Salut à tous !je voudrais seulement savoir quel est lien que je dois utiliser pour mettre ma signature dans mes mails Merci d'avance.
Vulcan800, ouvre un autre sujet ici http://www.bulma-animation.org/discussion/forum-93-Aide-Hebergement-photosCar là tu es sur le post de création.
Bonjourje suis nouvelle iciet comme je fais plein de choses animées ...y compris des signatures, et que j'adore faire ça...je me suis permis de venir ici... répondreun exemple de ce que je m'amuse à faire ? Bon j'ai du temps à tuer, j'adore faire ce genre de trucvoilà
Salut TARTALACREME Tout d'abord... Soit la BIENVENUE parmi nous !!! Ensuite... Wouaouuuhhh !!!... Vraiment EXTRA ce que tu fais !!!
Merci c'est gentilje crois que je suis un peu paumée sur le site, mais je vais m'y faire
OUI c'est sûr tu vas t'y faire Je ne me fais pas de soucisBonne visite et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésites pas à demander
c'est parti mon kikij'ai commencé à stocker des signatures...je passerai aux avatars ensuite, et à mes petites bricoles persos ensuitej'en ai pour un bout de temps !