Profil de Strutty |
Envoyé sur Bulma Animation le : 4/9/2008 7:25 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 3/9/2008 De: Nombre de Points: 16
Remontez !
|
Americas Army
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 4/9/2008 10:29 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5569 En ligne
Remontez !
|
Re: Americas Armygood t'a frappé a la bonne porte vu que je suis dirons nous beta testeur je vais tester qui sait avec un peu d'entainement on pourra se fritter
|
| |
|
Profil de Strutty |
Envoyé sur Bulma Animation le : 4/9/2008 13:06 |
Remontez !
|
Re: Americas Armyvoici l adresse du site de ma team : Team Kamikaze (+Kz+)
des questions n hesite surtout pas
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 4/9/2008 13:55 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5569 En ligne
Remontez !
|
Re: Americas ArmyCitation : Strutty a écrit : voici l adresse du site de ma team : Team Kamikaze (+Kz+)
des questions n hesite surtout pas
j'ai téléchargé le fichier qui fait quand meme 1giga90 je veux installer et la ça me met erreur crc bref ça marche pas je verrais ça plus tard
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 4/9/2008 17:03 |
Remontez !
|
Re: Americas Armyavé comment fait'on pour jouer le compte est deja créé il me faut savoir la marche a suivre pour pouvoir jouer car la j'y arrive pas!
|
| |
|
Profil de Strutty |
Envoyé sur Bulma Animation le : 4/9/2008 18:00 |
Remontez !
|
Re: Americas Army tu as cree un accompte AA sur le site officiel ? si oui il te faut faire les trainings pour acceder au jeu reseau c est imperatif mais tu peux d abord faire les premier qui t ouvrirons quelques Maps
cree un accompte sur UCF et tu pourras voir : » Infos & Premiers pas etc etc ils explique tout sur le jeu ( tres bon tutoriel )
moi j ai fais comme ca au debut
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/9/2008 23:58 |
Remontez !
|
Re: Americas Armyavé pas mal le jeu mais un probleme, quand meme. peut t'on parametrer les touche car la ça me gene d'appuiyer sur w pour avancer sinon pour le reste ça peut aller courage bientot le gros frittage en vue ça va saigner!!!!!!
|
| |
|
Profil de Strutty |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/9/2008 16:33 |
Remontez !
|
Re: Americas Armyoui en fait tu lance le jeu et tu vas dans setting tout simplement
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/9/2008 19:21 |
Remontez !
|
Re: Americas Armyaaaaaahhhhhhhhhhhhh merci ça va chier eh eh eh eh
|
| |
|
Profil de Strutty |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/9/2008 20:15 |
Remontez !
|
Re: Americas ArmyJ ESPERE TE VOIR SUR UN SERVEUR UN DE CES 4 SI TU VEUX MON MSN POUR EXPLICATIONS ... N HESITE PAS PEACE
|
| |
|