Profil de Bystep |
Envoyé sur Bulma Animation le : 4/5/2007 19:55 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 5/5/2006 De: PUBaPUB, PUBannuaire, PUBaBLOG & PUBadulte Nombre de Points: 15
Remontez !
|
Mabul.org : Marche plus ?Bonjour
j'ai cherché, mais rien trouvé sur le forum. Il y a une maintenance sur http://mabul.org/ ? Les images que j'avais hébergées ne s'affichent plus et j'arrive plus à accéder à mabul...
Bonne soirée ash toutes et ash tous.
Bystep.
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 4/5/2007 21:22 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5070
Remontez !
|
Re: Mabul.org : Marche plus ?nous allons regler ça au plus vite merci de votre compréhension pour la gene occasionnée a cet effet
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 4/5/2007 22:12 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3022
Remontez !
|
Re: Mabul.org : Marche plus ?Non désolé, ce n'était pas prévu.
Je n'ai pas de nouvelle, je m'active pour tout remettre en place.
C'est remis en service, je cherche ce qui c'est passé.
Edit : Bon, j'ai trouvé la panne, c'est trop technique et ça m'e##erde déjà. Ça ne vient pas d'ovh (l'hébergeur actuel de Mabul) mais d'un outil ovh que j'ai utilisé et qui a planté la machine.
En tout cas vos photos ne sont pas perdues
Dans la nuit (très tard) je couperai MaBul 15 à 30 minutes pour voir tout ça d'un peu plus prêt.
Tout fonctionne.
Pour plus de blabla technique : http://secours.bulma-animation.org/viewtopic.php?id=16
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 29/12/2007 12:43 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14448
Remontez !
|
Re: Mabul.org : Marche plus ?Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je n'arrive pas à héberger mes photos sur Mabul ?
J'ambitionnais simplement d'illustrer mes propos ( sujet du Calendrier UNICEF-GALA 2008 ) avec de jolies photos d'Emma de Caunes, et tout mes envois sont systématiquement refusés...
Pourtant le fichier que je veux héberger est bien du Jpeg et pas un autre format compliqué non identifié...
Bon le serveur fait peut-être de la concurence à mon PC et se met à bugger lui aussi ???
Au secouuurs
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 29/12/2007 12:58 |
Remontez !
|
Re: Mabul.org : Marche plus ?Merci Minimiloo pour l'info, je viens de remettre en service, ça a planté de 12:23:44 à 12:45:50 (Je sais pas pourquoi)
Sans ton message, heu, je pense que je ne l'aurai pas remarqué avant ce soir.
Merci Minimiloo et BiZouX ^^
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 29/12/2007 12:59 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14448
Remontez !
|
Re: Mabul.org : Marche plus ?
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 29/12/2007 13:02 |
Remontez !
|
Re: Mabul.org : Marche plus ?
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 29/12/2007 13:08 |
Remontez !
|
Re: Mabul.org : Marche plus ?Ok j'ai bien cru à un moment que c'était les bugs en série
C'est ma faute, je poste pas là où il faut...
|
| |
|