Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 1/2/2008 10:42 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14466
Remontez !
|
Notre BulmA concours sur le thème de CarnavalBonjour à tous Mardi Gras tombera cette année le MARDI 05 FEVRIER 2008 ( soit dans 4 jours )
A l'occasion de cette fête, vous préparerez peut-être quelque chose de particulier, en famille ou entre amis... Vous participerez peut-être à un défilé, un carnaval traditionnel avec vos enfants, bref la journée risque d'être mouvementée et vous serez sans doutes sollicités pour que la fête soit réussie
Nous proposons sur BulmA cette année, un concours de la meilleure création originale, toutes catégories confondues
Que vous excelliez dans le domaine de la couture ( confection de déguisements ) ou dans celui de la photographie, ou même la cuisine ( réalisation de recettes typiques ou originales ) la musique, l'infographisme ( vos créations autour du thème du CARNAVAL ),la peinture, la broderie, le scrapbooking...
TOUTES vos oeuvres nous intéressent pourvu que vous vous sentiez inspirés
Vous êtes uniques, vos créations le sont tout autant, proposez-les nous et nous récompenserons les meilleurs d'entre vous...
Un seul mot d'ordre : Votre CREATIVITE !!!
|
| |
|
Profil de Pizzaiolofou |
Envoyé sur Bulma Animation le : 1/2/2008 10:46 |
Meilleur Déguisement Halloween 2007   Inscrit le: 12/9/2007 De: Rêves - Belgique Nombre de Points: 646
Remontez !
|
Re: Notre BulmA concours sur le thème de CarnavalJ'vas éssayer mais je garantis rien cela dépend de mon état
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 1/2/2008 10:54 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14466
Remontez !
|
Re: Notre BulmA concours sur le thème de Carnaval
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/2/2008 11:36 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 8/2/2008 0:40 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5086
Remontez !
|
Re: Notre BulmA concours sur le thème de Carnavalmadame a le don de nous faire craquer hi hi Pis si ça se bouscule pas trop je le reconnais bien la c'est que je je suis pris par le boulot,et cela n'est point facile mamieeeeeeee donc vous m'en voyez fort marri de ne point participer comme il le faudrait a cette feste!!!!!du vin servanteeeeeeeeeee que je pisse a foison, et toi ma jaquouille ne soit point sot et va nettoyer mon arbalestrie!!!quand a nous mes fideles compagnons mangeaillons et buvons aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 8/2/2008 10:41 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 8/2/2008 21:23 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5086
Remontez !
|
Re: Notre BulmA concours sur le thème de CarnavalNon on va essayer je promet ,j'ai bien fait des crepes pourquoi pas un gateau hein ???meme raté hi hi hi
|
| |
|
Profil de Wizz |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/2/2008 15:51 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 20/10/2007 De: Quelque part entre le réel et l'irréel Nombre de Points: 5364
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/2/2008 17:03 |
Remontez !
|
Re: Notre BulmA concours sur le thème de CarnavalBRAVO Wizz c'est super appétissant ton plat
MERCI pour ta participation c'est vraiment sympa
|
| |
|