Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 2/10/2005 3:26 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5149
Remontez !
|
Ciao rencontreNous nous sommes réunis et avons passé une super soirée lachez vos commentaires le reste suivras plus tard ouffffffffffffff suis fatigué la photo en ligne selon ce que j'ai dit bientot ne vous inquietez pas JAVERT Veille
//Edit Ash :
http://www.bulma-animation.org/hebergement/album-67
Marci Javert//
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 2/10/2005 5:59 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3037
Remontez !
|
Re: Ciao rencontreQuand certains s'amusent, d'autres travaillent
Impatient de voir ces photos.
A ce soir :)
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/10/2005 12:31 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5149
Remontez !
|
Re: Ciao rencontreEn attendant une petite vidéo sympa!!!!!! vidéo ciao rencontre
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/10/2005 16:38 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14575
Remontez !
|
Re: Ciao rencontre
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 4/10/2005 10:25 |
Remontez !
|
Re: Ciao rencontreElle est sympas cette video. Si tu veux Javert tu peux en faire une version en qualité maxi pour les haut-débit, je la chargerai sur le serveur.
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 4/10/2005 17:46 |
Remontez !
|
Re: Ciao rencontreOui je v voir mais la g quelques problemes avec l'ordi mais je possede aussi une video au format 3gp (portable telephone) je vais la convertir et la mettre sur le site mais dans l'immediat je regle mes problèmes d'ordi okay m'sieur
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/10/2005 8:38 |
Remontez !
|
Re: Ciao rencontreayé c le 1000 eme message a qui le restaut?????dépeche te mirage RRRRRRRRooooooohhhhhhhh la beurade
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/10/2005 10:25 |
Remontez !
|
Re: Ciao rencontreAujourd'hui Javert vous propose les toutes premières photos de la Ciao Rencontre 2005 à Paris, ce week-end dernier. D'autres photos sont à venir. Galerie Rencontre ==> http://www.bulma-animation.org/hebergement/album-67
Les membres du site Bulma Animation qui ont participé à cette rencontre peuvent heberger les photos dans leur album images. Pour creer un album -> http://www.bulma-animation.org/discussion/topic-21-forum-92
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/10/2005 11:12 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14575
Remontez !
|
Re: Ciao rencontreSUPERBES les photos !!! Félicitations au Photographe-Mitrailleur pour tout ces instants de bonheur saisis sur le vif ! Les participants vont adoooorer, c'est vraiment un reportage extra que tu nous offres là ! BizZZz
|
| |
|
Profil de tytoune9 |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/10/2005 13:09 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 17/2/2005 De: morgon Nombre de Points: 304
Remontez !
|
Re: Ciao rencontrebravo vraiment excellent Javert!!!
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/10/2005 19:29 |
Remontez !
|
Re: Ciao rencontrede rien je retravaille les fotos et je vois ça apres.
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/10/2005 19:35 |
Remontez !
|
Re: Ciao rencontreMr mirage démon ash est déclaré vainqueur au 1000eme message que g posté et auquel il a répondu j'ai donc l'honneur de t'inviter au restaut a une date que l'on determineras ensembles ce qui est dit est dit ahhhhhhhh la grosse beurade en perspective il faut quand meme savoir que cette invite était réelle et pas de la tchache donc honneur au vainqueur et saluts aux vaincus/es
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/10/2005 10:51 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/10/2005 10:55 |
Remontez !
|
Re: Ciao rencontreouais tu l'as dit mais ciao en?? panne?? a cette heure
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/10/2005 11:05 |
Remontez !
|
Re: Ciao rencontreHello l'equipe, ciao en panne ? ben ils ont cas faire une pause par ici
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/10/2005 11:08 |
Remontez !
