Profil de suzonette |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/11/2006 2:28 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 21/11/2006 De: Nombre de Points: 292
Remontez !
|
Nouvelle venue Bonjour!
Contente d'être parmi vous. J'ai un peu plus de 60 ans, deux enfants et deux adorables petites filles de 6 ans (dans deux jours)et un mois. Ancienne employée du socio-familial, bénévole associative,je viens du forum santé de Doctissimo.
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/11/2006 6:44 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3146
Remontez !
|
Re: Nouvelle venueBienvenue Suzonette, c'est toujours un plaisir de recevoir un nouveau membre
Comment as-tu connu ce site ?
Bonne journée, Mardi soir c'est pour les enfants Tiens, ça me rappelle, le Mardi, c'est permis sur M6 cette histoire. -----------------------------
~ La Femme est un homme amélioré ~

|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/11/2006 10:02 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15658
Remontez !
|
Re: Nouvelle venue
|
| |
|
Profil de goujon34 |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/11/2006 12:04 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 30/12/2005 De: le SUD Nombre de Points: 270
Remontez !
|
Bienvenue sur le site BULMA !
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/11/2006 12:52 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5521
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de suzonette |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/11/2006 21:14 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 21/11/2006 De: Nombre de Points: 292
Remontez !
|
Re: Nouvelle venue Bonsoir à toutes et à tous et surtout merci de votre accueil. Je suis en Franche-Comté, une belle région mais au climat assez particulier. Parisienne d'origine je m'y suis très bien adaptée.
Je vais faire le tour des forums pour voir sur lequel je vais pouvoir intervenir...J'aime le dialogue et surtout je pense que lorsqu'on a un passé, des expériences, il ne faut pas les garder pour soi ce serait du gachis..... En attendant de vous retrouver sur les posts Bonne soirée
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/11/2006 11:39 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15658
Remontez !
|
Re: Nouvelle venueCitation : suzonette a écrit : J'aime le dialogue et surtout je pense que lorsqu'on a un passé, des expériences, il ne faut pas les garder pour soi ce serait du gachis.....
C'est exactement ce que je pense aussi ( et cela se vérifie aussi dans le cas de recettes de cuisine, où les personnes préférent mourir avec leurs secrets de fourneaux plutôt que de les diffuser autour d'eux  ) ( N'oubliez pas de voter pour notre site Siouplé !!! ) -----------------------------

|
| |
|
Profil de Missemilie |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/11/2006 15:19 |
Chargée de communication   Inscrit le: 13/2/2005 De: qq part par ici ... Nombre de Points: 4495
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de mikaella |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/11/2006 16:07 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 3/11/2006 De: Pologne Nombre de Points: 23
Remontez !
|
Re: Nouvelle venueBienvenue à toi sur Bulma ... Je culpabilise ! ... Je viens d'arriver ... et je ne peux pas encore t'envoyer de si belles images !!
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 26/11/2006 10:27 |
Remontez !
|
Re: Nouvelle venueCitation : mikaella a écrit : Je culpabilise ! ... Je viens d'arriver ... et je ne peux pas encore t'envoyer de si belles images !!
Coucou Mikaella, ne t'inquiètes pas tu es sur BuLmA, donc : on va forcément t'apprendre à utiliser-envoyer-archiver les images Après tu vas maîtriser le problème ( et même que ça n'en sera plus un !!!  ) BISOUS à tous / toutes -----------------------------

|
| |
|