Profil de Zotre |
Envoyé sur Bulma Animation le : 27/10/2005 12:07 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 16/10/2005 De: Nombre de Points: 94
Remontez !
|
Re: CiaoCitation : MirageDemonAsh a écrit : Juste une remarque en passant. Les nouveaux membres qui se font maltraiter car leur avis sont trop court :
Ciao n'a qu'à renommer Avis par Dossier ou Encyclopedie. Et pour le nombre de mot minimum, lever la barre à 6000 mots. Car jusqu'à présent un avis ne veut pas dire une page de 3 kilometres de long où l'on déballe sa vie. Quoique c'est dernier sont parfois très agréable à lire également.
Le site ciao précise qu'il faut (je cite) pour que l'avis soit noté "TI" "L'avis couvre une grande partie des caractéristiques du produit et la position de l'auteur est clairement expliquée, bien structurée et est argumentée sur des preuves solides. Cet avis est d'une grande aide pour une personne étant en train de faire un choix, mais est à coupler avec d'autres sources d'information." Donc les avis de 90 mots ne respectent que très exceptionnellement cette règle... Et ce n'est pas maltraiter un nouveau que de respecter le reglement du site... (faut pas s'acharner non plus)
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 27/10/2005 13:18 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Bzh Nombre de Points: 2118
Remontez !
|
Re: CiaoIl faut dire aussi qu'i y a tellement de faux comptes qui s'ouvrent, qu'on ne sait plus trop quoi penser ! J'avoue avoir du mal a évaluer des pastilles blanches a cause de çà !
Mais quand je les évalues, je leur fait la remarque si l'avis est court , mais simplement en leurs disant, que nous sommes tous passés par là a nos début ciao ! Et je ne casse pas au niveau de l'évaluation !
|
| |
|
Profil de gosford |
Envoyé sur Bulma Animation le : 27/10/2005 15:05 |
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 25/10/2005 De: Nombre de Points: 8
Remontez !
|
Re: CiaoMoi auusi j'évite d'évaluer les pastilles blanche, certains se chargent de le faire et de les massacrer. pourquoi un avis court devrait-il être merdique? pouquoi faire dix pages sur une lessive ou une pizza leader price? c'est ce qui m'énerve sur ciao. La quantité et encore la quantité... quand je lis les diarrhées pseudo intello de certains, je me marre doucement...
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 27/10/2005 15:06 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Nombre de Points: 5741
Remontez !
|
Re: Ciao
|
| |
|
Profil de Zotre |
Envoyé sur Bulma Animation le : 27/10/2005 15:15 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 16/10/2005 De: Nombre de Points: 94
Remontez !
|
Re: CiaoCitation : gosford a écrit : Moi auusi j'évite d'évaluer les pastilles blanche, certains se chargent de le faire et de les massacrer. pourquoi un avis court devrait-il être merdique? pouquoi faire dix pages sur une lessive ou une pizza leader price? c'est ce qui m'énerve sur ciao. La quantité et encore la quantité... quand je lis les diarrhées pseudo intello de certains, je me marre doucement...
personne ne parle de faire 10 pages...mais dire la pizza est bonne et y'a du jambon dessus... le tout bourré de fautes d'orthographes... Le site a édité des règles pour les évaluations et elles sont appliquées... c'est pas plus compliqué que ça. c'est de la parano de croire que le type se fait massacrer... N'importe où sur le net, et sur bulma aussi, un nouveau qui respecte pas le fonctionnement se fera 'reprendre'... sur ciao c'est pareil. On ne se gènerai pas de mettre un HS ou un II à un ancien qui écrirai la même chose.... Il ne faut pas oublier qu'il s'agit de décrire un produit de manière complète (c'est pas moi qui l'invente, c'est le règlement de ciao que les nouveaux membres acceptent en arrivant). Par définition, une personne qui ne connait pas le produit devrait pouvoir se décider à l'acheter ou non après lecture d'un avis... Et honnetement, je défie quiconque de répondre à ce critère en 90 mots... Faut arreter de se la jouer pauvre victime défenseur des pauvres pastilles blanches qui se font massacrer. C'est complètement faux.... Ceux qui font de réels efforts ne se font pas casser. C'est complètement hallucinant de voir les gens venir pleurer parce que leur avis est nul. Au lieu de pleurer ils devraient plutot le completer... Les ciaonautes reviennent volontier changer une note quand un avis est 'revu et corrigé' (en tout cas c'est ce que je fais). C'était mon dernier post sur ce sujet. Ca me gonfle de voir tous ces pleurnichards.
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 27/10/2005 15:30 |
Remontez !
|
Re: CiaoJe suis d'accord avec zotre . A l'origine ciao est un site de consommateur, donc, on est en droit de s'attendre a des avis conso un minimum interessant.
Je pense, il est vrai, que nous avons fait le tour du sujet concernant les pastilles blanches et les évals !
|
| |
|
Profil de boulboul54 |
Envoyé sur Bulma Animation le : 27/10/2005 16:56 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 25/10/2005 De: Europloucland Nombre de Points: 26
Remontez !
|
Re: CiaoCitation : lola a écrit : Je suis d'accord avec zotre . A l'origine ciao est un site de consommateur, donc, on est en droit de s'attendre a des avis conso un minimum interessant.
Je pense, il est vrai, que nous avons fait le tour du sujet concernant les pastilles blanches et les évals !
La question de départ était : Ciao est il en déclin? -----------------------------
Je m'apelle Léon et j'ai un beau camion 
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 28/10/2005 0:03 |
Remontez !
|
Re: CiaoBah oui....c'est bien pour çà, mon cher ami , boulboul , qu'il était temps de clore le sujet pastille blanche ! 
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 28/10/2005 15:38 |
Remontez !
|
Re: CiaoBon, encore des nouvelles toute fraiche de ciao .... La mode est à la suppression d'avis en ce moment ! La Team a été jusqu'a supprimé un questionnaire "I Love Ciao", d'un membre, voici un extrait du mail que ce dernier a reçu :
Bonjour **PSEUDO**,
Je vous informe que je viens de supprimer votre avis "******TITRE*****". Cet avis est offensif pour l'équipe et pour certains membres.
J'en profite pour vous informer que je n'ai jamais visité Ibiza.
A bientôt
....................................................
Il s'agit d'un questionnaire où les membres doivent expliquer ce qu'ils pensent de ciao et ce qui pourrait être fait pour que cela change !! Personnellement, j'ai trouvé cet avis très juste avec une dose d'humour !!Les gens de la Team deviennent, en plus, succeptible !
Je ne trouve pas qu'il y avait raison de le supprimé, ... à moins....que la vérité ne dérange la Team !
Voilà , une raison, qui ne va pas arrangé le déclin de ciao, car j'ai cité cet exemple, mais , ce n'est malheureusement , pas le seul en ce moment!!!!!!
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 28/10/2005 16:27 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Nombre de Points: 5741
Remontez !
|
Re: CiaoIl se passe vraiment de drôles de choses.
Je ne savais pas que les avis pouvaient être censurés... -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 28/10/2005 17:22 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3146
Remontez !
|
Re: CiaoJe sens que ce sujet va mal tourner.
Sujet Fermé.
Finalement, on va essayer de lacher Ciao. Pour que quand on se retrouve sur Bulma, la mauvaise ambiance et autres conflits disparaissent.
Moi aussi, j'ai alimenté ce sujet. Tout le monde à donné son avis. Toutes discussions sur Ciao de ce genre seront exclues à présent. Je remettrai à jour le forum demain.
Bonne soirée tout le monde. -----------------------------
~ La Femme est un homme amélioré ~

|
| |
|