Citation :
lafee46 a écrit :
Bonjour je me présente je m'appelle lafee46 et je suis nouvelle sur le forum, est-ce que vous pourriez m'aider à me montrer comment faire pour agrandir une photo, je ne sais pas ou aller, ni comment faire.
Merci à l'avance.
2e question : que veut dire :attacher la signature?
2 questions tres interessantes qui méritent 2 réponses
pour la preiere voyons cela!
windows xp et tout les autres windows possedent d'office ce logiciel qu'on appelle paint
pour atteindre ce logiciel voici la marche a suivre
cliquez sur demarrer ,une fenetre s'ouvre
mettre le curseur de la souris sur programme,une
autre fenetre s'ouvre ,mettre le curseur de la souris sur accessoires,une fenetre s'ouvre , mettre enfin le curseur de la souris sur paint et cliquez dessus une fois clik gauche
mais y'a plus simple lorsque l'on prend une image faire un clik droit pour afficher une fenetre, ensuite cliquez sur "ouvrir avec"
et la vous ouvrez avec paint
ceci etant fait allons un peu plus loin!!!!!!! vous me suivez toujours????????
ah je croyais vous avoir perdue!!!!
donc la manip faite
cliquez sur l'onglet image et la une ch'tite fenetre s'ouvre
cliquez sur etirer
dans cette fenetre vous voyez quatre case blanche ou on peut modifier les valeurs
ce sont celles du haut qui nous interressent
elle sont graduées en %
d'office elle sont a 100 pour cent
si vous augmentez le chiffre proportionnellement l'image
sera grandie ce seras inverse dans le cas contraire
attention a ce que vous faites ne pas agrandir une image précédement rapettissée l'effet et la qualitée serais ahhhhhhhhhhhhh catastrophique
pour la deuxieme question dans le forum je crois que l'on ne peux plus attacher sa signature je crois que ceci prend de la ressource mais il faut demander a ASH qui n'est autre que mon esclave et technitien personnel