Alors moi y'a un rêve que je fais souvent. C'est jamais la même situation, ni le même endroit, ni les mêmes persos mais moi j'suis là et j'ai le pouvoir de voler.... Seulement, je m'en sors pas très bien et j'suis toujours poursuivie par des méchants qui me veulent je ne sais quoi. Bref,je vole et progressivement je perds de l'altitude et pis pouf juste au moment où les méchants sont sur le point de me rattraper ben je repars de plus belle et c'est comme ça tout le rêve.....
J'vous avez dit que mes rêves étaient zarbes!!! M'enfin des fois mes nuits sont calmes quand même quoique....pas après une discute sur msn avec Yuli!! mdr!
slt j'interprete ton réve de la façon suivante: tu a envie de vivre quelque chose de meilleur, de + fantastique ou de vivre otre chose ke ta vie quotidienne. tu as envie de tenvolé loin de là ou tu es. je ne te connais pas mais c'est comme sa ke j'interprete ton reve de + ke tu le fais souven a ce ke tu as di. tu as envie de faire un break. moi je réve souvent de mon ancien amoureux que je n'est pas vu depuis 4 ans. je réve simplement ke je le revoi. j'espére qu'un jour ce réve se realisera!