Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 6/12/2005 9:28 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14448
Remontez !
|
Re: Sujet unique : Bonne nuit les petits
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 6/12/2005 10:35 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5080 En ligne
Remontez !
|
Re: Sujet unique : Bonne nuit les petitsc pas gentil de me faire souffrir mais tu seras pardonnée si tu me les apportes personnellement
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/10/2006 23:29 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5080 En ligne
Remontez !
|
Re: Sujet unique : Bonne nuit les petitsbon ben bonne nuit je me "casse" car cette histoire de photo d'émanuelle beart me les casses grave ....... maintenant je suis a deux doigt de les supprimer et rien n'y pourras changer...étant comme ash admin j'estime que si cela me plait pas je supprime...........le big chef c'est lui et l'autre c'est moi donc la........personnellement je ne souhaite plus la présence de ces photos que j'estime delictueuse
eeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhh rassurez vous c'est pas un caca nerveux je dis seulement ce que je pense ça plait c'est bien ça plait pas ben je m'en fout( pardon pour les mots) [édit javert:j'ai pour principe de rien regretter mais il est vrai que j'y ai été un peu fort donc pardon pour ceux que j'ai choqué]
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/10/2006 23:35 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Bzh Nombre de Points: 2113
Remontez !
|
Re: Sujet unique : Bonne nuit les petitsDICTATEUR !!!
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/10/2006 1:18 |
Remontez !
|
Re: Sujet unique : Bonne nuit les petitsCitation : lola a écrit : DICTATEUR !!!
euh??? non je suis quand meme pas adolf h ok? ni amin dada , ni saddam hussein ,ni ben laden,ni staline, ni mao,ni bush,ni castro,ni les FARCS, je suis simplement MOI
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/10/2006 11:44 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Bzh Nombre de Points: 2113
Remontez !
|
Re: Sujet unique : Bonne nuit les petitsVoui, ok, mais a partir du moment où tu lances "je suis admin, j'fais ce que je veux " , bah...c'est limite , et je sors le carton jaune (oué , chui gentille aujourd'hui) ...'fin bref , tu sais ce que j'en pense...
Sinon, Bonjour bonjour !
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/10/2006 15:20 |
Remontez !
|
Re: Sujet unique : Bonne nuit les petitsOuf ça va j'ai échappé au carton rouge pour me punir je vais me mettre la fessée hi hi hi
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/10/2006 1:32 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3022
Remontez !
|
Re: Sujet unique : Bonne nuit les petitsBonne nuit les petits Ash va dodo.
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 28/10/2006 21:46 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Nombre de Points: 5729
Remontez !
|
Re: Sujet unique : Bonne nuit les petitsHello vous tous, desolée pas tres presente en ce moment debordee!
Je vous souhaite une bonne soirée.
ET je vais oser car il y a quelqu'un qui pense que je ne viendrais pas poster, vous allez tout savoir sans rien payer.
Je souhaite une excellente nuit à mon petit Javounet d'amour qui est TRES TRES fatigué ce soir (ah la tienne mon pôte!!!)
Il est des notres il a bu son coup comme les autres.
Je vous assure que c'est vrai...
(Et la cochonnet tu vois que quand je veux je peux).
Sinon je passe de temps en temps mais trop irregulierement pardonnez moi.
Je vous embrasse et vous oublie pas.
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 30/10/2006 16:45 |
Remontez !
|
Re: Sujet unique : Bonne nuit les petitsCitation : melynath a écrit : Hello vous tous, desolée pas tres presente en ce moment debordee!
Je vous souhaite une bonne soirée.
ET je vais oser car il y a quelqu'un qui pense que je ne viendrais pas poster, vous allez tout savoir sans rien payer.
Je souhaite une excellente nuit à mon petit Javounet d'amour qui est TRES TRES fatigué ce soir (ah la tienne mon pôte!!!)
Il est des notres il a bu son coup comme les autres.
Je vous assure que c'est vrai...
(Et la cochonnet tu vois que quand je veux je peux).
Sinon je passe de temps en temps mais trop irregulierement pardonnez moi.
Je vous embrasse et vous oublie pas.
ben vi j'avais du vague a l'ame merci d'avoir pensé a moi dans ces moment arrrrfffff aussi dur!!!!!!! 
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 2/11/2006 23:33 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Nombre de Points: 5729
Remontez !
|
Re: Sujet unique : Bonne nuit les petitsJe n'ai pas fait que penser à toi puisque je t'ai eu au telephone.
J'ai partagé ce moment avec toi.
C'est normal d'etre present quand on peut et qu'on aime les gens.
j'espere reentendre la voix de la belle miloo bientot.
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 2/11/2006 23:51 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3022
Remontez !
|
Re: Sujet unique : Bonne nuit les petitsSalut Mely
Pas tarder à dodo (debout depuis 5hoo am )
BizZZZZZZ
|
| |
|