Profil de Wizz |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/6/2008 0:14 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 20/10/2007 De: Quelque part entre le réel et l'irréel Nombre de Points: 5461
Remontez !
|
Pensées PhilosophiquesCes sujets sont vraiment in dans beaucoup de forums...en effet ils procurent a l'esprit l'opportunité d'apporter l'essence meme de la vie.
J'espere que d'autres esprits viendront s'y joindre
Alors un Sage a dit une fois....quand on demande il faut etre pret a donner dans la meme mesure que la demande.
Pas bete du tout
Wizz
|
| |
|
Profil de Wizz |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/6/2008 4:43 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 20/10/2007 De: Quelque part entre le réel et l'irréel Nombre de Points: 5461
Remontez !
|
Re: Pensées Philosophiques Je pense donc.....je suis.
(socrate)
Wizz
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/6/2008 9:35 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14575
Remontez !
|
Re: Pensées PhilosophiquesHéhé pas mal le coin où l'on pense
"La vraie richesse, c'est le superflu du nécessaire."
...Maurice Toesca...
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/6/2008 10:03 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5149
Remontez !
|
Re: Pensées PhilosophiquesLorsque 900 ans comme moi tu auras! vieux tu seras
Maitre yoda !
|
| |
|
Profil de Morgan |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/6/2008 19:35 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 27/5/2008 De: Nombre de Points: 26
Remontez !
|
Re: Pensées PhilosophiquesMdrrrrrrrrr Javert
Je vais mettre une citation d'une personne tres pensive de notre epoque, je vous laisse trouver de qui elle est:
"J'ai une amie qui est morte mais pas de son plein gré"
Pour quelque chose de plus serieux: "La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/6/2008 23:45 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5149
Remontez !
|
Re: Pensées PhilosophiquesCitation : Morgan a écrit : Mdrrrrrrrrr Javert
Je vais mettre une citation d'une personne tres pensive de notre epoque, je vous laisse trouver de qui elle est:
Pour quelque chose de plus serieux: "La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche
alors la je vais te dire!!!!!!!!!!!!!!! c'est tres bon ce que tu as dis la voir meme excellent
|
| |
|
Profil de Wizz |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/6/2008 4:32 |
Remontez !
|
Re: Pensées PhilosophiquesPour pointer quelqu'un du doigt.....il faut d'abord nettoyer ce doigt.
(moi) hi hi hi
Wizz
|
| |
|
Profil de Vulcan800 |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/6/2008 13:02 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 11/2/2007 De: Nombre de Points: 233
Remontez !
|
Re: Pensées PhilosophiquesUne injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier.
Martin Luther King
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/6/2008 14:22 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14575
Remontez !
|
Re: Pensées PhilosophiquesVraiment superbes, toutes vos pensées
"Une star, c'est quelqu'un qui travaille dur pour être connu et qui, ensuite, porte des lunettes noires pour qu'on ne le reconnaisse pas."
Fred ALLEN
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/6/2008 14:28 |
Remontez !
|
Re: Pensées PhilosophiquesCitation : Morgan a écrit : Mdrrrrrrrrr Javert
lol ...Concernant la personne très pensive de notre époque, ne serait-ce pas Eve ANGELI ???
|
| |
|
Profil de Morgan |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/6/2008 16:56 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 27/5/2008 De: Nombre de Points: 26
Remontez !
|
Re: Pensées PhilosophiquesC'est tout a fait ca... Et dire qu'elle a fait un livre avec plein de citations du genre.
Pour celle de Coluche, je suis comme ca (faire les deux) mais le soucis, c'est que j'ai alors souvent tendance a mettre les pieds dans le plat.
Une autre mais je ne sais plus de qui: "La franchise est souvent une faute, presque toujours une maladresse."
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/6/2008 10:16 |
Remontez !
|
Re: Pensées Philosophiques<< Ne dites jamais de mal de vous... Vos amis en diront toujours assez >>
Charles-Marie de TALLEYRAND
|
| |
|
Profil de Wizz |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/6/2008 15:35 |
Remontez !
|
Re: Pensées Philosophiques Les gens sont heureux dans la mesure ou ils ont décidé de l'etre. (Abraham Lincoln)
Wizz
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/6/2008 13:15 |
Remontez !
|
Re: Pensées PhilosophiquesN'ayez pas peur d'aimer : aimez de tout votre cœur, mais n'attendez pas tout de l'autre. Il n'est que ce qu'il est.
-Catherine Bensaid-
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/6/2008 9:06 |
Remontez !
|
Re: Pensées PhilosophiquesLa pensée du jour... "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis."
-Groucho Marx-
...Et chez vous ???
|
| |
|