Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/2/2008 19:43 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14470
Remontez !
|
Je vous présente Philian
|
| |
|
Profil de TERMINATOR2 |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/2/2008 22:28 |
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 10/2/2008 De: Nombre de Points: 1
Remontez !
|
Re: Je vous présente Philianceci est un test je me suis inscrit sous le nom de terminator2 et cela a bien fonctionné
|
| |
|
Profil de sylvain |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/2/2008 18:31 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 11/2/2008 De: Nombre de Points: 19
Remontez !
|
Re: Je vous présente PhilianMe voici mini ,cela fonctionne mieux q'hier heureusement ,mais helas plus sous philian j'ai mis sylvain . bonne soirée a tous. sylvain
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/2/2008 18:45 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14470
Remontez !
|
Re: Je vous présente Philian
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/2/2008 19:10 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 18/7/2006 De: Salon de Provence Nombre de Points: 617
Remontez !
|
Re: Je vous présente Philianheuuuuuuuuuuuuuuuuu bah bienvenu alors j'ai raté un episode moa
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/2/2008 10:29 |
Remontez !
|
Re: Je vous présente PhilianJe voulais vous annoncer la disparition prématurée de notre ami Philian-Sylvain
En effet, suite à une opération et à l'ablation de son poumon, il a été plongé dans un coma artificiel auquel il n'a pas survécu...
Il est décédé dans la nuit de mardi à mercredi à 03h15
Il sera enterré en Vendée où il comptait bientôt partir avec son épouse, dans cet havre de paix, pour sa retraite...
C'est une grande peine qui nous affecte, nous transmettons à son épouse et à sa famille nous sincéres condoléances.
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/2/2008 12:14 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5086
Remontez !
|
Re: Je vous présente Philianje me joint a minimiloo afin de souhaiter les condoleances qui sont d'usages dans ces moments la c'est la 1ere fois que l'on perd un membre du site,en ce cas bien précis et j'avoue que je ne sais que dire,je parlerais avec mes mots a moi c'est vraiment tres con ce qui arrive ,on aurait bien voulu d'un cuistot en plus mais le tres grand en a décidé autrement ,ce que je peux sincerement souhaiter a notre ami trop prematurément disparu c'est d'avoir une seconde vie bien meilleure que la premiere...... dis toi une chose ami!!! ce n'est qu'un au revoir
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 27/2/2008 15:32 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 18/7/2006 De: Salon de Provence Nombre de Points: 617
Remontez !
|
Re: Je vous présente Philianje suis vraiment nbavée de ce qui lui est arrivé toutes mes pensées vont vers sa famille je me joint a toi Javert,peut etre que la haut il preparera de bon petit plats,car moi je suis sur qu'il y a une autre vie
|
| |
|