depuis quelques temps déja, je suis obligé de m'y reprendre a deux fois pour me connecter sur bulma, en fait par deux fois je dois me logguer, ce qui me surprend plus que tout c'est que pas une perso ne nous a avisé du probleme qui ne doit pas affecter que moi, ou alors j'suis pété beuré bouré chooté ou j'suis devenu nanard? eh les gars et les filles on est pas des streums les remarques et les disfonctionnement peuvent m'etre sois a moi javert ou a ash the big master signalées on va pas vous MANGER donc ma question avez vous des problemes a ce niveau ????? parce que la c'est!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou Javert Alors personnellement, et pour une fois ! devrais-je dire... Je ne rencontre absolument AUCUN problémes de connexion avec le site, chez moi tout se passe très bien, je me loggue du premier coup, je n'ai pas de bugs dans ma messagerie ...Bref BulmA en ce moment, c'est le paradis !!!
Et tu penses bien que si j'avais eu le moindre soucis, je serais venu en parler sur le forum... J'ai d'ailleurs (par le passé ) beaucoup parlé de mes bugs, j'étais en avance sur vous si on peut dire... Ou en décalage total comme dirait Pizzaiolo Fou
le probleme n'a plus l'air de se produire, et pourtant je ne délirais pas dieu m'en est témoin si je puis dire!!!! notre big chef aurais t'il eu un sursaut de courage pour s'occupper de la chose huuuummmmm??? c'est pour ça qu'il a plu cet aprem