Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/1/2006 16:24 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Nombre de Points: 5741
Remontez !
|
Re: Au régiiiiime !!!Au fait je fais ma blonde il est ici mon message.
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/1/2006 16:24 |
Remontez !
|
Re: Au régiiiiime !!!Ben je dis pas non mais je le ferais volontiers quand mon homme va partir en manoeuvre d'ici 10 jours même pas.
Car lle voir manger de spizzas et aller au quick le vendredi je tiendrais pas même si j'aime la soupe.....
Blé complet c'est obligatoire??? Moi je préfère le thašou le basmati!!!
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/1/2006 14:14 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14657
Remontez !
|
Re: Au régiiiiime !!!OK tu aimes pas les choux, et comme c'est l'aliment principal, je peux pas te forcer... tant pis 
Melynath a peut-être envie de me suivre??? (*lueur d'espoir*)
...EUH...????
[je vais faire un sujet spécial 8.0.4 pour donner les recettes jour par jour, pour ceux qui seraient intéressés et pour pas tout mélanger ici ]
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/1/2006 14:13 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14657
Remontez !
|
Re: Au régiiiiime !!!Vous allez quand même pas me laissez tomber...???
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/1/2006 14:12 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Bzh Nombre de Points: 2116
Remontez !
|
Re: Au régiiiiime !!!Maieuuuuh... j'aime pô les choux !!!
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/1/2006 14:11 |
Remontez !
|
Re: Au régiiiiime !!!
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/1/2006 13:11 |
Remontez !
|
Re: Au régiiiiime !!!Je connais deuxieme jour avec des legumes à volonte, le troisieme fruits et legumes, apres du riz sauvage et on introduit du boeuf...
En revanche avec les carottes je connaissais pas ça doit donner un meilleur gout.
Je l'ai fait y a quelques années j'etais ecoeurée mais en ce moment c'est la bonne saison....
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/1/2006 12:10 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Bzh Nombre de Points: 2116
Remontez !
|
Re: Au régiiiiime !!!Ah Mandieuuuuuuuu !!!! Tu es super gentille...mais....NAAAAAAAAAAAAN !!!! (ou alors, je zappe la soupe aux choux (Beuuurk !! ) Et je ne mange que les fruits à volonté....einh ?? Stopléééé !!
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/1/2006 10:34 |
Remontez !
|
Re: Au régiiiiime !!!Je vous donne déjà le menu complet du premier jour, sachant (que si vous êtes prêts à vous lancer dans ce régime) que vous pouvez déjà investir dans des fruits & légumes frais, ça vous sera utile pour les prochains jours à venir.........
PREMIER JOUR............ qu'est ce qu'on mange?
Les 3 bols de soupe aux choux obligatoires, bien sûr... Mais zaussi... Tous les fruits (entendez: à volonté) sauf les bananes, pastèques...
Comme boisson, privilégiez du thé non sucré, des jus de fruits non sucrés, ou de l'eau (à volonté aussi)
c'est tout... ça commence terrible, non?
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/1/2006 10:30 |
Remontez !
|
Re: Au régiiiiime !!!DONC chaques jours (aux 3 repas) n'oubliez pas votre bol de soupe aux choux obligatoire!
QUELQUES REGLES D'OR (et de base)
Les légumes doivent toujours être préparés sans graisses. Les fruits très sucrés sont interdits (ex.bananes) Thé et café sont autorisés mais sans sucres (ni aspartames!) Boissons gazeuses, sucrées, et alcools sont strictement & formellement interdits.
ATTENTION.................. Il ne faut pas sauter de repas! Il ne faut pas non plus quitter la table avec la faim.
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/1/2006 10:27 |
Remontez !
|
Re: Au régiiiiime !!!Je vous donne la recette de la soupe aux choux (qui nous accompagnera durant ces 7 jours de régime) [sachant qu'il existe aussi des boîtes de soupes toutes prêtes, spéciales <8.0.4>, mais c'est quand même moins cher de tout préparer vous même!]
RECETTE de la SOUPE au CHOUX 2 gousses d'ail 6 gros oignons 1 grosse boite de tomates pelées 1 grosse tête de choux 3 litres d'eau 2 poivrons 5 carottes 1 céleri 1 branche de persil
Assaisonnement selon votre inspiration: sel, poivre, épices diverses (curry, muscade, etc...)
Vous coupez tout les légumes en petits morceaux, vous les mettez dans une marmite et vous les couvrez ensuite avec les 3 litres d'eau. N'oubliez pas d'assaisonner...
Faites bouillir une dizaine de minutes, réduire le feu et prolongez la cuisson jusqu'à ce que les légumes soient tendres... Mixez et Consommez 1 bol aux 3 repas durant 7 jours!!!
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/1/2006 10:18 |
Remontez !
|
Re: Au régiiiiime !!!Motivés??? Prêts à me suivre???
Commençons par calculer son IMC...ici > http://123maigrir.com.ivchost3.com/calculateurs/imc.htm
Ainsi on définira un objectif de poids à perdre... (dans la limite du raisonnable bien sûr, ne mettons pas l'échelle trop haut dés le début, on a que 7 jours après tout...)
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/1/2006 10:09 |
Remontez !
|
Re: Au régiiiiime !!!Pour ceux qui ne connaissent pas et qui sont curieux d'en savoir plus...
Le régime se fait sur 7 jours, et dans le meilleur des cas vous devriez avoir perdu 3 kilos à ce terme. [minimum = 3 ...maximum = 7]
Comment ça marche? Le secret est simple: Mangez de la soupe aux choux!  C'est une soupe brûleuse de graisses, donc, plus on en consomme...Plus on perd de poids, evidemment!
C'est un régime conçu pour purger l'organisme, attention! Durant les 7 jours on ne va pas faire QUE manger de la soupe, elle sera accompagnée de menus spécifiques afin d'éviter toutes carences alimentaires, préserver la masse musculaire, tout en faisant fondre les graisses doucement... mais sûrement...
Je récapépète donc depuis le début: Des menus imposés pour chacun des 7 jours, que vous respecterez scrupuleusement pour atteindre votre objectif (perte de poids) ... Ce régime ne doit pas être utilisé au delà de 7 jours, après, ce sera à vous de modifier vos habitudes alimentaires, en respectant une nouvelle hygiène de vie (introduire plus de fruits et de légumes, boire de l'eau et du thé vert, bouger...!!!) pour stabiliser le poids perdu, ou en perdre encore un peu plus 
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/1/2006 9:58 |
Remontez !
|
Au régiiiiime !!! - Régime 8.0.4
|
| |
|