Profil de Pizzaiolofou |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/1/2008 12:00 |
Meilleur Déguisement Halloween 2007   Inscrit le: 12/9/2007 De: Rêves - Belgique Nombre de Points: 646
Remontez !
|
Fondant de dos de Cabillaud réduction Balsamic & citron vertUn contraste important avec le moêlleux du poisson et la réduction du vinaigre Balsamic et citron vert légèrement acidulée et sucrée. Pour le cabillaud d'abord bien l'éssuyer le poivrer et ensuite le faire colorer a la poêle, terminer la cuisson au four préchauffer, attention petite cuisson. Pour la réductions Balsamic et citron vert faire réduire dans un petit caquelons du vinaigre balsamic de bonne qualitée puis mettre un chtouille de Maizena, du citron vert et un peut de ses zestes. Accompagner par des haricots croquant avec un beurre de Chalottes et faire une chalottes confites. Et enfin pommes de terre roties au gruyère.

|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/1/2008 12:07 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14641
Remontez !
|
Re: Fondant de dos de Cabillaud réduction Balsamic & citron vert
|
| |
|
Profil de Pizzaiolofou |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/1/2008 14:00 |
Meilleur Déguisement Halloween 2007   Inscrit le: 12/9/2007 De: Rêves - Belgique Nombre de Points: 646
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/1/2008 14:03 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14641
Remontez !
|
Re: Fondant de dos de Cabillaud réduction Balsamic & citron vertNon NON ne te méprends pas, moa j'en veux bien de tes recettes !!!
C'est juste que quand tu ne postes QUE les photos, c'est dûr de ne pas fantasmer dessus !!!
Alors le cocktail photos + recettes, moi je suis 100% tout à fait POUR !!!
( et c'est pas Javert qui viendra dire le contraire !!! )
|
| |
|
Profil de Pizzaiolofou |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/1/2008 14:55 |
Remontez !
|
Re: Fondant de dos de Cabillaud réduction Balsamic & citron vertCitation : minimiloo a écrit : Non NON ne te méprends pas, moa j'en veux bien de tes recettes !!!
C'est juste que quand tu ne postes QUE les photos, c'est dûr de ne pas fantasmer dessus !!!
Alors le cocktail photos + recettes, moi je suis 100% tout à fait POUR !!!
( et c'est pas Javert qui viendra dire le contraire !!! )
Donc je dois éviter de mettre une photo comme ceçi Tournedos Rossini 
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/1/2008 15:13 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/1/2008 15:30 |
Remontez !
|
Re: Fondant de dos de Cabillaud réduction Balsamic & citron vertJ'ai fais des Tournedos Rossini pour le 31 mais maintenant que je vois ta photo je me rends compte que j'ai fais une erreur de présentation...
Ma viande était posée sur le foie gras et pas l'inverse...
Mais même avec cette erreur c'était très bon
|
| |
|
Profil de Pizzaiolofou |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/1/2008 15:35 |
Remontez !
|
Re: Fondant de dos de Cabillaud réduction Balsamic & citron vertDe toute façon dans ton estomac cela se retourne encore
Tu n'a pas été voir la recette sur mon forum avant?
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/1/2008 15:59 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Pizzaiolofou |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/1/2008 15:39 |
Remontez !
|
Re: Fondant de dos de Cabillaud réduction Balsamic & citron vertj'ai zappé le dressage...
Dommage c'est important le dressage

|
| |
|