Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/9/2006 21:55 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14466
Remontez !
|
Re: [sujet unique] Jeu===>Titre de jeux vidéos
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/9/2006 5:02 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5086
Remontez !
|
Re: [sujet unique] Jeu===>Titre de jeux vidéosbon puique personne ne trouve je vous donne la réponse QUAKE 3
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/9/2006 5:04 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5086
Remontez !
|
Re: [sujet unique] Jeu===>Titre de jeux vidéosquake 3 est la bonne réponse
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/9/2006 5:06 |
Remontez !
|
Re: [sujet unique] Jeu===>Titre de jeux vidéos ce jeu est hyper connu, vendu légalement en france et ce malgré son contenu graphique (voir l'image) il a fait scandale a son epoque quel est ce jeu??
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/9/2006 10:26 |
Remontez !
|
Re: [sujet unique] Jeu===>Titre de jeux vidéosy va falloir encore donner la réponse......?
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 20/9/2006 16:44 |
Remontez !
|
Re: [sujet unique] Jeu===>Titre de jeux vidéosAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH je suis tres déçu voici la réponse: RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN voila ! ! !
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 20/9/2006 16:50 |
Remontez !
|
Re: [sujet unique] Jeu===>Titre de jeux vidéosAmis/es du jour bonjour cette fois ci je vous propose cette image:
 extraite d'un jeu vidéo bien sur ! ! les indices ? cela se passe sur differentes iles, des affreux et vaiment pas gentils mercenaires vous y attendent, ainsi que des monstres mutants(non non pas les tortues ninja).... autres indice parfois dans un recoin de l'ile on retrouve des vestiges de la seconde guerre mondiale des avions ZERO abattus,un vieux tank japonais tout rouillé hi hi, quelques fortifications de la meme époque bien sur(mais attention ce n'est pas un jeu de guerre) une épave de sous marin japonais (avec leur cadavres dedans) eh eh si avec ça vous trouvez pas ben la je ne saurais plus quoi faire
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 20/9/2006 17:18 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3022
Remontez !
|
Re: [sujet unique] Jeu===>Titre de jeux vidéosJe tente :
Resident Evil (lequel je sais pas)
Dinos crisis (ridicule je sais)
J'ai pas bon hein
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 20/9/2006 19:50 |
Remontez !
|
Re: [sujet unique] Jeu===>Titre de jeux vidéosSalut chef!!!!!!!! .On va dire que tu chauffe un peu mais ce n'est pas ça je vais mettre une autre image:
 La c'est un des nombreux méchants monstres a affronter, et je peux dire qu'ils font tres mal. Vos points d'énergie se barrent a vitesse grand v quand vous n'avez pas d'armure,et bien sur tout dépend du degré de difficultée que vous choisissez!!!!!!!!! maintenant encore une autre pour rigoler, parce qu'elle me rappelle des souvenirs..........Mais attention cette image fait aussi partie du jeu a découvrir donc...
 vous voyez que vous disais-je ça me rapelle un soir il y a tres longtemps,avoir été aux "gogues" parce que j'avais pris une petite biture....hum...hum...hum..!! plus sérieusement j'ai buté le povre gars, quoique non apres mure reflexion il était déja dans le territoire ou les ombres marchent comme disait rahan fils de crao le sage!!!!
|
| |
|
Profil de Clem |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/9/2006 18:02 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 9/9/2006 De: Nombre de Points: 15
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/9/2006 19:20 |
Remontez !
|
Re: [sujet unique] Jeu===>Titre de jeux vidéosGAGNE gars congratulations!!!!!!! enfin quelqu'un qui a deviné rare!!!!!!!!!!!!!
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/9/2006 11:03 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Clem |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/9/2006 13:57 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/9/2006 17:13 |
Remontez !
|
Re: [sujet unique] Jeu===>Titre de jeux vidéosExcellent!!!!!!!! j'ai affaire a un connaisseur eh eh eh alors tant mieux je vais réfléchir à une autre photo que je pourrais mettre!!!!
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/9/2006 17:23 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Clem |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/9/2006 20:12 |
Remontez !
|
Re: [sujet unique] Jeu===>Titre de jeux vidéosLe décors me fait penser à serious sam, mais je doute que se soit ça. Moi et les FPS c'est pas trop ça ^^. Duke Nukem ?
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/9/2006 20:23 |
Remontez !
|
Re: [sujet unique] Jeu===>Titre de jeux vidéosBon okay il s'agit de sérious sam mais.........sérieusement de quel opus s'agit t'il en principe c'est tres facile.......un détail cependant pour t'aider les décors recèlent beaucoup de motifs égyptiens ALORS ? ? ?
|
| |
|
Profil de Clem |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/9/2006 17:13 |
Remontez !
|
Re: [sujet unique] Jeu===>Titre de jeux vidéosBen, le premier surement ?(sur pc)
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 24/9/2006 21:30 |
Remontez !
|
Re: [sujet unique] Jeu===>Titre de jeux vidéosTres bien gagné tu est fort c'est tres bien et puis ça fait plaisir que quequ'un puisse répondre bon j'en prépare une autre!!!!!!!!!
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 24/9/2006 21:44 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14466
Remontez !
|
Re: [sujet unique] Jeu===>Titre de jeux vidéosCitation : Javert a écrit : ...ça fait plaisir que quequ'un puisse répondre bon j'en prépare une autre!!!!!!!!!
T'as raison, car sur ce sujet on est nombreux à avoir décroché (cause : grosses lacunes...  ) [m'enfin, même si je suis nulle en jeux, cela ne m'empèche pas de suivre ce sujet... et d'essayer d'y participer !!!]
|
| |
|