Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 24/9/2006 21:44 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5162 En ligne
Remontez !
|
Re: [sujet unique] Jeu===>Titre de jeux vidéosCitation : Javert a écrit : Tres bien gagné tu est fort c'est tres bien et puis ça fait plaisir que quequ'un puisse répondre bon j'en prépare une autre!!!!!!!!!
La voila  je dis rien pour l'instant!!!!!!!!
|
| |
|
Profil de Clem |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/9/2006 14:19 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 9/9/2006 De: Nombre de Points: 15
Remontez !
|
Re: [sujet unique] Jeu===>Titre de jeux vidéosT'as pas autre choses que des jeux de guerre? ^^ Hitman peut être ...
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/9/2006 14:37 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5162 En ligne
Remontez !
|
Re: [sujet unique] Jeu===>Titre de jeux vidéosCitation : Clem a écrit : T'as pas autre choses que des jeux de guerre? ^^ Hitman peut être ...
heu je fais pas trop dans l'eau de rose comme on dit Cependant ce n'est pas hitman......Pour aider un peu ça se passe en 1964 et la guerre de 14 dure depuis 50 ans avec ça tu devrais trouver
|
| |
|
Profil de Clem |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/9/2006 16:31 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 9/9/2006 De: Nombre de Points: 15
Remontez !
|
Re: [sujet unique] Jeu===>Titre de jeux vidéosJe ne vois pas du tout désolé ... Ca n'excuse rien mais, je déteste les jeux sur les guerres "réelles" je vois pas l'interet de les revivre encore et encore, mais bon après chacun son point de vue et je le respecte. Voilou
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/9/2006 22:07 |
Remontez !
|
Re: [sujet unique] Jeu===>Titre de jeux vidéosCitation : Clem a écrit : Je ne vois pas du tout désolé ... Ca n'excuse rien mais, je déteste les jeux sur les guerres "réelles" je vois pas l'interet de les revivre encore et encore, mais bon après chacun son point de vue et je le respecte. Voilou
je peux comprendre je ne suis pas trop bete du moins je pense......je vais me débrouiller pour mettre des trucs moins violent mais je garanti rien okay??????????
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 26/9/2006 0:38 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3045 En ligne
Remontez !
|
Re: [sujet unique] Jeu===>Titre de jeux vidéosPour le jeu de Javert :
Iron Storm
Allez, un autre monde
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 27/9/2006 12:23 |
Remontez !
|
Re: [sujet unique] Jeu===>Titre de jeux vidéoseuh??? ben la je seche!!! un streum ailé un type qui envoie des éclairsmmmmmmm??? ce n'est pas ghostbuster? non c'est surement pas ça
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/10/2006 14:32 |
Remontez !
|
Re: [sujet unique] Jeu===>Titre de jeux vidéosAlors??? c'est quoi la réponse?? ^^
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 27/11/2006 0:07 |
Remontez !
|
Re: [sujet unique] Jeu===>Titre de jeux vidéosben oui aloooooooorrrrrrrrsssss c'est quoi la réponse!!!!!!!!
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 1/12/2006 17:07 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3045 En ligne
Remontez !
|
Re: [sujet unique] Jeu===>Titre de jeux vidéosBen c'était pour Clem mais il est parti depuis que tu n'as pas répondu à sa question #forumpost4365
Sinon la réponse est : La Quatrième Prophétie
http://t4c.jeuxonline.info/
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 2/12/2006 9:56 |
Remontez !
|
Re: [sujet unique] Jeu===>Titre de jeux vidéosEt ça c'est quoi et je veux le nom exact et en plus c'est hyper facile!!!!!
 ALORS J'ATTEND
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/12/2006 12:40 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14657
Remontez !
|
Re: [sujet unique] Jeu===>Titre de jeux vidéosAlors encore une colle... Atta je réfléchis et comme je suis pas sûre de la bonne réponse... Bon je n'y connais pas grand chose (sauf grâce à tes captures d'écran) mais pourquoi pas Tomb Raider Legend ???

[ si c'est pas ça, ne pas me frapper sur la tête je vous prie ! ]
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 4/12/2006 12:01 |
Remontez !
|
Re: [sujet unique] Jeu===>Titre de jeux vidéosoh c bien tomb raider mais bien avant bien avant !!!!Les indices ne manquent pas hi hi hi
|
| |
|