Profil de Etienne |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/4/2007 22:33 |
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 9/4/2007 De: Nombre de Points: 1
Remontez !
|
Jean-Luc Lahaye - Aide informationBonjour,
Je m'appelle Etienne
Je recherche les paroles des chansons de Jean-Luc Lahaye Album par album dont voici le titres
Parfum d'enfer 1994 Appelle moi Brando 1982 Femme que j'aime 1998
Merci
[ Ash : Correction titre / Ajout Bonjour / Ajout Merci / Quand on demande de l'aide c'est un minimum ]
|
| |
|
Profil de malicious |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/4/2007 3:25 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 23/3/2007 De: Jet privé actuellement en orbite Nombre de Points: 103
Remontez !
|
Re: Aide informationje crois Javert doit les avoir qques planquer sur son ordi.
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/4/2007 10:15 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 4991
Remontez !
|
Re: Aide informationCitation : malicious a écrit : je crois Javert doit les avoir qques planquer sur son ordi.
tu crois mal mon ami hi hi hi mais je vais voir ce que je peux faire
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/4/2007 3:10 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3012
Remontez !
|
Re: Aide informationhttp://www.paroles.net/artis/1514
ou peut-être plus avec Googlation :
Jean-Luc Lahaye
Citation : Jean-Luc Lahaye Appelle-moi Brando
Paroles: Michaele. Musique: Paul et Lana Sebastian "Appelle-moi Brando"
J'ai pas le coeur facile La solitude tranquille Qui n'font pas de stage
Appelle-moi Brando Dans le dernier tango J'suis pas un héros J'vais pas m'jeter à l'eau J'suis prêt à partir Dans un tramway nommé désir Appelle-moi Brando Dans le dernier tango J'crains pas le mélo Et j'rend bien en photo Flash back sur les quais Sur ma moto en acier chromé
La fille que j'ai rencontrée M'a dis "t'es qu'un mal aimé" Elle m'a suivi dans l'délire M'a dépassé dans l'plaisir Ouh ... et je lui ai dit Emiliano Zappata, hier encore C'était moi De la tendresse moi j'en ai Si tu viens la chercher
Appelle-moi Brando Dans le dernier tango J'suis pas un héros J'vais pas m'jeter à l'eau J'suis prêt à partir Dans un tramway nommé désir Appelle-moi Brando, oh oh oh ...
Faudrait construire une vie A ton image petite fille Sinon je colle mon chewing-gum Et je m'en vais, sans faire de drame
Appelle-moi Brando Dans le dernier tango Un desperado C'rôle qui m'colle à la peau J'veux r'gagner ma place Comme chef de "l'équipée sauvage"
J'suis prêt à r'partir {chœurs} A r'partir Dans un tramway {chœurs} Nommé désir Appelle-moi Brando
J'veux r'gagner ma place Comme chef de "l'équipée sauvage"
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/4/2007 3:23 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3012
Remontez !
|
Re: Aide informationCitation : Jean-Luc Lahaye Femme que j'aime Paroles: Michaele. Musique: Lana, Paul Sebastian
Femme, femme, simplement j'te dis Que j't'aime, j't'aime T'es comme un soleil qui brille Dans mes nuits Et je prends racine en toi Femme, femme, j'te dédie ces mots A toi, rien qu'à toi Et ils te diront, comment du néant Tu as fait un homme de moi
Silence on tourne, lumières caméras Jusqu'à que blanc en douceur N'aie pas le trac, j'suis près de toi On s'ra si beau en couleur
Femme, femme, simplement j'te dis Que j't'aime, j't'aime T'es le feu qui brule Et j'dors, dans ton corps Pour me réchauffer en toi Oh femme, femme, j'te dédie ces mots A toi, rien qu'à toi T'es comme un soleil qui brille Dans mes nuits Et je prends racine en toi Femme, femme, star de mes films secrets
Tu sais j't'aime, j't'aime Et j'dors dans ton corps Femme, femme, j'te dédie ces mots A toi, rien qu'à toi T'es comme un soleil qui brille Dans mes nuits Simplement j'te dis Que j't'aime, j't'aime Et j'dors, dans ton corps Femme que j'aime ...
|
| |
|