeu massivement multijoueurs lorsque j'ai rencontré mel cela fait un moment qu'elle y est ,mais la nous avons pu parler un peu hi hi hi voici un lien c'est celui de son forum allez le voir pour ceux que cela interresse il parle de ce jeu et surtout je dois le dire de son ecurie!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui dans ce jeu on est amené/es a se mettre ensembles dans une ecurie ceci afin de constituer une équipe qui pourras remporter plein de choses ,mais je vous laisse le soin de découvrir cela a bientot
http://ecurie-ultrateam.forumactif.net/
viendez tous ma bande sur exalight un peu de competition et de frittage n'a jamais fait de mal a personne nan?
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/10/2008 23:17 |
Remontez !
|
Re: EXALIGHTPetites précisions sur les persos non joueurs (PNJ)
Les personnages non joueurs Vous rencontrerez dans les mondes d’Exalight de nombreux personnages avec lesquels vous pouvez interagir : les Personnages Non Joueurs (PNJ). Certains vous aideront à découvrir et mieux comprendre votre environnement, d’autres vous vendent de l’équipement ou vous donnent des missions à accomplir. Pour leur parler, approchez-vous et effectuez un clic gauche sur eux. Une fenêtre de dialogue apparaît. A la fin de chaque fenêtre de dialogue un choix de réponse vous est proposé et il vous suffit simplement de cliquer sur la phrase que vous souhaitez dire pour lui répondre. La fenêtre de dialogue avec un PNJ se fermer automatiquement quand vous vous éloignez de celui-ci.
source: www.exalight.fr
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 24/10/2008 0:33 |
Remontez !
|
Re: EXALIGHTsoirée disco ce soir sur exalight ! ! !
 pas mal hein
|
| |
|