Profil de alice15 |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/5/2008 12:51 |
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 21/5/2008 De: Nombre de Points: 4
Remontez !
|
Re: contre la magie noire( Aidez moi!!!!)Bonjour Lola,
Disons j'ai lu effectué un test sur un site(pour détecter les signes d'un éventuel envoûtement) et j'ai eu pas mal de réponse positive, je te cite des exemples: beaucoup de sottes d'humeurs inexpliquées, peur de la foule, trés grosse fatigue le matin au réveil, souvent des maux de têtes, idées noires... Le résultat du test disait"sans l'ombre d'un doute quelque chose est sur vous, du bricolage qui peut empoisonner votre existence!" Il y a des années de ça avec mes amies nous nous exercions de temps en temps à appeler les esprits avec un verre,et ça marchait plutôt pas mal! peut-il y avoir un lien? Merci beaucoup Lola!
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/5/2008 15:55 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Bzh Nombre de Points: 2116
Remontez !
|
Re: contre la magie noire( Aidez moi!!!!)je te cite des exemples: beaucoup de sottes d'humeurs inexpliquées, peur de la foule, trés grosse fatigue le matin au réveil, souvent des maux de têtes, idées noires... >>> Ce que tu me cites là peu correspondra a tout autre chose , les sauts d'humeurs et tout ce qui l'accompagne (a titre d'exemple, les problèmes de thyroïdes par exemple apporte ce genre de soucis . Une dépression amène les mêmes choses !
Maintenant , je ne dis pas que tu es atteinte de tel ou tel chose, simplement, il est parfois facile "d'accuser" la magie de nos problèmes et certaines personnes peu scrupuleuse en profite d'ailleurs (parfois) pour abuser les personne en état de faiblesse morale en leur soutirant de l'argent pour leur faire un soi disant désenvoutement ou je ne sais pas quoi d'autre encore.
Je pense que la première des choses a faire , c'est d'essayer de te rappeler quand tout ceci a commencer.
Y a t'il eu quelques choses dans ta vie a un moment donné qui aurait pu t'emmener (même sans t'en rendre compte) vers une depression ?
Les soucis liés a la thyroïde sont a prendre en compte aussi, c'est un peu "le mal" du siècle (très gênant mais qui ce soigne facilement une fois diagnostiqué)
Bref, en gros , fait d'abord un point sur ta vie pour essayer de trouver d'où celà peut venir avant de te poser trop de question sur la magie .
Sur quel genre d'esprits etes vous tombées a l'epoque ?
|
| |
|
Profil de alice15 |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/5/2008 16:27 |
Remontez !
|
Re: contre la magie noire( Aidez moi!!!!)Lola, Problème de thyroïdes, j'ai consulté un mèdecin et il n'y a pas de problèmes!, en fait tout cela a commencé lorsque j'ai emmenagé chez mon fiancé il y a 3 ans (maintenant mon mari), dépression, je ne pense pas non plus car j'ai toujours été une trés bonne vivante, aimant rire et faire la fête! Pour en revenir au jeu du verre, nous avions eu une connaissance décédée dans un accident de voiture,( c'est celui qui m'a le plus marqué,cela remonte à une quinzaine d'années, je ne me souviens plus trés bien)!
bises
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/5/2008 20:27 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5162
Remontez !
|
Re: contre la magie noire( Aidez moi!!!!)Citation : alice15 a écrit : Lola, Problème de thyroïdes, j'ai consulté un mèdecin et il n'y a pas de problèmes!, en fait tout cela a commencé lorsque j'ai emmenagé chez mon fiancé il y a 3 ans (maintenant mon mari), dépression, je ne pense pas non plus car j'ai toujours été une trés bonne vivante, aimant rire et faire la fête! Pour en revenir au jeu du verre, nous avions eu une connaissance décédée dans un accident de voiture,( c'est celui qui m'a le plus marqué,cela remonte à une quinzaine d'années, je ne me souviens plus trés bien)!
bises
pratiquer ce genre de chose peut etre tres interressant mais a mon humble avis si on n'est pas trop connaisseur pour moi c'est pas vraiment bon Je crois a cela et ç'est ça qui me fait dire qu'il ne faut pas faire et ou prendre ça trop a la légère
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/5/2008 9:21 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Bzh Nombre de Points: 2116
Remontez !
|
Re: contre la magie noire( Aidez moi!!!!)Concernant le spiritisme (que j'ai moi même pratiqué il y a plusieurs années) , il y a riques effectivement de conséquences mais en principe, cela n'arrive pas plusieurs années après . C'est souvent lié à une séance pas très ancienne , et pour toi ce n'est pas le cas , donc... on peut mettre le spiristisme de côté.
Parle moi un peu plus de l'appartement de ton mari , a t'il vécu avec quelqu'un d'autre avant toi dans cet appart ? des choses marquantes ?
|
| |
|
Profil de alice15 |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/5/2008 13:31 |
Remontez !
|
Re: contre la magie noire( Aidez moi!!!!)Non Lola, il n'a jamais vécu avec elle dans cet appartement!, Il est situé dans une maison ancienne, appart sympa mais vieux! En parlant de son ex femme, c'est quelqu'un de trés particulier, beaucoup de problèmes psychologiques et en plus qui touche à tout ce qui est divinatoire, mais je n'ai jamais eu à me plaindre de cette personne! Mon mari n'a plus de contact avec elle, et ne veut surtout plus en avoir!
|
| |
|