Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/1/2007 2:54 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3022
Remontez !
|
Re: Nouvelle star - M6 ???Je suis de ton avis Superfly, enfin, de temps en temps quelques uns sont écoutables et même très bons mais ils ne gagnent po.
Sinon, bien sûr, de nombreux artistes sans label foutent une bonne raclée à 90% de la variétoche Française.
|
| |
|
Profil de Missemilie |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/1/2007 16:05 |
Chargée de communication   Inscrit le: 13/2/2005 De: qq part par ici ... Nombre de Points: 4436
Remontez !
|
Re: Nouvelle star - M6 ???Citation : Javert a écrit : m6 mériterais d'etre "KARCHERISE""lanceflamisé""atomisé"et je suis volontaire
 T tro dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ke reste til au Jeunes alors ???????? TF1 ????????
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/1/2007 23:21 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5086
Remontez !
|
Re: Nouvelle star - M6 ???
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 16/1/2007 9:16 |
|
Re: Nouvelle star - M6 ???pitié, pitié que celà cesse !!! nouvelle star, star ac, loft and Co ... y en a marre de payer une redevance TV pour des niaiseries enfantilisantes qui n'apportent rien sinon de lobotomiser nos cerveaux !!! On mérite mieux
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/1/2007 9:55 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5086
Remontez !
|
Re: Nouvelle star - M6 ???Ouaiiiiiiiiiiiiiiisssss merci elle a raison et je suis d'accord a 100%
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/1/2007 10:17 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3022
Remontez !
|
Re: Nouvelle star - M6 ???Citation : lysween a écrit : pitié, pitié que celà cesse !!! nouvelle star, star ac, loft and Co ... y en a marre de payer une redevance TV pour des niaiseries enfantilisantes qui n'apportent rien sinon de lobotomiser nos cerveaux !!! On mérite mieux
Non, non, la redevance tu la payes pas pour ça, d'où SMS et Audiotel surtaxés pour TF1 et MShit : Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Redevance_audiovisuelle
En France, la redevance audiovisuelle est un impôt qui est collecté au bénéfice des chaînes du groupe France Télévisions (France 2 (24%), France 3 (31 %), France 5 (5 %), Réseau France Outre-mer (8 %) et France 4), Arte-France (8 %), des stations du groupe Radio France (19 % des recettes en 2004, partagées entre France Inter, France Info, France Culture, France Musiques, FIP, France Bleu, Le Mouv'), Radio France Internationale (RFI) et enfin de l'Institut National de l'Audiovisuel (INA), qui est chargé de la sauvegarde des archives audiovisuelles.
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/1/2007 10:33 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 18/7/2006 De: Salon de Provence Nombre de Points: 617
Remontez !
|
Re: Nouvelle star - M6 ???Salut ben moi j'avoue que je suis obliger de regarder car etant dans le domaine de la musique car nous sommes aussi prof de chant et de guitare et par rapport a nos éleves... Il y a des voix assez interessante dans cette emissions...
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/1/2007 11:07 |
|
Re: Nouvelle star - M6 ???
|
| |
|
Profil de Missemilie |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/1/2007 11:10 |
Chargée de communication   Inscrit le: 13/2/2005 De: qq part par ici ... Nombre de Points: 4436
Remontez !
|
Re: Nouvelle star - M6 ???tout a fait ok avec Isabel !!!!!!!!!!!!!!! il y a pa ke des artist dénué dinterets y a aussi dé chose interessante a voir et decouvrir il fo savoir fair le tri = tout ne va pa a la poubelle doffice !!!!!!!!!!!!!
et pi il an fo pour tou les gouts !
|
| |
|
Profil de Missemilie |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/1/2007 11:13 |
Remontez !
|
Re: Nouvelle star - M6 ???Citation : lysween a écrit : je ne dis pas que certains talents ne méritent pas d'être connus ( ) mais c'est le concept qui me défrise ... il existe des chaînes musicales pour çà !! Le téléspectateur mérite mieux que des programmes bêbêtes, niais ... la téléréalité pffff comme si c'était vraiment la réalité !!! Ils nous prennent vraiment pour des andouilles... Celà dit au passage, certains ont été refoulés car ne correspondaient au standard et ont eu le succès du public (cf amel bent entre autres)
ok sa a bien le droit de te defrisé alor G rien dis chacun son truc  moa jtrouve tt ca bien agreable vala  Emilie.
|
| |
|