Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/12/2007 10:52 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14466
Remontez !
|
Ecris ( un email ) au Pére Noël !Comme chaques années pile poil à la même période ( comme c'est bizarre cette coïncidence lol ) il est possible de rédiger sa lettre à Papa Noël himself ! Directement en ligne...
La Poste propose ce service gratuitement Bah oui, même pas de timbre à coller et pour les plus jeunes, même pas besoin de savoir écrire... Il suffit de savoir dire ce que l'on veut à un adulte qui tape tout au clavier ensuite
Donc La Poste offre ce service, en même temps qu'un site interractif, coloré et super bien fait, où on peut faire plein d'autres choses que de causer via email au Grand-Père rouge à barbe blanche... ( Papa Noël ne s'étant pas encore mis à MSN, mais au rythme où vont les choses, cela ne saurait tarder... Un chatroom en direct du Pole Nord, pourquoi pas !? ...en voilà une idée à creuser pour l'année prochaine !!! )
BREF de quoi divertir à coup sûr petits et grands ( mais les grands vont pas le dire )
Allez, un petit retour en enfance avec votre liste de voeux sous le coude, et direction le site officiel du Père Noël :
http://www.laposte.fr/pere-noel/
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/12/2007 11:04 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14466
Remontez !
|
Re: Ecris ( un email ) au Pére Noël !Et voilà le LOOK 2007 du Papa Noël sur le site de La Poste

|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/12/2007 11:13 |
Remontez !
|
Re: Ecris ( un email ) au Pére Noël !
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/12/2007 11:16 |
Remontez !
|
Re: Ecris ( un email ) au Pére Noël ! J'ai oublié de vous laisser le lien du superbe site Canadien dédié à Noël :
http://www.demandeauperenoel.ca/
...Merci de laisser vos impressions en vrac, ou vos listes si vous voulez... Cela fait partie de la magie de Noël qu'il est sympa de partager ensemble !
BISOUS à tous/toutes
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/12/2007 11:56 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/12/2007 12:46 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5086
Remontez !
|
Re: Ecris ( un email ) au Pére Noël !Pas de probleme moi le vieux je vais ecrire au pere noel, parce que j'y crois encore eh eh eh et pis on sait jamais hein!!!!!!

|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/12/2007 12:56 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5086
Remontez !
|
Re: Ecris ( un email ) au Pére Noël !Voila c'est fait mais je doute qu'il accede a ma demande, seul ash peux se douter de ce que j'ai demandé plus ceux qui me connaissent bien
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/12/2007 13:00 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/12/2007 13:12 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/12/2007 13:55 |
Remontez !
|
Re: Ecris ( un email ) au Pére Noël !non pas vraiment mais je suis preneur la blonde a forte poitrine ah ah ah ah
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/12/2007 10:15 |
Remontez !
|
Re: Ecris ( un email ) au Pére Noël ! MDRRR
Plus que 4 jours pour poster vos voeux, listes et autres idées cadeaux perso...
Si vous voulez une réponse du Père Noël, bien sûr !!!
|
| |
|