Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/12/2006 17:14 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5086
Remontez !
|
Club-box [Club-Internet]salut tous je viens de recevoir la club-box ou du moins cet appareil qui permet de regarder j'usqu'a 40 chaines offertes voici un lien pour voir une image en grand
Club-box <=
petit descriptif le hdd fait 80gigas petit moins on ne peut voir d'apres club-internet le reste de memoire qui reste ce qui est pas tres pour la connectique c'est super y'a qu'a voir l'image en grand je joindrais un bout de programme TV enregistré et réenregistré sur l'ordi ça marche en ce qui me concerne ce n'est pas du piratage. néanmoins il faut un accessoire pour ce faire et il coute 50€ max donc a vous de voir!!!
  Et un p'ti extrait de dessin animé enregistré l'image est un peu claire mais c'est une histoire de réglage
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/12/2006 22:48 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5086
Remontez !
|
Re: club-box [Club-Internet]si quelqu'un possede la meme qu'ils/elles nous le disent et qu'on voit ensembles ce que cela donne hi hi
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/12/2006 3:14 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3022
Remontez !
|
Re: club-box [Club-Internet]
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/12/2006 21:49 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/12/2006 2:15 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/12/2006 19:46 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/12/2006 14:39 |
Remontez !
|
Re: club-box [Club-Internet]Bonjour suite a un entretien téléphonique avec un technitien en ce qui concerne le manque non utilisable(d'une certaine maniere) des 20 gigas restant voici sa réponse: c'est la fonction pilote time qui prend autant de place, en effet imaginons que vous regardez un match , et que subitement une tres grosse envie vous arrive .....eh bien saisissez vous de la télécommande appuyez tout simplement sur pause a ce moment précis s'engage la fonction pilote time et vous pouvez aller satisfaire vos besoins légitimes....puis l'affaire hi hi hi étant conclue réappuyez sur la touche pause et vous pourrez reprendre le programme la ou vous l'avez laissé c'est ça qui prend autant de place
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/12/2006 15:12 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Missemilie |
Envoyé sur Bulma Animation le : 27/12/2006 18:30 |
Chargée de communication   Inscrit le: 13/2/2005 De: qq part par ici ... Nombre de Points: 4436
Remontez !
|
Re: club-box [Club-Internet]super reportage on sy croirait
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/3/2008 5:35 |
Remontez !
|
Re: club-box [Club-Internet]Citation : Missemilie a écrit : super reportage on sy croirait
OUI et c'est pas fini, vous vouliez voir l'interieur de la club-box javert l'a fait et oui faut montrer comment c'est fait l'usine a GAZ de club-internet!!!! sachez avant tout que des précautions sont prises pour éviter tout démontage intempestif!! Les vis y comprises ceux tenant le hdd sont de type torx avec une pointe au millieu ce qui evite l'introduction d'une pointe torx ordinaire, sauf si celle ci a un trou au millieu ce qui eh eh eh eh est mon cas bon voyons l'intérieur maintenant  vous pouvez remarquer le cable nappe qui est du type 40 paires a noter que ceux des ordis sont plus communement en 80 paires, sauf pour certains ancien modeles la platine d'alim du systeme est vous l'aurez deviné a droite ce qui n'est pas vraiment sorcier a voir pour ce qui est du disque dur c'est un samsung de 80gigas tournant a 7200 tours chose importante a savoir le HDD est partitionné en deux partie ,comment cela me direz vous eh bien en demontant le hdd et en le mettant dans un rak c'est ce que j'ai pu voir a l'aide du gestionnnaire de disque 1 la 1ere partition fait et c'est ce qui m'étonne 125Mo oui vous avez bien vu cette partition contient les prg de lancement de la club- box dont j'ai oublié de faire une capture merde alors!!!!!!!! l'autre partition fait environ 78 gigas cette partition contient des fichiers qui pour la plupart font un gigas et quelques un plus petit voila c'est tout Voici la platine d'alimentation !  la une vue du HDD  Sinon une question me brule les levres!!! 1 peut-on gonfler la club-box? sincerement je pense que oui pourquoi? grace a l'excellent logiciel true image hi hi la 1ere on la refait a l'identique et la seconde meme programme mais partition plus grande je vous tiens au courant je ferait un test ,je pense m'en sortir Apres tout ne m'appelle t'on pas mac-gyver??   
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/3/2008 10:35 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14470
Remontez !
|
Re: club-box [Club-Internet]Trop cool l'étripage en temps réel
'm'étonnes pas que l'on t'appelle Mac Gyver lol
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/3/2008 17:21 |
Remontez !
|
Re: club-box [Club-Internet]Citation : minimiloo a écrit : Trop cool l'étripage en temps réel
'm'étonnes pas que l'on t'appelle Mac Gyver lol
Et oui ce n'est pas d'aujourd'hui
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/3/2008 23:34 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/3/2008 10:11 |
Remontez !
|
Re: club-box [Club-Internet]succes a 50% avec un autre disque dur muni de la premiere partie du programme cela fonctionne.......... encore quelques points a voir et ce seras du 100%
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/3/2008 15:14 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14470
Remontez !
|
Re: club-box [Club-Internet]héhéhé C'est bien toi le meilleur !!!!!!
Tu vas atteindre bien vite les 100% c'est sûr !!!
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/3/2008 21:36 |
Remontez !
|
Re: club-box [Club-Internet]Citation : minimiloo a écrit : héhéhé C'est bien toi le meilleur !!!!!!
Tu vas atteindre bien vite les 100% c'est sûr !!!
le temps me le diras eh eh eh eh
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 16/3/2008 22:27 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 28/4/2008 6:54 |
Remontez !
|
Re: club-box [Club-Internet]salut tous! Ayant un probleme,avec la club-box j'ai décidé d'appeler club-internet ou devrais-je dire neuf? aie aie aie..... voici mon probleme: l'image se fige, puis disparait 1 soit c une micro coupure internet 2 un mauvais contact du cable ethernet 3 ou un disfoctionnement de l'appareil,en clair une avarie quoi
A la personne j'ai signalé tout de meme que,l'appareil dégage quand meme une température, en clair il chauffe quoi je lui ai dit qu'il n'y avait pas de systeme de ventilation, il m'a soutenu le contraire, j'apporte ici la preuve de ce que j'avance:

MAIS OU EST CE SYSTEME DE VENTILATION??? LE VOYEZ VOUS? MOI PAS DONC.................
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 28/4/2008 7:40 |
Remontez !
|
Re: club-box [Club-Internet]TEMPERATURE DE L'APPAREIL 07h30 40o,2 la ça commence a faire non le matériel informatique n'aime pas vraiment et surtout pas le HDD la température a ce niveau la ce qui engendre des dysfonctionnements et ou des panne dudit HDD=hard drive disk=disque dur! 07h34 temp 42,3o>>>>43o>>>je pense que la température va stationner aux alentour de 45o mais la c'est deja trop si y'avait un ventilo y'aurais pas ce probleme 07h37 43,6o>>>>43,7o et ça monte 44o
et ça ce n'est que la temp exterieure de l'appareil je n'ose imaginer le disque dur aie!!!!!!!!!!!!!
07h53 46,1o
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 28/4/2008 12:03 |
Remontez !
|
Re: club-box [Club-Internet] Courage tu vas y arriver !!!!!!!!!
|
| |
|