Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/11/2007 13:30 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 18/7/2006 De: Salon de Provence Nombre de Points: 661
Remontez !
|
Site de "Mistral"Bonjour a vous tous "Mistral" a decider de nous consacré et faire un site sur notre Duo "Isabel & Sauveur" pour faire connaitre notre musique si vous aussi vous croyez en nous,aidez nous Visitez le site,votez, et laisser un commentaire sur son travail et si vous avez 5mn inscrivez vous dans nos amis mille merci pour lui
http://mistral8306.europe2blog.fr/isabel_sauveur/
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/11/2007 19:08 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15082
Remontez !
|
Re: Site de "Mistral"
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/11/2007 21:03 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 18/7/2006 De: Salon de Provence Nombre de Points: 661
Remontez !
|
Re: Site de "Mistral"coucou Miloo tu es un eperle rare mille merci a toi pour ce que tu fait tes commentaires m'ont enormement plaisir as tu activer ton mail,car je ne te vois pas dans les amis d'Isabel & sauveur dans My BlogLog???? Je te fait de gros bisous
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/11/2007 22:05 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15082
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/11/2007 14:20 |
Remontez !
|
Re: Site de "Mistral"wawou mille merci pour votre participation oui je te vois maintenant Miloo merci pôur ton commentaire Javert tu es super Il y a maintenant un T'chat a votre disposition gros bisous a vous tous
|
| |
|
Profil de Missemilie |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/11/2007 21:14 |
Chargée de communication   Inscrit le: 13/2/2005 De: qq part par ici ... Nombre de Points: 4487
Remontez !
|
Re: Site de "Mistral"je vais essayé dy aller mais jaime pas les tchats
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/11/2007 22:23 |
Remontez !
|
Re: Site de "Mistral"coucou Missemilie c'"est super de passer sur le site de Mistral ah bah non tu n'est pas obliger de passer sur le t'chat tu sais mais si tu peux y laisser un comentaire ce serait bien pour lui mille merci a toi et passe une bonne nuit
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/11/2007 23:24 |
Remontez !
|
Re: Site de "Mistral"mille mercui a vous tous pour votre soutien merci a toi Missemilie pour ton soutien et ton commentaire merci pour tous
Sans oublier que vous pouvez aussi laisser un commentaire sur notre site officiel http://www.isabel-sauveur.com
mille merci a vous tous vous etes adorables
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/11/2007 22:14 |
Remontez !
|
Re: Site de "Mistral"Bonsoir a vous tous n'oublier pas le site de Mistral Il compte sur nous tous et en plus il a des proposition a vous faire sur son site Ex: PUBLIER VOTRE PROPRE ARTICLE Allez y sans plus attendre gros bisou a vous tous
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 24/11/2007 13:48 |
Remontez !
|
Re: Site de "Mistral"Coucou a vous tous tous d'abord merci a vous pour votre participation et votre soutien sur le site de Mistral Sur son site il vous propose de poster votre article,un concours de la plus belle illumination de noel, et aussi de figurer dans les partenaires Visitez son site,votez. Alors n'hesitez pas et en plus cela aidera le site qu'il nous consacre Nous avons tous besoin de vous merci d'etre làje vous souhaite a vous de passer un tres bon week end
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 24/11/2007 15:22 |
Remontez !
|
Re: Site de "Mistral"Nouveauté
Message de Mistral pour vous tous
"Merci pour ton soutien Isabel, Le blog de Noel risque d'avoir très viste une grande popularité sur la boutique de noel vous n'etes pas forcement au courant c'est environ 250 visiteurs tous les jours depuis le debut du mois.
Alors pour ce blog Illumination j'ai un petit truc a vous proposer aux supporter d'Isabel et Sauveur c'est de réaliser une vidéo avec un titre de l'album key ok my love de facon a se faire connaitre.
Si vous avez de l'idée un peu de matos proposer vos videos il n y a plus qu'a se lancer..."
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/11/2007 21:01 |
Remontez !
|
Re: Site de "Mistral"Bonsoir a vous tous il y a du nouveau sur le site de "mIstarl" qui est devenu notre site non officiel Une personne a creer une video et un article nous concernant si vous aussi vous avez envie de faire comme "Daniel" soit de faire une banniere,un article en radontant ce que vous Pensez de nous (en bien j'espere)looool,ou comment vous nous avez rencontrer en illustrant avec des image, et bien porquoipas??? je vous invite a voir son article et faites en autant vous aussi
http://mistral8306.europe2blog.fr/isabel_sauveur/
mille merci a vous tous
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 27/11/2007 12:20 |
Remontez !
|
Re: Site de "Mistral"Ohlala je suis à la bourre sur ce sujet...
Pas vraiment le temps d'intervenir tout de suite, mais je vous promets d'essayer de voir ça dans les prochains jours...
Bisous à vous/ Bon courage
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 27/11/2007 21:26 |
Remontez !
|
Re: Site de "Mistral"Coucou ma douce comment vas tu???? Mille merci a toi et en plus il y a un de nos fan du Canada "Daniel" qui nous a creer deux videos sur nos deux titres magnifique,a voir absolument sur le site de "Mistral" gros bisous a toi
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 28/11/2007 9:50 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 28/11/2007 10:55 |
Remontez !
|
Re: Site de "Mistral"Citation : Isabel a écrit : ... / ...Alors pour ce blog Illumination j'ai un petit truc a vous proposer aux supporter d'Isabel et Sauveur c'est de réaliser une vidéo avec un titre de l'album key ok my love de facon a se faire connaitre.
Si vous avez de l'idée un peu de matos proposer vos videos il n y a plus qu'a se lancer..."
 Hélas personnellement je n'ai aucun matériel à ma disposition pour créer des vidéos ( c'est dommage j'avais bien des idées, moâ...  ) Peut-être que Javert pourra faire un petit quelque chose ? Il me semble qu'il est équipé, ça serait sympa de proposer une création, et de voir quelles sortes d'images viennent à l'esprit des gens qui entendent votre duo ???  M'enfin Javert est très fatigué & occupé en ce moment, je vais éviter de trop le harceler
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 28/11/2007 11:58 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 28/11/2007 19:56 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5310
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 29/11/2007 9:18 |
Remontez !
|
Re: Site de "Mistral"Citation : Javert a écrit : je vais t'aider MINIMILOO car toi au moins tu le mérite, je vais essayer de faire de mon possible por aider isabel and sauveur ils/elle le mérite et ça me casse les couilles grave ...................................et oui je l'ai dit qu'on ne s'interresse pas plus que ça à eux!!!!!!!! nanméoooo
 Merci Javert ça me touche beaucoup que tu prennes tout cela à coeur, car c'est vrai que le sujet est souvent délaissé Mais tout seul on ne peut *hélaaas* parvenir à faire grand chose, personnellement j'essaie d'en parler un peu partout sur mes blogs mais comme je l'ai dit plus haut, ces blogs sont très peu lus et connus ( même s'ils sont référencés dans des annuaires etc...) donc c'est un peu de l'aide inutile que je propose là... MAIS à plusieurs je veux bien croire que l'on puisse déplacer des montagnes, car en solo c'est totalement mission impossible, malgré toute l'affection ( et elle est GRANDE ! ) que j'ai pour Isabel & Sauveur  ...Merci d'avance pour votre aide
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 29/11/2007 15:23 |
Remontez !
|
Re: Site de "Mistral"wawouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mille merci a vous tous vous etes des anges c'est une superbe idée ca merci a toi Javert pour ton commentaire a notre sujet vous etes top
|
| |
|