Profil de malicious |
Envoyé sur Bulma Animation le : 26/3/2007 1:54 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 23/3/2007 De: Jet privé actuellement en orbite Nombre de Points: 103
Remontez !
|
Re: Les pensées du jourrien de phylosophique ou de drole pour moi aujourd'hui.
Mon voisin et accessoirement meilleurs pote vient de partir pour le canada (il y a maintenant 20 min). Alors une petite pensée pour lui et pour que son avion ne soit pas detourné et reduit en cendre sur le pentagone.
Bye psylo, on se revera cet été, j'aurais pas eu le temps de te montrer Bulma.org Snif.
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/1/2007 17:21 |
|
Re: Les pensées du jour
|
| |
|
Profil de goujon34 |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/1/2007 14:29 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 30/12/2005 De: le SUD Nombre de Points: 270
Remontez !
|
Re: Les pensées du jourune autre bien connue mais toujours vraie

|
| |
|
Profil de goujon34 |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/1/2007 14:28 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 30/12/2005 De: le SUD Nombre de Points: 270
Remontez !
|
Re: Les pensées du jourmonsieur bonhomme dans tout ses etats

|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/1/2007 9:40 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15658
Remontez !
|
Re: Les pensées du jourPtite pensée végétarienne du Jour...

|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/1/2007 13:05 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5516
Remontez !
|
Re: Les pensées du jourIl est si beau d'etre soldat rosemarie ach soufenir!!!!!!!!!!!!!

|
| |
|
Profil de satinka |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/1/2007 3:12 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 12/1/2007 De: Montérégie Nombre de Points: 42
Remontez !
|
Re: Les pensées du jourTous les humains ont le choix de recevoir ou de refuser,
d'ouvrir ou de fermer leurs mains.
La peur d'aimer, de toucher l'autre, est très répandue.
L'amour est une source très importante d'énergie chez l'humain, et pourtant, on
a peur de risquer, on a peur d'aimer.
Si j'ai peur de m'aimer et d'aimer les autres,
je me raidis, je les retiens en essayant
de les dominer, de les garder près de moi.
Plus je tente de retenir une personne,
plus je la perds et plus elle cherchera à s'éloigner de moi.
En outre, j'éloigne les gens que je voudrais aimer
et dont je voudrais être aimé.
L'amour véritable libère toujours et n'enchaîne jamais.
|
| |
|
Profil de satinka |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/1/2007 1:34 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 12/1/2007 De: Montérégie Nombre de Points: 42
Remontez !
|
Re: Les pensées du jourVous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de celle que vous faites.
*
Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublie pas de le cultiver pour qu'il reste longtemps.
*
A force de trop regarder les problèmes, on ne voit plus les solutions. H. Desbois
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/1/2007 15:27 |
|
Re: Les pensées du joursi tu as le nord devant toi, tu as forcément le Sudoku [Petit proverbe japonais]
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 16/1/2007 1:10 |
|
Re: Les pensées du jourAucune route n'est longue aux côtés d'un ami. [proverbe japonais]
Au mois de janvier,mieux vaut voir le loup dans les champs, qu'un homme en chemise.
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/1/2007 23:19 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5516
Remontez !
|
Re: Les pensées du jourA suivre les mouches on fini par mettre le pied dans la M***E
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/1/2007 22:43 |
|
Re: Les pensées du jourQuand les mouettes volent le bec en avant, c'est signe de très mauvais temps [proverbe de très vieux marins bretons]
rien ne dit quel temps il fera pour les régions que les mouettes à plumes ne fréquentent pas ... sorry
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/1/2007 22:25 |
Remontez !
|
Re: Les pensées du jourCelui qui verse son sang en combattant a mes cotés demeure a jamais mon frere d'armes (NLDR Band of brother's) -----------------------------
 LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
|
| |
|
Profil de satinka |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/1/2007 18:50 |
Remontez !
|
Re: Les pensées du jourL'amitié C'est une main qui vous soutient Dans la douleur ou le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine, tantôt votre joie. C'est un regard qui voit jusqu'au Plus profond de l'âme sans jamais Se faire juger. C'est un coeur qui s'ouvre et jamais ne se referme Comme un refuge.
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 6/1/2007 12:53 |
|
Re: Les pensées du jourune pensée en vu de ce qui nous attend dans les prochains mois et çà m'émeut pas !!!
Le gouvernement a un bras long et l'autre court : le long sert à prendre, et il arrive partout ; le court sert à donner, et il n'atteint que les plus proches.[écrivain italien Ignazio Silone (1900-1978)]
|
| |
|
Profil de suzonette |
Envoyé sur Bulma Animation le : 6/1/2007 12:42 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 21/11/2006 De: Nombre de Points: 292
Remontez !
|
Pierre DESPROGES : "L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas on s'écrase "
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 24/12/2006 19:18 |
Remontez !
|
Re: Les pensées du jourLa souffrance fut la meme pour des adversaires par le sang!!!!!!! le courage et la peine était dans chaque camp -----------------------------
 LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
|
| |
|
Profil de suzonette |
Envoyé sur Bulma Animation le : 24/12/2006 17:30 |
Remontez !
|
Joyeux réveillon à tous
|
| |
|
Profil de suzonette |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/12/2006 9:52 |
Remontez !
|
Re: Les pensées du jour "Partager la souffrance c'est la diminuer de moitié Partager la joie c'est la multiplier" Jacques SALOME
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/12/2006 20:54 |
Remontez !
|
|
| |
|