| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/3/2007 20:38 |
|
Paroles, paroles....
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/3/2007 21:04 |
|
Re: Paroles, paroles...."j'aimerais que l'on puisse parler de l'immigration sans être traité de raciste"
Sarkozy sur TF1, ce soir également http://tf1.lci.fr/infos
Et il joue l'étonné le karcheriseur !!!
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/3/2007 21:05 |
|
Re: Paroles, paroles...."je veux que la France reste ouverte et accueillante"
Et il(sarko) persiste et signe à une minute d'intervalle !!
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/3/2007 21:08 |
|
Re: Paroles, paroles....Bayrou "candidat du ni ni et de l'immobilisme"
Discours de François Rebsamen, co-directeur de campagne de Royal... Elle les trouve où ses nullos qui l'entoure !!!
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/3/2007 22:04 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14466
Remontez !
|
Re: Paroles, paroles....
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/3/2007 23:29 |
|
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/3/2007 23:31 |
|
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/3/2007 9:11 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14466
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/3/2007 10:19 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5086
Remontez !
|
Re: Paroles, paroles....Citation : lysween a écrit : "je veux que la France reste ouverte et accueillante"
Et il(sarko) persiste et signe à une minute d'intervalle !!
et c'est lui qui dit ça aaaaahhhhhhh le C## avec un grand C SARKONAIN PRESIDENT=CA eh oui c'est bien vrai ça et c'est pas la mere denis qui le dit!!!!!!!!!
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/3/2007 12:44 |
|
Re: Paroles, paroles....François Bayrou est depuis dix ans "dans les couloirs de la vie politique"
Phrase prononcée par Raffarin, comprendre "encore un qui traine dans les couloirs au lieu de bosser" ...
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/3/2007 12:45 |
|
Re: Paroles, paroles....PS et Sarkozy "ne savent plus où ils habitent"
François Bayrou, je me demande s'il ne confond pas un peu ??!!
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/3/2007 12:47 |
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/3/2007 17:04 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5086
Remontez !
|
Re: Paroles, paroles....On est les seuls deux interressés/es a ce que je vois, aurais t'on frappé des cordes sensible? ou bien encore dit des choses qui dérangent
TO BE CONTINUED
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/3/2007 17:14 |
|
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/3/2007 19:52 |
|
Re: Paroles, paroles...."La France de M. Sarkozy n'est pas celle qu'aiment les Français"
De Martine Aubry ... j'aurai presque envie de lui poser la question : de quels français, elle parle car à mon avis elle n'a pas du prendre connaissance des derniers sondages ??
Sarkozy à 27%, Royal à 25,5% et Bayrou à 23% (TNS-Sofres)
Toujours la même source : http://tf1.lci.fr/infos l'info évolutive heure par heure !
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/3/2007 19:59 |
|
Re: Paroles, paroles....Borloo ne "va pas faire autre chose que soutenir "la majorité UMP
(issu dedans La Croix)... Mis à part son plan Borloo (l'emploi et l'activité, l'accès au logement et l'égalité des chances), il a fait quoi ???
Sachant que nous attendons toujours les décrets d'application concernant le CPE-CNE (qui nous a valu des grêves l'année dernière), sachant que les SDF sont toujours aussi nombreux et les chômeurs je ne préfère pas en parler ...
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/3/2007 21:04 |
|
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/3/2007 21:10 |
|
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/3/2007 21:12 |
|
Re: Paroles, paroles....Rhoooo je viens juste de voir celle-là ... du 24 carats à la Ségo
la présidentielle, ce n'est pas l'élection d'un parti. Il faut rassembler au delà"
??? au-delà du réel un remake ??!!!
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/3/2007 21:21 |
|
Re: Paroles, paroles...."je ne souhaite pas la victoire de Royal. Je le redoute pour mes enfants"
Propos venant du député Eric Besson (ex-PS), j'ai souligne EX-PS ... vive la solidarité ou ex-solidarité !!!
|
| |
|