|
Re: Ciao rencontreOUI c'est en maintenance, je suppose qu'ils commencent à délibérer pour le concours Voyage (pas eu le temps de poster mon avis que le site avait déjà fermé d'ailleurs ) ... BREF j'ai contacté les membres Ciao dont j'avais l'adresse perso, pour les inviter à venir faire un tour sur la Galerie Photos de Javert... En espérant qu'ils en profiteront également pour visiter le site, et puis s'inscrire (tant qu'on y est) ... J'espère qu'ils vont se donner le mot et arriver en masse !!!!!!!! BulmA Powaaaaaa
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/10/2005 11:22 |
|
Re: Ciao rencontrePetit Kikoo en passant !! Superbes photos !! Merciiiiiii... Ajouté aux souvenirs de cette rencontre, c'est génial !! (Sinon, oui, ciao ne marche plus depuis hier matin Allez bizzzzz
lolette
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 8/10/2005 3:20 |
Remontez !
|
Re: Ciao rencontreSalut Lolette,
Merci, ça va faire plaisir à Javert.
Tu es encore Visiteur Pas bien
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/10/2005 11:55 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Bzh Nombre de Points: 2116
Remontez !
|
Re: Ciao rencontreAlors...Heureux ?? ...Je ne suis plus visiteur !!
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/10/2005 12:35 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Nombre de Points: 5730
Remontez !
|
Re: Ciao rencontreC'est une super rencontre que voilà.
je decouvre oeil et birgit sous un oeil différent.
ouh la je me fait du mal là....
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 29/10/2005 0:11 |
Remontez !
|
Re: Ciao rencontrebonsoir a toutes/et tous g trouvé le moyen de mettre un diaporama en ligne je ne sais pas si je pourrais mettre de la zik avec mais ce seras mieux que rien ........a peine arrivé du taf que j'y travaille c t'y pas beau ça mr et dames donc a plus Okay ça y est alles ist ordnung ach che baffouille la sorry........je suis en mesure de proposer un éssai de diaporama non définitif réalisé avec l'excellent logiciel movie maker de chez windaube logiciel donc je découvre les possibilitées incroyable qu'il offre et que je compte mettre a profit et ce rien que pour vous mr et mesdames je suis éberlué de voir ce qu'on peut faire avec et pardonnez moi n'étant pas sur CIAOje ne ferais pas d'avis sur ce logiciel quoique cela pourrait etre un sujet ########################################################### Pour la petite histoire sachez que la 1ere mouture de ce diaporama pese 10.0Mo et peut se regarder a 200% au lecteur WMV okayyyyyyyyy(voir meme grand ecran avec toutefois une légere perte de qualitée) ################################ Quand a la seconde mouture tout aussi provisoire que la 1ere et ceci afin de vous donner un aperçu de sa qualitée pese quand a elle 53.8Mo et je peut vous dire qu'en grand écran c'est sublissime songez qu'avec ce prg on peut grace a un périphérique de capture enregistrer ses propres videos que ce soit de l'analogique ou numérique on peut meme se transferer ses propres cassettes(VHS) c t'y pas beau ça et cela c formid et bien sur je v essayer vous vous en doutez hein????? ########################################################### Premier lien vers vidéo pour moyen débit diaporama-ciao-2005 Format de lecture conseillée 100% surwmv player au dela bof!!!!!!!!!!
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 29/10/2005 0:48 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 29/10/2005 10:18 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Nombre de Points: 5730
Remontez !
|
Re: Ciao rencontreEt bien on peut dire que tu y bosses pour nous et pour le site.
Merci pour tout ça même si j'étais pas à la Ciao rencontre c'est génial pour ceux qui veulent découvrir les autres.
Heyp!!! Tu sais à quoi je joue ce soir??? Non???? Bon en tout cas tu as des gros bisous de :

|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 29/10/2005 11:02 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 29/10/2005 11:36 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 29/10/2005 12:20 |
Remontez !
|
Re: Ciao rencontrede rien et merci pour le commentaire mais ceci est une version provisoire une beta test en attendant la meilleure
|
| |
|