Questionnaire questionnant des squatteurs -MYGALIA-
1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : Têtu et récalcitrant comme une mule.
2. Sans vérifier, quelle heure est-il ? 18H27
3. Vérifiez : 18H41
4. Que portez-vous ? vétements cool c'est le week-end ( survetment )
5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? Kaamelott à la télé
6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? Le bruit de la télé.
7. Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ? Il y a heure pour fumé une cigarette.
8. Avez-vous rêvé cette nuit ? Oui
9. Quand avez-vous ri la dernière fois ? à l'instant
10. Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Toujours du papier paint.
11. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Une grande maison.
12. Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Silent hill.
13. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? Non pas pour le moment.
14. Que pensez-vous de ce questionnaire ? Pas mal !
15. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : Je suis atteinte de la maladie de CROHN ( Je me bat contre cette maladie tout les jours, et c'est pas facile ! mais le moral est bon... Alors je profite de la vie à fond !!! LA VIE EST BELLE, NON ??
16. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? Océane
17. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ? Bastien
19. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Bienvenue ! mon ange
20. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? La famine.
21. Aimez-vous danser ? Non pas trop !
22. Georges Bush ?
23. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Caméra café.
Re: Questionnaire questionnant des squatteurs -MYGALIA-
Bon alors, je réponds d'abord à Myga , ben Wolf tu sais attendre nicht wahr!!! La vie , elle est belle*** ê c'est comme çà, êlle êst bêlle ..., j'ai mis mon accent et celui de Lysween bien que le sien soit moins .... Un gros bisou et mer ci pour les araignées!! Bon, vais aller voir le loup maintenant
Visiteur
Envoyé sur Bulma Animation le : 24/2/2007 22:17
Re: Questionnaire questionnant des squatteurs -MYGALIA-