Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/4/2008 21:17 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14072
Remontez !
|
Clip Isabel & SauveurGlané sur le blog de Mistral, le titre d'Isabel & Sauveur I SING FOR YOU concocté par Daniel pour les fêtes de Pâques. Voilà pour vous ce soir quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/4/2008 22:14 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 18/7/2006 De: Salon de Provence Nombre de Points: 543
Remontez !
|
Re: Clip Isabel & SauveurwAWOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU C'est super gentil a toi tu es vraiment superbe mille merci aussi pour Daniel car il a fait du très bon travail gros bisous a toi
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 16/4/2008 8:23 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3012
Remontez !
|
Re: Clip Isabel & Sauveur Heu ? (étonné car c'est vraiment très beau niveau voix. J'aimerai bien écouter des titres en Français, par curiosité ^^ juste pour la mélodie. Je dois aprécier trois ou quatres voix françaises à peine (Farmer (ancienne époque) Cardone / Alizée / et Robert)
bon, allez, je la joue spontané : c'est pro (ou plutôt passionné) au niveau de la voix et de la musique, et pour le clip, ben bravo pour celui qui s'est mis au fourneau, même si je trouve que ce n'est pas à la hauteur de la musique et de la voix. C'est pas une critique, mais un avis très perso d'un gars qui est incapable de faire ça.
En gros, ça veut dire bravo pour le boulot et merci de le faire partager et je suis difficile, je passe du hard-core-techno au pop japonais, en passant par du classique, sans oublier les mélodies jazzy des Tom and Jerry, Tex Avery et compagnie. (y'a pas plus éclectique que moi en musique) J'aime ou j'aime pas, et là, j'aime que la voix
Je suis sorti depuis longtemps
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 16/4/2008 9:43 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14072
Remontez !
|
Re: Clip Isabel & Sauveur
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 16/4/2008 9:46 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 16/4/2008 15:35 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 18/7/2006 De: Salon de Provence Nombre de Points: 543
Remontez !
|
Re: Clip Isabel & SauveurBonjour a vous merci a toi pour ces commentaire Ash
pas de problème Miloooo je te tiens au courant merci beaucoup bisous
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/4/2008 9:04 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/4/2008 18:44 |
Remontez !
|
Re: Clip Isabel & SauveurBonsoir tout le monde une nouvelle animation est sur l'entrée du site venez la découvrir mille merci a vous de bien vouloir laissez votre avis sur notre site
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 28/4/2008 14:38 |
Remontez !
|
Re: Clip Isabel & SauveurL'ami Daniel a encore frappé
Avec un splendide clip dédié à notre DUO en-chanté préféré, voici sa superbe vidéo sur le sublime titre PRETTY WORLD Merci Daniel pour ce grand moment
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 28/4/2008 15:17 |
Remontez !
|
Re: Clip Isabel & SauveurCoucou , mille merci a toi mon cœur pour tous ce que tu fait pour nous et Daniel gros bisous
|
| |
|