Profil de seaclipse |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/4/2007 22:09 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 7/4/2007 De: Chine Nombre de Points: 1495
Remontez !
|
Gif ou pas gifcomment peu ton avoir des gif cher bulma si on ne peu pas telecharger plus de 1 Mo mes gif font 0.99 sa marche pas et même plus comme 1.22 Mo
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/4/2007 23:27 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3012
Remontez !
|
Re: Gif ou pas gifBen on peut pas, la limite c'est 1 Mo. Il faut attendre que Javert passe par ici. Il a peut être une solution à te donner pour réduire tes Gifs.
1 Mo, c'est enorme pour un gif. Chez Bulma l'hébergement d'un fichier est à vie, d'où la limite de 1 Mo. Pour de gros fichiers il faut voir la concurrence. Chez Bulma, je préfére limiter à 1 Mo et avoir un système robuste plutôt que d'augmenter à 2, 5 ou 10 et de ralentir le réseau pour rien.
Dans tout système il y a des plus et des moins
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 8/4/2007 10:01 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 4991
Remontez !
|
Re: Gif ou pas gifpour réduire les gifs il te faut GIF MOVIE GEAR3 il n'est pas gratos il est en version limitée toutefois tu peux télécharger des logiciels qui feront la meme chose et dans des versions non limitées va voir ici: http://www.telecharger.com en esperant que tu trouveras ton bonheur ou la encore gif movie gear
|
| |
|
Profil de malicious |
Envoyé sur Bulma Animation le : 8/4/2007 19:49 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 23/3/2007 De: Jet privé actuellement en orbite Nombre de Points: 103
Remontez !
|
Re: Gif ou pas gifles gif ça sent du string, met toi au flash ^^, je te donne des cours si tu veux
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/4/2007 9:44 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 4991
Remontez !
|
Re: Gif ou pas gifCitation : malicious a écrit : les gif ça sent du string, met toi au flash ^^, je te donne des cours si tu veux
pas de probleme c'est ok pour moi ! ! !
|
| |
|
Profil de seaclipse |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/4/2007 17:39 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 7/4/2007 De: Chine Nombre de Points: 1495
Remontez !
|
Re: Gif ou pas gifça marche pour changer de string, mais il me faut une demo, tu peux m'en montrer, STP ?
|
| |
|
Profil de malicious |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/4/2007 19:40 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 23/3/2007 De: Jet privé actuellement en orbite Nombre de Points: 103
Remontez !
|
Re: Gif ou pas gifQuand t'arretera d'aller sur love lycos Javert je t'apprendrais.
tu veux une demo de flash? ou Gif? ou bien tu sais pas comment retiré et enfilé un string?
Edit: Pour reduire la taille de ton string, euh non pardon lol de tes Gif, tu dois faire enregistré pour le web avec The Gimp (gratuit)ou Photoshop (payant).
Pour la demo de flash je prepare un cours Dessin animé si tu veux, mais ca demande du temps. Sinon il existe des sites qui explique tres bien comment se servir de flash autrement que pour de la pub (qui souvent de fois sont des versions crackés...) D'ailleurs j'ai entendu dire que Macromedia allez sortir une nouvelle version ou des script de base souvent utilisé allez etre pre enregistré pour en facilité l'usage et les possibilités notement en matiere de 3d, d'interface de communication et de souplesse dans le traitement des animations, notament grace a la technologie real animation movie qui transforme deux images en une serie de diapo faisant l'animation a votre place et d'une qualité extraordinaire. Evidement cette technique peux etre utilisé pour faire du morphing sensationnel entre deux images tres differentes où flash proposera rapidement plusieurs possibilité de morphing. L'option "Get the Same As With It" Permet de copier la posture d'une image et de la donné a une autre image, tres utile pour acceleré la fabrication de 3D. Une version est deja a l'essaie dans les labo de macromedia. Des versions etudiantes seront fournie gracieusement dans les ecoles, lycées et colleges (200€ la licence pour le parc info). Une version light aux alentours de 1300€ et une version Professionnelle (2000€) avec mise a jour gratuite, les possesseurs de la version light devant acheter les modules qui les interessent. Enfin toute utilisation du logiciel dans un but lucratif devront payer une taxe de 19.6% pour des projets d'envergure comme jeux onlines, ou hebergement de video de plus de 3Mo (exemple Youtube) Enfin le rendu sera surement disponible sur le lecteur 9.2 flashplayer.
|
| |
|
Profil de seaclipse |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/4/2007 16:57 |
Remontez !
|
Re: Gif ou pas gifmerci pour c'est renseignement je vais voir tout cela et je te tien au courent
|
| |
|
Profil de malicious |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/4/2007 17:08 |
Remontez !
|
Re: Gif ou pas gifc'est drole mais ton pseudo ressemble a mon ancien: leepack ^^
Avec un tel pseudo tu aurais du trouver ces infos tout seul ^^
|
| |
|